Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis perdue, je ne comprends plus rien!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis perdue, je ne comprends plus rien!!

Aller en bas 
+5
eternity41
caro...
Merle
souffrance
blood and pain
9 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:13

Bonsoir à tous, j'ai 22 ans et j'ai commencés à m' automutiler il y a 4 ans environs. J'avais complètement arrètés pendant plus d'un an et depuis à peu près 2 mois ça recommence...je suis perdue, je suis si triste au fond de moi et ça fait tellement mal! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai peur de parler de ce problème qui m'obsède du matin au soir!!
Sad HELPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:24

moi aussi jai du mal et jai 23ans
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:40

Tu as peur de parler de ce probleme mais je pense qu'ici tu trouveras des personnes qui sauront t'ecouter et te conseiller du mieux qu'ils le peuvent..

Que s'est il passé pour que tu reprennes il y a 2 mois ? Veux tu en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:31

tu sai si tu nest pas a laise tu peu prendre ton temp!!!
mais di toi que tu peu compté sur nous!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternity41




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:36

MOI AUSSI JE M OTO MUTILE MAIS PAR GRATTAGE J AIMERAI VRAIMEN ME DEBARASSER DE CETTE MALADIE ES CE KE ALLER VOIR UN PSY EST UNE BONNE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:39

il faut que tu sache qun psy ne te réconforta p-e pas mais il te fera comprend des chose!!!! sa aide!!! je te conseille donc den voir un!!!
bonne chance et perd pas espoire!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:00

blood and pain a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai 22 ans et j'ai commencés à m' automutiler il y a 4 ans environs. J'avais complètement arrètés pendant plus d'un an et depuis à peu près 2 mois ça recommence...je suis perdue, je suis si triste au fond de moi et ça fait tellement mal! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai peur de parler de ce problème qui m'obsède du matin au soir!!
Sad HELPPP!!!

Ne tkt pas ici tu ne pourras jms être jugé. Ns sommes ts ds la mm situation ou presque. Tu peux parler ici à coeur ouvert non seulement ça soulage mais ça permet aussi de comprendre ou mm parfois de prendre du recul! Et puis peut être que ns pourrons t'aider!
Lache toi !
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:48

merci beaucoup pour vos réponses je vais vous expliquer un petit peu ce qu'il s'est passé pour que ça recommence.
il y a 2 mois environs j'ai eu un problème de vertiges qui a duré plusieurs jours, à ce moment je devais faire beaucoup de papiers administratif mais je ne savais plus sortir de chez moi et j'ai du demander de l'aide à mon fiancé qui a des phobies sociale!!
il a eu de grosses difficultés à aller en ville tout seul pour faire des papiers. il m'a appelé pour me dire que l'endroit où il devait aller était fermé, jke lui ai dis d'aller voir plus loin et il s'est énervé et il m'a raccroché au nez, j'ai pétés un plomb, j'ai pris la lame de rasoir et hop, c'était reparti...
et maintenant dés que j'ai une frustration, je prends la lame et je me coupe!
mon fiancé ( qui s'automutilait aussi et qui a arrètés depuis 1 an) me dit que c'est juste des petites coupures donc c'est pas grave mais moi je sais que c'est bcp plus grave qu'il ne le pense car j'ai repris goût à l'AM...
au moment où j'écris ces mots j'ai une envie monstrueuse de me couper!! je suis si mal depuis 22 ans! j'en ai marre d'avoir mal et c'est de pire en pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:38

Bienvenue parmis nous miss, si je puis me permettre..

Dans la mesure où ton copain a vécu la même chose que toi, je pense que tu peux entièrement t'ouvrir à lui. N'hésite pas à lui dire que ce qu'il prend pour des petites coupures le sont peut être physiquement mais beaucoup moins psychologiquement. Le dialogue a une part très importe dans la guérison. Quand l'envie de te couper te prend,occupe toi l'esprit avec lui. Dis lui que tu as envie de te couper, je ne pense pas qu'il te laissera dans ton coin et fera au contraire tout pour t'aider. La preuve, malgré sa phobie sociale, il a accepté de sortir pour t'aider.

Vraiment, ouvre toi, libère toi, parle le lui dès que ça ne va pas mais ne te laisse surtout pas ronger de l'intérieur...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:41

Comme a dit lightmare dans un autre sujet de forum lorsque tu as envie de t'AM tu prend de la cire à épiler et tu t'épile ...c'est bizare je sais ...mais sa marche ,sa défoule ...esaye-le et redonne nous en des nouvelles (je dis pas que c'a va marcher à coup surre) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nétwale




Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:15

Bonsoir,

Comme le dit Livy, je pense que la meilleure solution est que tu devrais en parler à ton copain Wink éssaye toujours et puis si ça ne marche pas le forum est là Wink

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:28

bonjour à tous et merci pour votre aide.
par rapport à ce que m'a dit Livy je sais que mon homme me comprend mieux que n'importe qui mais il sous estime mon mal être, il me dit que pour l'instant je ne vais pas bien donc je me mutile mais que c'est juste une passade alors que moi je suis certaine que la passade va durer un peu plus longtemps que prévu...
hier j'ai été en cours et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai eu un gros moment de déprime et j'avais envie de me mutiler a un tel point que je suis sortie au toilette , j'ai pris ma lame avec moi et je me suis coupée!!!
j'en ai marre de la vie, j'en ai marre de souffrir de puis plus de 22 ans et que rien ne s'arrange! et quand j'explique un peu plus à certaines personnes ce qu'il se passe dans ma vie pour que je sois si mal dans ma peau (pas l'automutilation, je n'oserais jamais parler de ça dans un cour pour devenir éducatrice! vous imaginez leurs réactions?!) les gens sont étonnés par l'énormité des problèmes qui me pourrisent la vie, ils me disent que j'ai la poisse, que c'est pas possible autrement!!!
bref, je vais vous laisser avant que ça ne devienne un roman Razz et en plus en Belgique on doit voter aujourd'hui No
à bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue, je ne comprends plus rien!!   je suis perdue, je ne comprends plus rien!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue, je ne comprends plus rien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimer???
» Je suis perdue
» Je comprendsplus rien
» je ne comprends plus rien
» Je suis completement PERDUE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: