Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis perdue  - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis perdue

Aller en bas 
+3
Dream
Sybil
Sad_Clown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sad_Clown

Sad_Clown


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 3:10

Bonsoir,
Attendre n’est pas la solution je les bien compris il faut agir ne pas attendre…
« le sauveur sur son cheval blanc » comme tu l’as dit Poumon d'acier… personne ne va me courir après pour m’aider, c’est vrais que je devrais me bouger mais je me bouge car j'en peux plus de cette situation. C’est vrais que je me cherchais des raison, au moins une bonne raison pour allée mal, se n’est pas que mes problème n’était pas assez « énorme » pour que je puisse y pleurer dessue c’est juste que les phrase de mon amie résonnait et résonne encore dans ma tête... elle m’avait hurlée dessue qu’il y avait pire comme problème que se n’était pas une raison pour en arrivée la elle m’en avait citée des malheur de tous les jours… s’était horrible.
Pour moi sa me consolait d’une certaine façon je ne ses pas comment l’expliquée.

Wicked tu ma demandé «qu'est-ce que tu fais, concrètement » j’ai parler a ma cousine mon problème du cotée de l’Am elle est la seul de ma famille a être au courant elle m’a écoutée et sa seulement et a essayer de m’aider sa ma plus encourager d’allée parlée a l’infirmier et a mon prof principal par rapport a ma classe bien sure tout se qui touche a l’AM n’a pas été dit je garde cela pour moi .
« Qu’est-ce qui te bloques ? » le manque de confiance en moi et au personne qui m’entoure je croie que je le répète souvent mais je ne veux pas que mes parent, ma famille soit mise au courant je préférerais encore être rongée jusqu'au bout par se mal être.

En tout cas je me sens brisée de l’intérieur mes aptitude change selon on entourage et ses assez stressant je pense que je vais devenir folle

J’ai aprie que j’ai une sérieuse anémie et je voulais juste savoir si le fait de se couper fessait quelque choses ? Juste comme sa Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:47

Pour ce qui est de l'anémie, je pense pouvoir te répondre grâce à mon expérience. Quand je m'AMais réguliérement, j'ai constaté que je maigrissais et que je perdais de l'appétit donc oui ça a surement un lien même si je n'ai jamais eu de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:30

Liily~Malf0y a écrit:
Quand je m'AMais réguliérement, j'ai constaté que je maigrissais et que je perdais de l'appétit donc oui ça a surement un lien même si je n'ai jamais eu de confirmation.
Euh, je ne vois pas du tout le lien de causalité... ou plutôt, les causes peuvent être les même: la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:40

Oui, probablement, je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Clown

Sad_Clown


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:42

Heu ok merciii quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue    Je suis perdue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue, perdue, perdue...
» Je suis perdue....
» je suis perdue, je ne comprends plus rien!!
» Je suis completement PERDUE...
» Oula j'suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: