Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin obsedant de m'auto mutilé 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin obsedant de m'auto mutilé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:55

Bonjour a tous, je commence tous d'abord par m'escuser de mon orthographe qui je le sai est très mauvaise et ce n'est pas volontaire. Me voila de retour dans le forum que j'avais laisser de coter pour essayer d'oublier tous sa mais mauvaise idée on entasse pendant plusieur mois puis au finale c'est encore pire que lorsqu'on a areter.
Cette année à été tres difficile de mon coter car j'etait en ecole d'aide soignante et j'ai échoué au dernier examen donc je ne suis pas diplolmé donc j'ai de grosse difficulté a retrouver un emploi, je suis depuis plusieur année et la maladie ne va pas en s'ameliorant, je vien de me faire larguer au bout de 2 an et demi et on va dire que la je suis au bout et que mon envie de m'auto mutiler n'a jamais été aussi forte , je me permet donc de poster se message pour soulager un peu mon cerveau qui me dit aller juste une fois et mon coeur qui me di allez tien bon. Je sais que ici je ne serai pas juger pour mes actes mais le pire c'est que je ne veux pas recommencer car j'ai fait une promesse d'areter a mon copain ( enfin non mon ex, j'ai du mal a m'y faire ) mais après tous je ne sais plus si c'est vrement nécessaire de tenir puisque que la seul personne qui contai me lache. Comment puis je remonter la pente ????
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espere etre assez claire dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:00

jorie.n14 a écrit:
Bonjour a tous, je commence tous d'abord par m'escuser de mon orthographe qui je le sai est très mauvaise et ce n'est pas volontaire. Me voila de retour dans le forum que j'avais laisser de coter pour essayer d'oublier tous sa mais mauvaise idée on entasse pendant plusieur mois puis au finale c'est encore pire que lorsqu'on a areter.
Cette année à été tres difficile de mon coter car j'etait en ecole d'aide soignante et j'ai échoué au dernier examen donc je ne suis pas diplolmé donc j'ai de grosse difficulté a retrouver un emploi, je suis depuis plusieur année et la maladie ne va pas en s'ameliorant, je vien de me faire larguer au bout de 2 an et demi et on va dire que la je suis au bout et que mon envie de m'auto mutiler n'a jamais été aussi forte , je me permet donc de poster se message pour soulager un peu mon cerveau qui me dit aller juste une fois et mon coeur qui me di allez tien bon. Je sais que ici je ne serai pas juger pour mes actes mais le pire c'est que je ne veux pas recommencer car j'ai fait une promesse d'areter a mon copain ( enfin non mon ex, j'ai du mal a m'y faire ) mais après tous je ne sais plus si c'est vrement nécessaire de tenir puisque que la seul personne qui contai me lache. Comment puis je remonter la pente ????
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espere etre assez claire dans mes propos

Quelle maladie ?

Après, pour l'orthographe, comme proposé à tous, un correcteur ?

Tu avais promis à ton ex de ne pas te mutiler ? Et tu vois plus ce qui te retiens de le faire depuis qu'il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:10

oups desoler je suis epileptique donc assez difficile a gerer pour moi et ma famille et donc oe depuis que je suis celibatire j'essaye de m'occuper mais je ressent ce besoin insupportable d'avoir a me faire mal pour me soulager ( suis je barbare?)
ps : Ou se trouve le correcteur d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:12

Sur internet tu peux trouver des correcteurs d'orthographes Wink .

Es-tu Barbare ? Si oui... je pense qu'une bonne partie du forum le serait, moi le premier.

Et qu'est-ce qui te donne l'envie de te faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:17

et bien a vrai dire les choses même les plus minime sont difficile a supporter comme les lettre de refus de poste qui s'entasse, le retour au domicile de mes parents, et l'angoisse de recommencer mais en ayant un desir important d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:20

[Bad Joke] Elles s'entassent ? Achète un broyeur à document [/Bad Joke]

Le retour au domicile ? Pourquoi ?
Et j'ai pas compris la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:25

j'avais un appartement ou javais mes petites habitudes mais n'ayant pas d'emploi il m'etait impossible de le payer donc je suis en attendant chez mes parents et la cohabitation est difficile. et je voulai dire que j'ai pas envie de recommencer a m'auto mutiler mais c'est plus fort j’éprouve un désir fou à ressentir cette sensation de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:27

Et qu'est-ce qui t'avais fait arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:32

certaine personne de mon entourage qui me sontenait et qui se sont malheureusement eloigné pour diverses raisons. MA seul pensé qui m'est venu pour éviter de reprendre a été de venir poster un message sur le forum (un point positif, quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:08

Dark-Angel a écrit:
[Bad Joke] Elles s'entassent ? Achète un broyeur à document [/Bad Joke]
(J'ai ris.)

Le mieux c'est d'arrêter de s'AMer pour soi même et non pas parce qu'on a fait la promesse à je-ne-sais-qui.
Cohabitation difficile avec tes parents ? Pour une raison précise ou c'est juste l'ambiance qui est comme ça ?
N'hésite pas à venir en parler si ça t'aide. Un travail ça se trouve, un copain aussi donc ne lâche pas tes efforts pour une sale période. Ce serait un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:30

Je vois bien que tout te tombe sur le coin de la gueule maintenant...
Essaye de garder la tête hors de l'eau, et trouve toi des activités en dehors de chez tes parents...

Quels sont tes projets actuellement ?
Trouver un boulot ? quel genre ?
Tu as songé à refaire une année d'étude pour avoir le bout de papier qu'il te manque ?
Ou bien peux-tu bosser dans le domaine sans ?

Ton épilepsie est contrôlée ou bien tu fais encore beaucoup de crise ?

Tiens le coup et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:52

et bien mes projets sont pour l'instant trouvé du taf!!! auprès de personnes agées si possible mais sans diplome pas facile et je retourne passer mon examen mais le module que je dois repasser ne commence pas avant janvier.
Pour mon epilepsie cela allait mieux puis depuis mai j'en ai fait plusieurs a cause du stress des exams. dont une ou je suis rester en observation en réanimation
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:51

Tu as essayé une activité pour apprendre à gérer ton stress ?
Genre yoga, sophro...
ça pourrait peut-être t'aider, non ?

Pour ce qui est du taf, parfois, il recrute dans des maison de retraite, sans diplôme, en remplacement notamment. ou alors dans des asso d'aide à domicile...

A part ça, je trouve que c'est une bonne idée de repasser le module qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:30

et bien voila j'ai recommencer a m' auto mutiler sa soulage sur le moment et apres je me dis qu'est ce que j'ai fait!!!!!! mais trop tard c'est fait. Je m'en voulais tellement que je me suis jeter dans le vide dans des bois mais manque de peau des arbuste mon rattraper, j'essaye de me dire que c'est une seconde chance et que je dois en profiter mais j'y croit pas trop. Pour repondre a ta question baggy j'ai effectivement essayer la sophro mais aucun effet ainsi que les comprimé a base de plante et tout récemment anxiolytique mais rien n'y fait donc je me renseigne pour de l’acuponcture. voila les péripéties de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:42

Dédramatise, oui s'am est pas la meilleure façon de gérer, mais en attendant de trouver mieux et tant que bon tu fais un minimum attention (désinfecte et tout), ben cherche pas à arrêter à tout prix, occupe toi plutôt de régler tes problèmes, car arrêter sans régler les problèmes de fond, c'est un coup à replonger de toute façon.

Sinon pourquoi tu as rechuté précisément?
Revenir en haut Aller en bas
benjAMin

benjAMin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:43

Tu veux que je te dise? Fais-le. Mais dès que tu l'aura fais, remarque à quel point ça n'aura rien règlé, à quel point ça ne deviens qu'une source de stress supplémentaire. J'ai été pris avec ce problème de 8 à 16 ans et c'est ainsi que je me suis rendu compte à quel point s'était inutile.

Si tu a besoin de parler ou si tu as des question envoi moi un message privé et je t'enverrai mon adresse msn Smile


benjAMin.
Revenir en haut Aller en bas
benjAMin

benjAMin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2011

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:45

benjAMin a écrit:
Tu veux que je te dise? Fais-le. Mais dès que tu l'aura fais, remarque à quel point ça n'aura rien règlé, à quel point ça ne deviens qu'une source de stress supplémentaire. J'ai été pris avec ce problème de 8 à 16 ans et c'est ainsi que je me suis rendu compte à quel point s'était inutile.

Si tu a besoin de parler ou si tu as des question envoi moi un message privé et je t'enverrai mon adresse msn Smile


benjAMin.



En gros il ne faut pas que tu te force à arrêter, il faut que tu te rende compte que c'est inutile et tu arrêtera sans t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
jorie.n14




Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2009

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:08

c'est en progrès je ne suis pas AM alors que pourtant les raisons sont là, j'ai appris que la personne qui comptait le plus a mes yeux me faisait cocue.... on a fait un breack il est revenu me chercher et au final il se tape une fille en meme temps non mais c'est abuser d'agir de la sorte, il est vrai que je me suis mise assise sur la route mais en soiré les voiture se font rare en plus mon ex est passer par la comme de par hasard donc on appeler toute ma famille non mais franchement il pouvait pas se meler de ses affaire....
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:14

Je n'ai pas compris ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin obsedant de m'auto mutilé Empty
MessageSujet: Re: besoin obsedant de m'auto mutilé   besoin obsedant de m'auto mutilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin obsedant de m'auto mutilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ans et je me mutile.
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
» Je n'ai que 12 ans et demi et je me mutile
» Elle se mutile
» etre laissé parce qu'on se mutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: