Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie de parler 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie de parler

Aller en bas 
+2
andy
Kaylie-Dabrowska
6 participants
AuteurMessage
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:32

salut a tous
je post ici car jai besoin de parler de ce qui va pas
ma liste des choses qui vont pas

- ma meilleur amie sort avec un mec et il a un copain qui sort avec une meuf que je deteste , alors ils sont toujours a 4 elle me parler meme plus elle a l'air de l'adorer cette fille !!! quelle lacheuse !

-j'aime un gars ( un con plutot) qui m'aime pas , pour lui chui qu'un jouet
mais sa fait un an que je l'aime je suis sorit avec l'annee passer et j'arrive vraiment pas a loublier je l'ai plus parler pendant 8 mois mais j' y arrive pas !!!! le pire dans tout sa c'est que j'ai un mec depuis 2 ans

- tout le monde pense que chui qu'une putte !!!

sa fait 3 choses qui me rende la vie impossible ! trop envie de m'am
sa fait 3 mois que je ne l'ai pas fait mais la chui a bout !!!!
j'ai plus personne a qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:35

c'est aps cool la vie a ton age

demain serai petetr plus claire mais courage
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:43

sa fait lonten que mes problemes dures , jai eu du courage mais la jen ai plus !!! chui au bout du roulo !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:09

Commence par essayer de te calmer.

Ensuite, tu as essayer de discuter avec ton amie? Pour voir s'il y a pas moyen de passer du temps avec elle.

Ton copain tu l'aimes lui? Il est au courant de tout ça?
Ensuite, on s'en fou de ce que les gens pense. Ouais, c'est pas facile, mais bon, t'as mieux a faire que de d'écouteur leur conneries. Si toi tu ne te considère pas comme ça, bah ne les écoutes juste pas.

Ensuite, il faudra bien que tu l'oublies. Il ne te mérite pas, c'est évidant, alors arrête de t'accrocher à lui. Que tu le veuille ou non, ça sert à rien.

Tu as penser à prendre du temps pour toi? Pour te détendre, te relaxer et réfléchir à tout ça calmement? Ça serait peut-être le temps que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:17

je crois que j'aime encore mon copain mais ce n'est plus comme avant
oui je lui est dit mais il m'aime trop il veut rien savoir tant que je reste avec lui il sen fou

j'ai pas beaucoup de temps pour moi et a chaque fois que je reflechi je pleure
je n'ai pas très envie de parler a ma meilleur amie elle me degoute trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:23

Dans ce cas, tu dois arrêter de la considérer comme une amie, ou de te considérer comme une amie. Parce qu'être dégouter à ce point d'une meilleur amie juste parce qu'elle a un copain et des nouveaux amis et ne te donne plus tout son temps... Revoit un peu tes priorités.

Puis, prend-le le temps pour toi, parce que c'est ce qui est le plus important. Tu pourras pas voir clair dans tout ça si tu ne le fait pas.

Peut-être que tu devrais laisser tes larmes couler une bonne fois pour tout et essayer de comprendre pourquoi tu pleures.

Puis, si tu n'aimes plus ton copain, c'est pas terrible de rester avec lui alors.
Merde, il s'accroche à toi, est près a te pardonner de l'avoir tromper (et toi, tu te pardonnes), il semble vraiment t'aimer. Alors soit tu regarde au fond de toi si tu l'aimes vraiment et tu arrêtes de te prendre la tête pour un con qui veut rien savoir de toi, soit tu ne l'aimes pas et tu le libères de toi. Qu'il puisse s'en remettre et trouver une personne qui l'aime vraiment. Évite de jouer avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:27

je ne joue pas avec ses sentiment c'est que je l'aime mais plus comme au premier jour mais j'ai encore des sentiments pour lui mais l'autre je l'aime a fond et j'en souffre enormement je veux l'oublier mais pas moyen !

quand tu dis garde du temps pour toi , tu veux dire quoi par la ???
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:30

De temps juste pour toi. Pour faire des choses que toi tu aimes faires. Te détendre et te relaxer, t'amuser.

Profiter de la vie. Et me dis pas que tu en as pas des choses que t'aime faire, suffit de chercher bien comme il faut, il y en a toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:33

dans l'état d'esprit que j'ai en ce moment je n'ai pas très envie de m'amuser jen peux plus Crying or Very sad jcrois que c'est fini ya des limites a tous !!!
pourquoi la vie est aussi dure ???
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:41

La vie est si dur parce que tu fais en sorte qu'elle le soit. Parce que tu ne te donne pas le temps de te détendre et de t'amuser.

Force-toi à prendre soin de toi, à te détendre et a t'amuser. Tu vas voir, après un moment, tu vas te sentir bien mieux et ça ira tout seul.

Maintenant, tu devrais penser à aller dormir. Tu es perdue, stresser et fatiguer. Ça sert à rien de chercher plus loin. Repose-toi. Même si t'en as pas envi et que tu penses ne pas être en état.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:43

+1 Ziel, prends toi une nuit pour penser à autre chose, dormir, te reposer et donner à ton esprit et ton corps un peu de répit
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:45

Et pas que 1 nuit. Une semaine ouais. Au moins toute 1 heure par jour juste pour toi, pour te détendre et te faire plaisir. Des petits plaisir y en a partout (tien, j'ai envi de crème glacer, vais aller me faire plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:50

sa fait la 3eme plaquette de chocolat que je mange et sa va pas mieux c'est de pire en pire et quand je suis comme sa je pleure tous la nuit sa fait deja 20 minute que chui ocuper et je sais pas comment on fait du yoga ou autre truc pour se relaxer etant donner que je n'ai pas de baignoir j'ai qu'une douche
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 3:59

écrire
écouter de la musique non baddante
sortir se promener dans un parc
aller courir
aller faire du sport
s'incrire ;a des cours de guitare/piano ou autre
s'incrire à des arts martiaux
aller au cinéma
sortir avec des amis
t'acheter des gels douches parfumés et relaxant
s,inscrire à du yoga
faire du bénévolat

Tu vois y a plein d'activités, payantes ou non

Alors bouge toi et fais quelque chose...

de plus, la bouffe ne résoud pas tout hein... oui ça fait plaisir mais manger n'égal pas réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:03

merci demain jvais courrir au parc en plus j'aime bien courrir mais je n' y ai pas penser mais bon comment oublier un mec que j'aime depuis 1 an ?????? c'est trop dur meme en ayant plus eu de contact avec pendant près de 8 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:06

OUblier... on veut toujours oublier, mais c'est quand on ne pense plus à oublier qu'on oublie. Bizarre mais c'est comme ça...

Y a pas de mode d'emploi désolée... ni pour la vie, ni pour l'amour, ni pour tout ce que tu voudras, le temps arrange certaines choses, d'autres fois faudra te battre pour les arranger... c'est comme ça, la dure loi de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:13

trop dure meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 4:26

Ouais mais plus tu te laisseras abattre, plus elle sera dur... c'est à toi de prendre ta vie en main, d'essayer de régler les problèmes. D'aller consulter si nécessaire etc... ça se fera pas tout seul par la force du saint esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:44

Extasucette, juste pout te dire que je te comprend car je suis dans la même situation que toi et je sais qu'oublié un mec que l'on aime, c'est vraiment vraiment pas facile.
Apres 10 mois d'essais, j'y suis toujours pas arrivée...
Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Banane

Banane


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Environs de Montréal
Date d'inscription : 29/03/2008

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:56

Courage miss, oublier un amour n'est pas très facile pour personne mais c'est ce genre d'évènements qui nous font avancer dans la vie et donc prend un jour à la fois et vois les bons côtés de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:49

Je sens que ça risque une fois de me retomber dessus, mais bon pas grave, j'en ai pris aussi moi-même conscience...

Comme je l'ai dit à je ne sais plus trop qui, Arrête de t'apitoyer et de te dire que c'est trop dure!!!
c'est clair que c'est dure!!!
je ne peux que t'aprouver sur ce point...
Mais dure n'est pas impossible!!!
tu peux choisir d'être quelqu'un, entre (pour moi il y a ces deux catégories... pour l'instants^^):
-Continuer à te morfondre, te dire que rien ne changera, que tu ne sers à rien, que t'est rien qu'un déchet et tout ça, et finir par te pendre ou je ne sais quoi parce que tu pensera que se sera la meilleure solution.
-Relever la tête, regarder de l'avant, même si c'est dure, mais choisir d'avancer, de ne pas regarder en arrière, même si parfois tes choix tenterons de te faire retomber, mais que tu seras assez forte pour rester toi même et continuer.

Mais ne reste pas entre deux, à te morfondre, à attendre que la vie continue, en bien ou en mal, Parce que c'est ça qui te fais réelement le plus de mal à toi, et surement qu'à la longue, tu ne sera pas la seule personne touchée.
Bouge toi les fesses, souris à la vie, pleure, crie, saute, chante, danse, frappe, mais libère toi de cet étât second de plaie immobile glandeuse qui ne sais plus quoi faire et qui se croit au fond de tout...



Désolé si ça parrait coup de pied, si j'ai parru peut-être sadique ou quoi que ce soit, mais je pense que tu devais en avoir besoin,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler Empty
MessageSujet: Re: envie de parler   envie de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: