Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmarre de la vie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 marre de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
flowzen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

marre de la vie Empty
MessageSujet: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:42

bonsoir,

je suis ravi de savoir qu'il y a un forum qui parle de depression et de suicide de manière ouverte aux internautes
voilà, j'ai 23 ans et je suis suicidaire et j'en ai marre de vivre dans ce monde aussi laid. Je trouve que même si j'avais un travail stable, je n'aurai même pas tenu à vivre cette vie vu que travailler c'est de l'esclavage à la base, une torture mentale qui nous rend bête et plus exposé au stress et à diverses maladies.
j'aimerais correspondre et faire connaissance avec vous en espérant amoindrir nos peines, je vous laisse mon msn pour ceux qui seraient interessés : [adresse msn à demander par mp]

sur ce , veuillez m'excuser , je vais aller dormir (je vous confirme que c'est la meilleure partie de la journée ! )

A bientot!

[Edit Darmowe: evite de mettre des informations personnelles, comme ton adresse mail sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:51

Il n'y a pas que des choses négatives dans la vie, sinon pourquoi vivrait-on ? Dans la vie quotidienne de nombreuses choses peuvent rendre ta vie plus agréable, c'est à toi de cultiver ton bonheur et c'est pas en partant avec l'idée que tout est mal, le monde est laid qu'on peut être heureux. Je ne travaille pas encore mais je pense que si tu fais quelque chose qui t'intéresses tu ne vois pas ça comme de l'esclavagisme, à chacun de trouver son chemin. De toute façon c'est ainsi on a pas d'autre choix que de l'accepter alors autant se donner les moyens pour que la vie soit la plus jolie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:09

Le travail peut aussi être quelque chose d'épanouissant.
Tu travailles dans quoi ? Si ça ne te plait vraiment pas, est-ce que ça serait envisageable de changer ? Voire de reprendre des études ?

Est-ce que tu as des activités en dehors de ton travail qui te remontent le moral ?

Qu'est-ce qui fait que tu trouves le monde laid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: marre de la vie   marre de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: