Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis completement PERDUE... 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis completement PERDUE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dontxwantxthis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Je suis completement PERDUE... Empty
MessageSujet: Je suis completement PERDUE...   Je suis completement PERDUE... Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:58

J'ai dit a une de mes amies---(avec qui jme sens comfortable a parler et une des seule que je sens qu'elle ne me juge pas...mais je ne suis pas extemement proche avec elle) en tk jlui ai dit aujourdhui que je m'etai AM...
---(Je me suis AM deux fois la semaine derniere...mais je ne l'ai jamais fais avant conscienment)
elle a bien réagi je crois...
elle ne ma pas fais sentir plus nul que jme sentai deja....
mais j'ai limpression que le plus ke jy pense le plus ke j'ai envie dle refaire
mais jvx pas avoir a subir les consequence d'avoir des cicatrice et de tjrs cacher mes bras....
C impossible pour moi de faire face a mes prbleme...
alors apart AM (mm si je c ke sa regle pas grand chose) je c pas koi faire....
c comme 2 idées qui se battent dans ma tete....
Jne sais mm plus quoi penser....
Jne sais plu combien de temps jvais resister a la tentation de AM...
Jvx vraiment pas que sa devienne une habitude....
Koi faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Je suis completement PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: Je suis completement PERDUE...   Je suis completement PERDUE... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:14

C'est déjà bien tu vois ts les pb que ça te pose de t'AM. C'est bien. Alors garde ts ces inconvénients bien en tête ça t'aidera pr tenir. Je pense que tu as eu besoin d'en parler c'est bien que tu l'aies dit à ton amie. j'esàère qu'elle pourra te soutenir. A vrai dire pr arrêter je ne sais pas treop ce qu'il faut faire ! J'ai jms vraimt essayé d'arrêter ça s"en vaz et sa revient pr mon cas. Ms si tu le veux, tu le peux !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Je suis completement PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: Je suis completement PERDUE...   Je suis completement PERDUE... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:27

deja demande toi pk tu a s commencer a le faire.
ensuite pk tu continue, quand , comment, ou, avec quoi

ensuite essaie de regresser comme moi les frequence. encore 2 jour puis 2 puis 1 puis 2 et encore.

tu verra comme moi que plus les jours s'eloigne du jours ou tu la fait, moins tu y pense.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Je suis completement PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: Je suis completement PERDUE...   Je suis completement PERDUE... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:52

Tu demandes quoi faire à la place ?

Ma réponse est simple, change toi les idées et trouve toi des occupations qui te font oublier tout ça, en développant des activités sur un centre d'intérêt que tu aimes bien Wink

Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis completement PERDUE... Empty
MessageSujet: Re: Je suis completement PERDUE...   Je suis completement PERDUE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis completement PERDUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis complètement perdue..
» Je suis perdue
» ^ complétement perdue ^
» *complêtement perdue*
» je suis perdue, je ne comprends plus rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: