Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'envie de replonger 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'envie de replonger

Aller en bas 
+2
L.
Math47
6 participants
AuteurMessage
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:42

Bonjour j'ais arrêté de me mutilé il y a quelque temps mais j'ai du mal a tenir. J'ais constamment envie de me faire du mal de voir le sang coulé. Je sais pas comment chassé ces pensé de ma tête je sais plus ou j'en suis. J'ais arrêté parce que l'AM toucher trop ma famille et je pouvez plus vivre en voyant ma mère souffrir à cause de l'AM. Je sais pas si je vais tenir encore longtemps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
L.

L.


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:10

Arrêter pour les autres, c'est pas une bonne idée. Il faut que ça vienne de toi sinon ça ne mènera à rien, tu te sentiras juste deux fois plus coupable si tu recommences.
Juste une envie de se charcuter comme ça ou il y a une raison particulière ?
Sinon je ne sais pas, dessine sur ton bras avec un feutre rouge (Ok c'est pas comme du sang mais bon..). Tu as jeté un coup d’œil sur les alternatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow.

Snow.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:37

Je suis d'accord avec Laura.

Sinon tu peux aussi te faire couler un liquide rouge à l'endroit où tu voudrais te couper, pour calmer ton envie de voir du sang.
Il faut clairement que tu trouves la méthode qui te correspond le mieux dans les 'alternatives pour ne pas se faire du mal'.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:03

je vien de penser a un truc, mis a par le colorant rouge qui coute chère ou le feutre qui marche pas beaucoup
je veins de penser au sirop de grenadine ou fraise ou framboise ou je sais quoi
c'est a peu près rouge, si t'a une bonne bouteille qui plus est pas transparente (qu'on remarque pas que t'a bouteille a légèrement beaucoup diminué), tu peut t'en donner a coeur joie! =D
en plus sa sentira bon ^^
(et bien collant, comme sa, plus chian à laver ^^)
..
enfin, si j'ai dis une connerie, désolé 6,6"..
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:40

Bah en faite j'ais envie de re plonger des que j'ai des problèmes même si c'est rien. J'ai besoin de souffrir de me faire du mal pas juste de voir du rouge sur des parties de mon corps. Je c'est que c'est pas bon d'arrêté pour les autres mais j'ai plus trop le choix sois j'arrête sois je vais voir un psy, et je préfère arrêté que d'allez voir un psy. Sa a trop atteind ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Snow.

Snow.


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:10

Oui, mais si tu veux arrêter et que tu n'y arrives pas il serait bon d'aller voir un psy.
Fin c'est assez contradictoire ce que tu dis. Un psy peut t'aider à arrêter, peut-être que te confier plus en détails sur tes problèmes pourraient t'aider à arrêter. En fait, tu sais que si tu n'arrêtes pas tes proches vont t'obliger à aller voir un psy ?
Même si tu dis que maintenant tu t'AM à cause de petits ennuis de rien du tout, il faut que tu cherches l'origine du problème pour stopper, je pense.

Tu as essayé la technique de L'élastique que tu te fais claquer sur le poignet à chaque fois que tu veux ressentir de la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:17

Arrêter pour les autres, c'est très difficile. Tu pourras arrêter quand toi tu te sentiras prêt, pas quand ta famille le décidera. Pour ta mère, tu n'as pas une personne en qui tu as vraiment confiance qui puisse lui expliquer ça ?
Sinon, pour tes envies d'AM, tu dis que tu le fais quand tu as des problèmes, mais est-ce que tu vois une sorte de "schéma" (situations où tu sais que tu vas avoir recours à l'AM) ?
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:25

Je vais essayé l'élastique, merci. Non je vois pas des que je souffre trop je m'AM sa me soulage. Je reste longtemps a la douche pour souffrir encore plus. Je me remet pas en question
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:50

Tu n'as personne avec qui tu pourrais parler dès que ça va mal? Ca ne marche pas à tous les coups (de toutes façons aucunes alternatives ne marchent à tous les coups)
Sinon tu peux toujours essayer de te raisonner en pensant à ta famille si vraiment tu n'as pas envie de le faire à cause d'eux...
Bonne chance ! Au pire viens parler ici dès que tu as en vraiment envie : )
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Non j'ais pas de personnes a qui je peux vraiment en parler sans qu'ils me jugent. Des que j'ais vraiment envie j'essaye de me calmer avec l'élastique même si sa fait pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:33

C'est vrai que l'élastique ça ne résout pas vraiment le problème de fond... Je n'ai pas tout lu à la conversation mais je commence à croire que si l'on n'identifie pas le problème ou les problèmes latents, ceux à l'origine du problème, on ne peut pas complètement arrêter : /
Revenir en haut Aller en bas
Math47

Math47


Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:23

Oui je suis d'accord des fois je prend une feuille et j'écris se que je pense, je parle de l'am, de quelques problèmes, pourquoi je fais sa, comment de petite coupures on fini en des point de souture. J'essaye de comprendre de faire le point tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'envie de replonger Empty
MessageSujet: Re: l'envie de replonger   l'envie de replonger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie de replonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense replonger....
» aidez moi a ne pas replonger aujourduis
» Peur, souci, envie de replonger...
» 1mois Edemi d’abstinence, je viens de replonger ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: