Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe pense replonger.... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je pense replonger....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:17

Tant mieux et je te souhaite que cela dure =)
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:20

Ohh oui moi aussi je ne souhaite que ca..
Mais c tellement rare que jen profite hiii
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:23

Tu m'etonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:44

Allez, courage !

Et puis s'il est en dépression, pourquoi il se prend pas en mains pour se faire soigner ? hein ? hein hein hein ? ça l'amuse de se laisser plonger tout seul dans son coin et de voir que tu lui cours après ? il fait son intéressant ?

Bon sang, ton mec a besoin de trouver autre chose pour se sentir "spécial" que de te faire souffrir comme ça ! Sinon votre couple ne marchera jamais !

Et toi de ton côté, essaye de trouver aussi des trucs (ce forum par exemple) qui te remontent le moral, pour moins dépendre de ton mec. ça fait peur dit comme ça, mais une fois qu'on a mis un orteil dedans, ça fait un bien fou, on se sent plus libre. Et ça n'empêche pas de continuer à vivre une relation amoureuse, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:22

nan, il t'as pas fait vivre, il t'as pas sauvé
il t'as tendu la main, tu l'a prise, tu t'y es accroché
il t'as aidé
mais c'est toi seule
qui décide ou non
d'être sauvée, de te sauver
dans ce cas là
(enfin, tu me dira,
ce là reste un regard porté
sur un chose)
oui, tu peux continuer à vivre
sans lui

ensuite
à tes soeurs, tu peux très bien
leur parler de ta situation
dans ton couple
sans forcément passer part les points
"envie de crever, envie de me couper".
après, comme tu l'as dis, ça fait un petit bout de temps
que tu leur en avait parlé
les gens changent hien
même si je ne te conseille tout de même pas
de tout balancer d'un coup tut ce qui est de l'ordre am et autre
sans avoir tâté le terrain
de plus.. c'est pas à elles de t'aider sur ces derniers points.
elles ne sont pas des professionnelles de la santé
tu devrais plutôt t'orienter vers un psy par exemple
qui pourrait, lui, surement bcp plus t'aider
Citation :

Tu vois mon copain ma offert pratiquement tous se que je voulais (je ne parle pas d'argent) et si il me le reprend je serai brisé. On arrête pas de me dire qu'une crise de coeur n'est pas la fin du monde, qu'on s'en remet. Mais au plus profond de mon ame je sens que cette fois ci je n'y arriverai pas. Et j'ai tellement peur de ce qu'il va pouvoir me dire demain...
bipp on arrête le mélo
il ne te reprend rien. il t'as permis de voir les choses autrement
c'est pas des choses qui se donnent ou se prennent
c'est à toi de faire les pas là dessus
oui, une crise de coeur, on s'en remet
ça mets du temps à partir des fois
ça prend un peu moins de place
au fil du temps.
tu sais pas de quoi sera fait demain.
c'est toi qui décides si oui
on non
tu t'en remettra.

d'ailleurs
il t'as pas vraiment mise à la porte hien
franchement, si tu regarde un peu ce qui se passe
avec du recule
il est en dépression, 'j'ai pas envie de m'en sortir balabla"
shoot au cul?
allo? une dépression ça se traite, se soigne, mais faut se bouger pour ça
et je parle pour toi aussi
parce que tu ne fais que te reposer sur lui
alloo?
il merde, il y arrive pas, avec son boulot et autre.
discutions. diplomatie politique blabla lui tendre la main?
essaie de voir un peu, comme tu peux l'aider lui.
arrête de ne faire que recevoir
donne aussi de toi même
dans la vie c'est pas tout rose
et des fois
faut se battre pour ce que l'on veux
Citation :

Tu as raison... Ma mère tout à l'heure ma dit " et si cela s'arrange et que dans 6 mois ça recommence, tu accepterais de souffrir a chaque fois ?" et ma réponse est NON !! Je ne veux plus avoir mal, j'ai trop eu mal et je suis fatiguer d'avoir mal...
c'est très.. nombriliste.


wai après je connais pas les détailles
mais à te lire
c'est "il coule, ça me fait maall alors je le quitte.


a toi de prendre les choses en mains oui
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:26

à la lire c'est plutôt "je coule, il coule, nous coulons, et Monsieur fait semblant d'être un parpaing" mais après c'est une question de point de vue Wink

Je te suis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:37

rien n’empêche de se bouger.

je n'ai les détailles, après
que de son point de vus
et ce qu'elle en poste.

mais c'est ce qu'en j'en retire, et c'est franc
à elle de voir comment rebondir dessus.

où il y a indiqué que monsieur joue au parpaing imaginaire?
je dis pas qu'il est tout clean
mais des deux coté
ça merde
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:44

Me semble qu'elle a dit qu'il refusait qu'on l'aide à se sortir de la dépression.

Dans un cas comme dans l'autre, faut se remuer le derrière, ne pas s'attendre à ce que l'aide tombe magiquement du ciel, et apprendre à s'accrocher à autre chose que l'un à l'autre.
Parce que l'amour, c'est justement PAS s'accrocher l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:17

Merci pour vos postes. Je crois réellement que vous avez raisons sur beaucoup de points. Je dois me prendre en main et j'essaie ! Si il ma dit qu'il voulait s'en sortir mais il ne sait pas si il veut de MON aide, c'est un peu different... Et oui je vivais trop à travers lui. Tu as peut être raison il ne m'a peut être pas sauver, mais c'est l'impression que j'ai. et pour mes soeurs elles sont au courants de la situation, et me soutienne à leurs manière en me faisant sortir et en m'écoutant, mais mon plus gros problème c'est que je n'arrive pas à parler, j'ai l'impression de dire des tonnes de bétises à la seconde comme un vomissement de paroles. C'est pour ça que j'écris, c'est plus facile. Et vous savez de vous avoir parler ma fait un bien fou, je sais un peu plus se que je veux ou non, et ce qu'il faut faire ou pas...

Oui c'est un peu nombriliste, c'est comme ça que je réagis quand je suis mal, je m'enferme sur moi même, pour beaucoup de raison je suppose...

Si vous avez d'autres chose à me dire allez y j'aime la franchise, c'est se qui fait avancer.. =)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:25

Occupe-toi de toi ! Laisse-toi parler, même pour dire des bêtises, ça fait du bien ! Tes soeurs ont raison de te faire t'aérer, ça aide ! hésite pas à participer à des sorties organisées pour rencontrer des gens !
Montre à ton copain qu'en s'accrochant à la bonne personne/méthode (amis, psy, médecin, art-thérapeute, que sais-je) on s'en sort, et mieux qu'en s'accrochant l'un à l'autre pour couler ensemble. ça le motivera peut-être.

Ne le laisse pas t'entraver, par contre. Il n'a pas le droit de t'interdire de faire ce que tu veux de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:29

Oui c'est vraie ! Non il ne m'interdit rien mais il pense que j'éclate sans lui... Et un psy il ne veut pas en voire un j'ai penser peut être un prêtre ça parait idiot mais il est sencé ecouter sans juger... Mais pareil il deteste les religions donc... Du coup il va parler à nos "amis" qui apparement ne m'aide pas --' mais je pensai lui conseiller de trouver un forum d'entre aide comme moi, vu le bien que ça me fait pourquoi pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:55

PrincesseCa a écrit:
Ne le laisse pas t'entraver, par contre. Il n'a pas le droit de t'interdire de faire ce que tu veux de ta vie.

Ma ptite licorne a totalement raison !!!!!!!!!!!!!! je suis un peu dans la même situation, un manque de liberté etc..... et je comprends ce que tu peux ressentir. Te laisse pas faire. Réagis avant qu'il ne soit trop tard. Bouge son cul (conseil que je devrais appliquer à mon mac!!!  Twisted Evil ) ! hésite pas à venir m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:57

Merci petite luciole, et je crois qu'une grosse partit dépendra à 17h... J'ai lu ton poste, mais je n'étais pas sur d'être capable de t'aider objectivement, mais sache que je te soutiens aussi de tous mon coeur, et que si tu veux parler, je suis la aussi comme toute les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:00

merci beaucoup  geek 
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:03

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:18

Je crois que je vais organiser un stage pour vos deux mecs, on fera d'un sabot deux bottages de cul Razz

Sérieux, s'il veut pas qu'on l'aide, laisse-le crever dans son coin, qu'il comprenne que c'est pas en se roulant dans la merde qu'il obtiendra de l'aide.

Et amuse-toi sans lui et sans complexe. Au pire si tu te sens coupable un petit "ça aurait été mieux avec toi mais je me suis bien amusée quand même" mais ne t'empêche pas de vivre pour lui. Et pareil, dis-lui que ça te dérange pas s'il s'organise des sorties avec ses potes à lui.

Et basta. T'es pas sa mère, et t'as déjà assez à gérer avec ta propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:31

Je ne suis pas d'accord avec ta vision manichéenne.

Déjà comme tu l'as répété
(et ce qui d'ailleurs,
ne remettait pas en cause mon précédent poste)
il ne veut pas de son aide
mais il en demande quand même
(ce qui n'empêche pas Stoulie
de lui prêter soutient
genre, quand il lui dit "pas l'envie de m'en sortir"
c'est déjà en soit un sorte de perche
que son copain lui tende/ouvre.
de manière mal adroite, certes,
mais il lui ouvre quand même une part de son problème

ensuite
je vois plus un renferment sur lui même
qu'un roulage dans le caca
je ne suis pas sure que ça situation lui plaise
encore moins qu'il essaie d'attirer l'attention avec.

Certes, Stoulie à déjà assez affaire avec soit même
ça n’empêche pas que donner un peu de son temps
pour l'autre
et peut être tenter de "sauvez" son couple
soit verboten.
après
ça, ça reste son choix.


J'ai pas trop le temps de faire une diserte,
donc je vais essayer de faire concret

merci Stoulie en tout cas
de prendre en compte mon poste

après
je le répète, ça reste ma vision des choses
mais comme on dit
c'est de la discutions que jailli la lumière
et si on peux éviter le plus de casse possible
c'est cool

Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:35

Hum, pas faux. Ma manière de tenter de gérer les problèmes est sans doute encore fortement imprégnée de mon historique personnel. J'ai encore beaucoup à apprendre de vous tous.

Ouais, écoute Brise-patte, elle a la tête sur les épaules et plus de recul que moi. Je vais tâcher d'en tirer quelque chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:34

Merci les filles, mais je crois que ça me dépasse un peu... Parce que tous se complique mais en même temps s'éclaire. En tous cas vous parlez ma vraiment, vraiment fais du bien, je suis un peu plus objective. J'ai toujours peur, mais différemment
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:15

Contente que ça serve à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:32

=)
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 2:52

Alors 17h j'arrive chez "nous" il regarder une vidéo assis sur le cannapé
- Je te dis bonjour comment ?
-C'est ce que je me demandais... Me répond il; bah je dirai comme ça "bonjour"

Me faisant un signe de la main. Bref je m'assoie et la gros blanc, je lui dis tu commences ? et il me dit qu'il ne sait pas quoi dire, et que vu que c'est moi qui ai voulut qu'on se voit je devais commencer.

-Alors j'ai pris quelques notes, déjà en ce qui conserne Mélanie, je pense que ces petits problèmes personnel ne conserne pas notre couple hors-mi me casser devant toi ça n'a rien changé, en suite si elle était une vraie amie elle aurait garder ses problèmes pour elle et aurait tenter de t'aider réellement.
- Oui sauf que c'est une partie de ton comportement que je déteste et je t'ai toujours dis de ne pas te meler des ces histoires !
- Je sais bien et sache que j'ai dis la vérité puis je lui ai dis "je suis en train de foutre la merde oublis ça" en sachant qu'une VRAIE amie ne fait pas d'histoire pour si peu, elle comprend et ne juge pas. La elle n'a fait que m'enfoncer.

Puis il m'a dit que je changerai jamais sur certaine chose et qu'il n'était pas sur qu'il pourrait vivre toute sa vie comme ça.

- Ok, sauf que ça comme oublier d'éteindre les lumières sont des détails !! Je ne pense pas être le fond du problème et je crois que tu devrais voire quelqu'un tu es en dépréssion !

- La dépréssion c'est pour les simples d'esprit !!

- Non !! Pas du tout justement je pense que la dépréssion est la maladie des gens intélligents qui réfléchisse trop, les idiots ne pensent pas et sont heureux comme ça. En suite tu devrais te faire des VRAIS amis du genre avec un cerveau et moins fumer...
- Ecoute tu sais que je ne suis pas sociable et fumer m'aide a parler ! Parce que je me sens superieur et je vois des gens cons partout !
- Non, c'est parce que tu es entourais de gens cons. Et c'est ça le problème.
En suite je lui ai dis tous se que j'avais sur le coeur, il a pleurais et m'a dit qu'il ne voulait pas être égoiste que me faire attendre en sachant que je souffre lui briser le coeur.

- Ok oui je suis mal, mais c'est simple ou tu me quittes et demain je récupère mes meubles...
(Il me fait un regard noir et en même temps avec beaucoup de peine)
-Bah quoi ? Oui si on est plus ensemble c'est se qu'il va se passer !! Soit je te laisse du temps au risque que tu me perdres entre temps. Mais si tu me quittes sois en sur ! Parce que c'est pas dans 6 mois que tu vas te rendre compte que tu as fais une connerie que je te retomberai dans les bras... En suite sache que je te connais par coeur, je sais tous de toi. Et je t'aime ! Je t'aime toi et l'autre et crois moi ce n'est pas rien.

- Je sais (les larmes aux yeux)
Puis un gros blanc...
- Oui mais je veux pas te faire attendre pour rien alors on arrête la...
- Ok tu es sur de toi ? Oublis se que je t'ai dis...
- Non je ne sais pas, tu restes importante pour moi... Mais je ne sais plus se que je ressents pour toi.
- Ecoute tu veux du temps ? Je t'en donne, je ne t'appellerai plus, je ne t'écrirai plus a la condition que tu me donnes des nouvelles, si tu veux me quitter ou pas d'ailleurs dis le moins en face; mais je pense que tu dois faire un points sur toi même et surtout te battre pour nous parce qu'on en vaut le coup !
Tu te rappel se que tu m'as dis quand tu m'as offerte cette bague ?
- Oui

- DOnc il y à encore de l'importance, recentre toi bien mais n'attends pas six mois, se soir je sors et je vais continuer ma vie, mais dis moi que quand j'aurai trouvé un travail,, je rentre à la maison ou je me prends un appart'...

Je lui ai donné sa bague que j'ai trouvé dans l'entrée et je lui ai fais un bisous sur la joue en partant, ça me fait mal mais en même temps j'ai de l'espoire qui retrouve la raison, j'espère vraiment qu'il va faire les choses. Il s'est passé beaucoup d'autre choses mais ça risque d'être long ^^
Voila en gros, qu'en pensez vous ? J'ai déjà eu de bon conseils mais d'autre avis ne me dérangerai pas ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:55

Je trouve que tu as été très courageuse de lui dire tout ça en face, et très mature aussi. Tu as continué à lui tendre la main et à lui faire comprendre que tu voulais quand même être avec lui, tout en mettant clairement la ligne entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas dans une vie de couple.

J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre pour vous deux, et qu'il va prendre conscience qu'il n'y a pas de honte à être malade, qu'il n'y a pas à se sentir faible ou coupable d'être en dépression, et que ce n'est pas une marque de faiblesse que d'aller chez le toubib pour demander de l'aide en pilule le temps de retrouver son équilibre de vie.

Bon courage pour la suite. Oublie pas de ton côté de lui faire un petit mot de temps en temps en demandant de ses nouvelles (genre 1 fois / semaine) - sans insister hein, s'il répond pas et fait le sous-marin, pas la peine de lui courir après. Laisse-lui le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
stoulie

stoulie


Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2014

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:56

Merci PrincesseCa ! Oui c'est ce que je compte faire, parce que je ne pense pas être le fond du problème et j'espère vraiment qu'il comprendra ce que je lui ai dis et qu'il se bougera, tout en me gardant près de luii  Embarassed  après si il y arrive pas... J'aurai au moins fais tous se que je pouvais dans le cadre du possible. Et je crois que c'est ce qui me rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:06

Bravo Smile
N'oublie pas de t'occuper de toi, au passage. Quand toi tu iras mieux, tu seras plus en mesure de comprendre comment l'aider - s'il te laisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense replonger.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense replonger....   Je pense replonger.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense replonger....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'envie de replonger
» jy pense ...
» Peur, souci, envie de replonger...
» 1mois Edemi d’abstinence, je viens de replonger ..
» Ce que je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: