Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de parler un peu 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de parler un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïng
Invité




Envie de parler un peu Empty
MessageSujet: Envie de parler un peu   Envie de parler un peu Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:20

Bonjours.
je suis désolé je sais pas si je fais bien ou pas d’écrire la. j'ai essayer de m'inscrire et j'ai pas réussi l'activation, mon adresse mail veu pas s'ouvrir pour le moment et j'ai jamais beaucoup de temps quand je me connecte a internet. je dois retourner au boulot dans peu de temps j'ai pris une petite pause mutilation pour me sentir mieux. on m'a craché dessus ca me foutu le moral un peu en baisse et comme il était déjà pas très haut.. voila.. le problème c'est qu'il ya plus assez de place sur moi entre les coupures et les bleus et les cicatrices pas assez refermés.. je me suis dit faut que j’arrête j'ai pris mon clavier et voila j'ai atterrit la
je suis désoler de vous polluer comme ca j'ai carrément honte de moi si c'est pas le bon endroit ou si je dérange je reviendrais plus il suffit juste de me le dire.. ya beaucoup de choses qui vont pas dans ma vie mais je peu rien faire pour régler mes problèmes tans que le premier problème c'est moi et cette envie de me détruire sans arret. ya t'il une chance pour qu'un jour je reussise a m’arrêter? es que vous croyez qu'on peu vraiment réussir a devenir plus fort que ce besoin systématique de se faire mal? j'ai tellement peur de finir par craquer et d'aller un peu trop loin alors que a coté de ca je me bat tous les jours pour réussir a vivre.. es que la douleur peu vraiment s'en aller? comment on peu faire pour s'arreter? désolé de vous ennuyez avec toutes ces questions ca doit paraitre un peu stupide.. même beaucoup.. et excusez moi si je suis complètement hors sujet et pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler un peu   Envie de parler un peu Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:48

Ce forum a juste été crée spécialement pour ça, en fait. Smile (t'inquiètes, tu as bien fait de poster, t'es au bon endroit et ça parait tout sauf stupide).

Pour répondre à ta question, oui, c'est carrément possible de se sortir de ce mal être et de passer à tout autre chose. Encore faut-il s'en donner les moyens.

Comment est-ce qu'on peut faire pour s'arrêter ? Ici tu trouvera quelques idées pour ne pas le faire.
https://automutilation.actifforum.com/t1277-alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal

Après, c'est du cas par cas, le mieux est que tu arrives à t'inscrire, que tu puisses créer un topic en expliquant mieux tes problèmes (dont l'AM n'est qu'une conséquence).

Après, ce forum ne remplace pas l'aide d'un psy.


[ *wow, impression d'avoir sortie toutes les banalités possibles que tout le monde répète tout le temps en un seul post. ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de parler
» jai seulement envie den parler
» Envie d'en parler
» Juste envie de parler ..
» Juste envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: