Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'en ai marre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7shades
Invité




j'en ai marre Empty
MessageSujet: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:08

J'en ai assez de vouloir disparaître... j'ai 15 ans et je me blesse le bras depuis 1 an déjà. Je suis épuisée, il faut tout le temps que je fasse attention à mes faits et gestes pour que personne ne voit les cicatrices. J'essaye d'arrêter mais rien ne fonctionne. J'ai tout essayé: aller prendre l'air, voir des amis, mordre et crier dans un oreiller, taper dans les murs, croquer des glaçons, jouer de la guitare jusqu'à m'en faire mal aux doigts, écrire ce que je ressens,etc... mais rien n'y fait, je finis toujours par me faire du mal. Mes amis ne comprennent pas et me disent des choses très blessantes de temps à autre. "T'as aucune volonté" ou "de toutes façons tu veux pas t'en sortir". Ça me rend très malheureuse. J'en ai assez et je ne sais plus quoi faire.

merci et désolé pour le long paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:44

Salut.

Es-tu allé faire un tour dans ce topic : https://automutilation.actifforum.com/t1277-alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal ?
Du reste, si vraiment t'arrives pas à contrôler ton AM, plutôt que ton bras pourquoi ne pas mutiler une partie de ton corps qui soit beaucoup moins visible ? Ça t'éviterai déjà d'avoir à te focaliser sur le fait qu'on voie ou non tes cicatrices.

Du reste, comme on dit ici, pour essayer de stopper l'AM faut essayer d'en trouver les causes, ça sert à rien de se débarrasser d'un symptôme si c'est pour toujours ressentir un mal-être. So, qu'est-ce qui te pousses a faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
7shades
Invité




j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:40

Non, j'étais pas aller voir ce topic. Ils donnent de très bonnes astuces, je vais essayer. Merci!
je sais pas trop ce qui me pousse à faire ça... C est un ensemble de choses j'imagine. En fait, tout me fait me sentir mal. Même ce que j'aime. J'ai toujours l'impression qu'il y a une pression sur mes épaules, que les gens attendent toujours mieux que ce que je fais, etc. Je me sens minable en permanence. Ma famille me fait beaucoup souffrir également... alors je sais pas trop. Un peu de tout ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:45

tu ne sais pas trop
mais tu as déjà
quelques pistes
pourtant

rien qu'en partant du point
ta famille
qu'est ce qui ne vas pas?
pourquoi?
comment les actions de ta famille
ou autre
te pèse?
qu'est ce qui pourrais t'aider à gérer
prendre autrement
les actions de ta famille
pour que ça te pèse moins?

que faire pour avancer?

essaie de poser les choses ainsi
d'éclaircir le terrain
de prendre du recule sur les choses
ou ton mal être
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
7shades
Invité




j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:01

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis certaine qu'elles vont m'aider à réfléchir dans la bonne direction. Elles m'ont permis d'y voir un peu plus clair Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre! Marre!! Marre!!!
» Marre
» MARRE!
» marre de la vie
» Marre !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: