Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarre !!!!!!!! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:34

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici ms j'ai bcp besoin de me libérer de ce qui me torture.Je n'ai que 17 ans, ms je trouve ma vie tellemt dure. Orientation scolaire, très solitaire je me fais chambrer par des élèves de mon lycée. J'en peux plus. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Il y a 2 ans à cause d'eux j'avais fini dépresive, je m'en suis sortie ms mntnt j'ai tellement peur de couler de nouveau.

Je ne sais plus quoi faire, ils se moquent et se foutent de ma geule une fois par jour parfois pdt 1/4 d'heure. C'es svt des remarques sexuelles, ils me prennent par l'épaule, me provoquent par des gestes +/- obscènes. Je réagis svt en faisant un bras d'honneur ou en les traîtant de sales cons. Ca ne leur fait rien, ils continuent, me foutent la honte, personne autour ne réagit.

Je me trouve stupide de souffrir pour ça ms j'ai l'impression de ne vivre que pr ça, toutes ces brimades ça fait 8/10 ans que ça dure, un jour j'ai agressé un type en pleine classe je me suis fait virée 2 jours, en + je suis violente, je ne peux pas contrôler mes pulsions. J'ai déjà tapé un des trois types, je me mutile, je retombe ds la restriction pour sentir la faim.

J'ai honte, tellement honte que je n'ose pas en parler aux profs, ça fait pas sérieux, voir un psy ne sert à rien car ce n'est pas lui qui peut "éradiquer" toutes ces personnes qui me font du mal.

Je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:46

C'est dégueulasse , j'ai connu ca , je sais ce que c'est .

Moi , ma rage bouillonnait en moi à ces moments là .. mais je réagissais dans l'indifférence.

Car réagir à de telles provocations , c'est ce qu'ils veulent . T'énerver, te faire souffrir , te faire te sentir mal . C'est le but recherché et ca marche . Mais faut surtout pas leur montrer . L'indifférence , c'est ca la clef .

A force , ils se lasseront et ne t'emmerderont plus .

C'est dur , mais faut tenir le coup .

Tu peux craquer chez toi , je me souviens que jme mettais à pleurer en chemin en revenant à la maison .

Du moment qu'on me voyait pas c'était l'essentiel .

Parfois ca vaut peut-être le coup de souffrir en silence ..

Courage , surtout tiens bon , et dis-toi que D connards pareils ne méritent pas que tu verses une larme de plus pour eux !! I love you

Jsuis de tout coeur avec toi Prozac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:50

Merci pr ta réponse c'est ce que je vais faire dès à présent.
Penses tu que je devrais qd même en parler à un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:53

Hmmm en fait je sais pas trop .

Moi je les pas fais parce que je me sentais honteuse .

Mais en même temps , si un prof pouvait t'aider à te sentir mieux , à essayer de te défendre ( si ca arrive qu'ils fassent ca en classe) alors ca peut t'aider .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:58

je compte en parler à mon prof principal car le seul truc que je peux faire c'est me lver en classe et parler tt fort qd ils m'insultent pr centrer l'attention de tout le monde, ms je sais pas si j'aurais ce courage.
Ms si je veux que ça cesse je dois être courageuse. Si ils arrêtent j'irai automatiquemt mieix alors je pense que ça vaut le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:01

Ouiiii franchement ca vaut le coup , ca sera pas facile .. mais ca leur montrera que tu n'es pas quelqu'un de faible .

Ca te donnera 'un degré au dessus' , ils seront surpris .

C'est une bonne solution , courage .. t'y arrivera .. parles-en à ton prof I love you

Puis sur le moment .. pense à l'après .. tout s'arrangera , et tu te diras que cT vrmt "peu" à faire pour qu'enfin ca cesse . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:04

Merci pr ton soutien ça me motive bcp ce que tu me dis.
je vais aller faire dodo mntnt, bonne nuit Ellouh !je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:05

Oukiiii , de rien , ca me fait plaisir de t'aider .

Good night cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre !!!!!!!!   Marre !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» Marre , marre et marre
» Ca me manque
» Marre de la vie
» Marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: