Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMarre 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre

Aller en bas 
+2
JinX
Shere
6 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Marre Empty
MessageSujet: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:10

alors franchement je sature,
j'adore les ptites peta*** de troisieme, qui font style au j'ai frolé le suicide parce qu'elles ont une mini cicatrice sur le bout du bras, toutes celles qui sont la a venir me parler style a camille ça va pas je crois que je me suis AM c'est grave?
mais ces filles ne se rendent pas compte ou quoi?
ça fait quatre ans que je m4AM regulierement, pour moi c'est pas un jeu d'adolescente racaille bourées entre copines.
Mon Dieu, mais c'est pas bientot fini le melodrame?
j'ai limite envie de dire mais respectez les gens qui vont vraiment mal,
je vais pas le dire parce que c'est nul, mais ça m'etonne pas que il n'y est rien pour les jeunes en difficultés, que l'on ne soit pas credibles, quand on voit les suicides girls,
les SOS suicides a tout bout de champs, je veux pas etre mechante
mais toutes celles qui sont la a proner le mal-etre absolu que jamais personne pourra souffrir plus qu'elles, ne se sont-elles jamais reveillées a l'hopital, sous les yeux remplis de larmes de leurs parents? toutes ces jeunes filles n'ont-elles jamais du passer des heures chez le medecin? n'ont-elles jamais eu devant elles des papiers de recommandation pour hp?
Est-ce qu'on se fout de nous?
Il n'y a pas d'echelle a la souffrance a la douleure,
mais un peu de recul, ne fait pas de mal..

Le pire, je tombe sur le sky de ma petite soeur:
"jen ai trop marre apar de jimmy tout me soule je craque jen peut plus pk mais pk sa me fait sa? je crois qu'un jour sa va mal se terminé j'ai tellemnt de default et si peut de calité que des que je dit quelque chose je mengueule avec les gens pk sa me fait sa jai rien demander a personne moi! je veu que tout sarrete apar mon histoire avec jimmy je croit ke la je suis dans une depréssion!!!"

J'allucine, elle qui sait quasiment tout de ce que j'ai vecu, ce dit en depression, et ecrit ça sur son sky..
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:33

En partie tu as raison,mais certaines personnes quis e croient bien ,tombe dans la depression et d autres qui vont mal qui voient la vie en rose.Tu ne peux pas vraiment pretendre connaitre ec qui ce passe dans la tete de chacun et ce ne st pas parce que tu es AM que ca veut dire que tu vas mal..je veux dire que les filles de troisieme qui le font pour le fun entre copines depuis 1 semaines ne veut pas dire qu elles essayent pas de se faire aussi souffrir..LA depression et le mal de vivre peut avoir pleins de visages.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:44

oui j'en suis parfaitement consciente mais la yavait un ra le bol..
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:57

Ouais, c'est vrai ce que tu dis, seuleument tu ne veux pas qu'il te juge alors ne le fais pas toi meme... Ta petite soeur va peut etre mal a son niveau, elle veux peut etre qu'on s'occupe un peut d'elle.. Apres moi je connais pas les gens dont tu parles, je vois juste le 'genre' mais ca ne se fais pas de faire ça justement... Sinon nous serions des gens 'genre depressif' qui - selon les autres - se plaingnent sans arret et font leu interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:08

je conçoit que ma soeur soit malheureuse
mais la depresion est une maladie.

et voyez bien que ces gens m'enerve je les ecoute, les conseil,
les soutiens.. je suis limite mere teresa..

mais en echange j'ai juste droit a ce qu'on se foute de ma geule des que j'ai le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:12

C'est clair putain tout ce que tu viens de dire! J'ai une pote qui un jour m'a dit: "Ouais j'suis en dépression"! Mais n'importe quoi! La meuf elle passait une mini période (2 jours stp!!!!) de crise avec son gars et sa yé c la dépression! Mais on va où là? Moi même je ne me qualifie pas de dépressive! Pour moi c'est trop fort ce mot, pour moi tu continu juste de survivre mais au fond de toi tu es mort! Tu n'as gout à rien, tu ne ris plus, tu ne veux plus sortir RIEN! Alors franchement sa me saoule les gens qui pour un rien dramatise leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:28

Marre 57963

Cadeau. Il semble que tu aies quelques garous dans ton entourage. Tonds les. Brule leurs poils.

Au pire, en dernier recours, il reste la balle en argent en plein coeur. Mais la tondeuse, c'est mieux.

A part ca.. Je comprends le "ne juge pas les autres" de Laure.
Mais en même temps, FUCK.
Quand tu passes la moitié de ton année à batailler pour rester debout, les gens qui viennent geindre sur ton épaule parce que leur copain leur a dit bonjour sur un ton qui n'était pas assez tendre à leur gout.. Mais qui, SURTOUT, vont bien te préciser dans les deux secondes qui suit que "NOOOOON tu ne peux rien faire pour moi, tu comprends, je vais mal MOI, je souffre MOI, je suis en dépression MOI, tu peux paaaaaaaaaaaas comprendre"...
Personnellement, ca me donne des envies homicides assez régulières.

Mais comme je suis civilisée, au lieu de tuer les gens, je me petes les doigts à coup de poing dans les murs.

C'est plus acceptable socialement.
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:06

C est une autre facon de voir les choses hein Caramel.. Smile
C ets clair que les gens minimes depressifs pour un rien..c est con....
Mais yen a qui ont les nerfs faciles et qui ont vite fait de se changer le coeur en artichaud donc...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:31

MORTS AUX ADOS GAROUS!!! BZZZZ!!!! VIVE LA CONFRERIE DE LA TONDEUSE!!


(ce post est inutile, je l'assume, mais je vous jure qu'il arrive des fois où ça fait un bien incroyable!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre Empty
MessageSujet: Re: Marre   Marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» marre ...
» MARRE !!!!
» Marre de la vie
» Marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: