Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Parents au courant!! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Parents au courant!!

Aller en bas 
+48
i.feel.the.pain
audriche
SittingBull
pensées-perdues
ma_vie_1_enfer
gwendo
Charlotte59
**nétouale**
Dream
kassie-x
ptit-ange
alone
jobi
demon_rouge
JinX
Luna-Evasion
Laer-Mor
luuna
lavieazero
Mamy_Dydy
laider
Devilish
Chou
Hell
Requiem For a Dream
sweet-tears
triste-fille-du14
Strid*
ceupers12
Lauure
Cassandre
adrien-mort
Elinore
sanzvillou
kevain666
Thikale
No one
miniclochette
Dark_Angel
[Pain Addicted]
vlad tepes
vrai
Caramel
Christopher
BloodyMyself-x
just_in
pseudo-intellectual
BlueAngel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les parents au courant!
C'est mieux maintenant qu'ils le savent.
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap10%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
C'était mieux quand ils ne savaient rien.
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap29%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Je ne veux pas qu'ils soient au courant.
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap38%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 40 ]
Je veux leur dire mais comment?
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap6%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Peu importe, c'est pareil qu'ils le savent ou non.
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap13%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Autre?
Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_lcap4%Les Parents au courant!! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
demon_rouge

demon_rouge


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:55

c'etais mieux quand ils ne le savais pas maintenant ils me traites de singlée et sa ne m'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:01

laider: c'est vachement bien d'être comme toi.. putin comme j'aimerais avoir des parents comme toi !! il faut vrmt la mettre enconfiance, sans l'agresser, ni juger, juste lui dire que tu comprend, et si elel te dis que tu peuxx pas cprendre l'egeule pas ! vas y doucemnt Razz ou juste tu vas la voir tu lui dis: 'tu saissi tu veux parler de l'automutiation (emploi pas le terme mladie ou probleme ca soul Wink) je sui là si tu veux parler, je suis a tn écoute ya pa de probleme je vais pas te juger etc.. le ruc qui met en confiance quoi :xp' vala vala j'espere que ca va t'aider un tant soit peu =/


Natrice, tes parents sont pas un peu.. paranos? lol
Revenir en haut Aller en bas
laider




Nombre de messages : 42
Localisation : OUEST
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:44

Devilish
merci pour le conseil !
je ne me permettrais jamais de la juger... j'ai juste besoin de dialoguer avec elle, la mettre à l'aise sur le sujet vis à vis de moi !! ces cicatrices ne sont pas pour moi "n'importe quoi" mais bien au contraire la représentation d'une souffrance très intense !! je veux la soutenir et l'aider à guérir pour qu'elle ne soit plus obligé de s'am pour évacuer tout ça !!
demain je dois aller chez mon médecin ! je pensais lui demander de me prescrire ce qu'il faut pour qu'elle désinfecte ses plaies et aussi de la crème pour cicatriser... est-ce une bonne idée ?

merci pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:01

Franchement... Pour désinfecter ses plaies, pas besoin de prescription...
En pharmacie, tu trouves une foules de désinfectants efficaces et pas cher.

Je suis revenue d'un séjour en France avec un flacon d'Hexomédine (je ne suis plus sure de l'orthographe), efficace et indolore. Jamais eu le moindre souci d'infection en désinfectant avec ca.
Ou bêtement de l'alcool, si elle fait partie (comme moi) des gens qui ont du mal à se résoudre à désinfecter si ca ne leur fait pas un mal de chien ^^.(oui je sais, c'est un peu crétin maaaais.. bah c'est tjs mieux que de ne pas désinfecter du tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:09

Je ne veux vraiment pas qu'ils l'apprennent... Ca les tuerait, ils ne me feraient plus du tout confiance...j'aurai le droit à 15 séances de psy par semaines....
Ils ne me parleront presque plus... mes soeurs auraient peur de moi...

Je le fais depuis à peu près un an, pour dépression nerveuse, maintenant ca va un peu mieux mais je continue à le faire....J'invente toujours des excuses différentes pour mes cicatrices sur l'avant-bras gauche.... Une fois je suis tombée avec des talons aiguilles l'autre fois on m'a poussé sur des pics.... Ils pensent que je suis très heureuses, je préfère que ca continue ainsi...

J'ai commencé un été avec une aiguille, ca ma fait un bien fou, puis j'ai continué ... puis avec un cutter et maintenant au rasoir...sous la douche... j'aime voir le sang qui me coule dessu pour me montrer que j'ai fais beaucoup de mal à la personne que je hais, en gros: moi....

3 ou 4 personnes sont au courant et je préfère que cela dure comme ca.... Si mes parents l'apprenaient.... Ils m'enfermeraient dans ma chambre .... et je serai encore une fois la honte de la famille pour mon père....


Donc vraiment je préfère qu'ils restent dans l'ignorance et qu'ils continuent avec leur "tu es très heureuses alors tu n'as aucune excuse"
...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:36

Mwa mes parents le savent pas mais ils réagiraient surement très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:25

moi ils ne comprennent pas tout ce qu'ils me disent c'est : mais on part a la mer dans 1 semaine !!!
et puis ils me disent que si ils m'envoient voir un psy il me mettra direct en HP .
er puis c'etait vraiment mieux quand ils n'etaient pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:53

boah moi jai mis autre parce que je ne veux pas que ma mère le sache mais elle le sait déja...
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:45

Moi au debut ma mére le savait pas et aprés elle l'a sut car ma "meilleure amie" lui a dit ...
J'ai arrété lui promettant de ne plus recommencé mais je n'ai pas tenu ma promesse...elle la re-découvert et ma dit cette fois de lui promettre vraiment que je ne recommencerai plus mais là je lui ai dis que je ne pouvais pas lui repromettre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:11

dsl kassie-x mais tappelle sa une meilleure amie????
bon, peut etre qu'elle la fait pour ton bien... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:45

Oui cest pour ca que jai mis entre guillemet ...
J'avou j'étais trop deg quand elle a fait ca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:17

Mes parents ne sont pas au coureant et je ne veux en aucun cas qu'ils le sache ils me feront enfermé surmend ou ne comprendron même pas pourquoi je fait ça...Ma mère à des soupçons mais je lui ai raconté des bobards pour qu'elle ne sache rien...Mon père est un gamin, il est dans son petit monde je suis sure qu'il ne comprendra jamais comment un jour j'ai pue prendre un couteau et me coupé...
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:11

J'veux pas qu'ils soient au courant...J'veux pas qu'ils m'aident non plus...Ils comprennent rien, pour eux, quand ça va pas bien c'est forcément de ta faute et quand tu veux leur expliquer pourquoi ça va pas bien, et qu'ils comprennent rien, ils te menacent d'une baffe...C'est le paradis chez moi pff...(mode ironique: on)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:23

Ma mére a vu mon bras tout a l'heure,j'avais oublier d'mettre ma veste ... T__T
J'ais trouver comme escuse : c'est mon chat qui ma griffer.
Mais biensur elle ma sorti : et ton chat te grif si profond que sa ?!

Elle a insister pour que je lui montre mes coupure,mais jais comencer a m'enerver...
J'veux pas lui avouer que j'me mutile,j'ais trop peur de lui faire mal,mais de toute façon elle s'en doute maintenant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:27

lls sont au courant ...
Enfin ma mére et mon beau pére.
Ils veulent m'aider mais j'veux pas,t'facon ils peuvent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gwendo

gwendo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:31

moi ils ne sont pa au courant et je veu pa qu'il le sachent .ils trouvent ca débilent .Mon pere a vu une foi une lettre sur mon bras il m'a enguelé et m'a que j'allé avoir la lettre gravé a vie il a meme pa chercher pk je l'avai fé
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:42

J'commence à capoter sérieusement qu'elle découvre tout ça cet été... surtout que je me suis maintenant prouvé que j'étais pas capable d'arrêter Sad
Revenir en haut Aller en bas
ma_vie_1_enfer

ma_vie_1_enfer


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:02

ma mere est au courant elle la tres mal pris car elle a fais la meme chose quant elle etais jeune( a croire ke c'est dans les gene) mais si mon pere le savais il me tuerais...( c'est se que je veux) j'vais peut etre lui dire comme sa il mettras fin a ma vie lui meme k'elle belle mort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:54

Ma mére est venu me voir tout a l'heure,elle ma demander pourquoi je fesais sa (elle la vu aujourd'hui,voir plus haut^^) elle m'a pris dans ces bras....j'ais insister en disant que c'était Mon chat --" mais elle c'est trés bien c'que je fait et elle m'a dit : Bon okey,c'est ton chat...

Cava elle réagit asser bien,en face de moi du moin,mais je suis sur que sa doit la travailler,et même l'a faire pleurer.Et au moment ou je vous parle,j'suis justement en larme.
Jm'en veux de lui faire si mal,j'aurais tellement préféré que jamais elle ne sache... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pensées-perdues

pensées-perdues


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la cata   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:37

mes parents ont tout découvert kan ils ont vu mes pansements dans ma poubelle. ce jour fut plus que horrible. mon pere ma totalement méprisé, il me posait des kestion du genre "tes fiers de faire ca?" "cest joli tout ca dis moi". javais kune envie: men aller pour ne pas a subir ses propos....
enfin voila ma ptit vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:28

je vais leurs dirent dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:31

tête de mort a écrit:
je vais leurs dirent dans quelques heures.

Bonne chance Smile

Tiens nous au courant de comment ca s'est passé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:34

merci,c'est sçur ça vas pas être une parti de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audriche

audriche


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:05

ma mere est au courant que je m'am depuis que j'ai tenté de me suicider. c'est bien qu'elle soit au courant oui et non, car au debut elle ne comprenais pas. maintenant je pense qu'elle a compris que j'en avais besoin. elle ne sais pas que j'ai recommencé il y a qq jours car j'ai arreter pdt presque 3mois. la derniere fois que je me suis am je me suis retrouvé a l'hopital et ma mere a eu trés trés peur. mais maintenant dés que je commence a etre mal, elle s'inquiete tout le temps et moi je sais plus koi faire. une de mes soeurs est au courant aussi et ca c'est bien car je peux en parler un peu avec elle quand je sens que ca ne va pas du tout mais comme je suis du genre a tout garder pour moi, c'est rare que je lui parle. mes patrons sont au courant aussi (oui oui mes patrons), malgrés tout ca il me gardent qd meme car ils ont une grande confiance en moi. mais la je pense qu'ils croient que j'ai arreter, malheureusement c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
i.feel.the.pain

i.feel.the.pain


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:58

Si mes parent l'apprennent... pas question d'envisager ca... il m'envaerais illico chez un psy et moi... bin ca changerais rien apart de me faire royalemtn chier... a quoi ca sert? vrm rien pour moi... en plus cest gens la me donne la chair de poule... non, mes parent au courant cest mon pire couchemard pres etre mère....

Mon opinion hen! alors si vous préféré le dire parce que vous vous sentirer mieu... chacun sa facon de voir les choses!

Courage a tous et a toutes... xxx
Biz

Mary
________________________

Mes parents ont fais la pire errreur de l'humanité, ils m'ont mis au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parents au courant!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parents au courant!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parents pas encore au courant!
» Vos parents sont-ils au courant?
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Qui est au courant
» Juste pour tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: