Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD

Aller en bas 
+15
Gulian
bastis
abigail
Phénix
Onagre
Miscellaneous
laura2liine
Poudriere
personne00000
Luna248
Yoshi
H
afterglow
???
Alchimie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:19

Oui félicitation Smile

Étant grande fumeuse, j'imagine que ça ne doit pas être facile! Alors je suis de tout cœur avec toi!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:20

Merciiiii pour vos encouragement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:10

Je veux arreter
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:15

abitibi a écrit:
Je veux arreter

Cool, t'as déjà un idée de comment t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:13

Je suis à 1 cigarette par jour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastis




Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 17/07/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:11

félicitations et courage, moi je compte essayer d'arrêter à la fin de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:37

Cool tu me tiendra au courant?

Revenir en haut Aller en bas
bastis




Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 17/07/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:01

sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:45

Moi c'est raté!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:16

il faut pas voir la défaite, il faut voir que tu as tenu tout ce temps et l'initiative Smile c'est déjà énorme =)
bravo quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:27

Pourquoi tu dis que c'est raté?
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:07

Je refume...

Mais j'essaierai à nouveau dès que ma vie sera un peu plus stable (heu... mes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:13

J'essaye dans un premier temps de diminuer grâce à la clope électronique. Pour l'instant ça fonctionne, par contre elle lâche rarement mes lèvres, à part pour m'en griller une vraie.
(Sinon je suis trop nerveux et je mord!)
Revenir en haut Aller en bas
Luna248

Luna248


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:59

Et la clope électronique ça fonctionne pour l'effet?
Ou c'est plus comme si tu machouillais ton bic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:00

J'ai testé une fois et pas du tout eu l'impression de fumer. Mais parait que ça marche très bien pour certains.
Ça doit dépendre des personnes et de l'importance qu'on donne au "c'est pas une vraie clope ! 1 !!".
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:20

T'as le geste, quelque chose à la bouche, et t'as l'impression d'inspirer et d'expirer de la fumée, tu peux même mordiller ce qui ressemble au filtre! C'est un bic en un peu plus sophistiqué...
Après y'a pas de nicotine dedans, c'est ça qu'est chiant!

Mais ça permet de parer à l'envie immédiate de clope (celle qui occupe les doigts) plutôt que celle qui te donne ta dose de nicotine (je sais pas si c'est très clair, mais les fumeurs réguliers comprendront peut-être)

Résultat, ben je continue de fumer des vraies pour l'instant mais moins, seulement quand l'envie est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:21

C'est surtout le poids de la fausse clope qui fait bizarre au début, faut s'habituer!

J'ai essayer d’arrêter il y a quelque mois, comme sa d'un coup mais au bout de 5 jours j'était tellement infecte que j'ai pas pu résister à l'appel :=)
Revenir en haut Aller en bas
Salem.

Salem.


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:52

J'ai arrêté de fumer une fois, ça à durée une semaine, j'avais absolument plus l'envie de fumer, c'était vraiment étrange...et puis mon toubib m'a conseiller de reprendre la clope...bizarre hein ! clown
Bon, en fait c'est parce que j'étais en plein début de dépression et c'était pas bon d'enlever les petites chose qui pouvaient me "calmer".

En tout cas, bon courage à ceux qui on la force d'arrêter la clope, vous avez tout mon soutien cybernétique et toute mon admiration, vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:18

Moi aussi je devrais arrêter, mais sa fait quand même du bien par ou sa passe parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:57

j'ai envie d'essayer comme c'est les vacs

Quand l'envie de clopes vous prend, que faites-vous? perso si je mange, l'envie part sur le moment puis a la fin du repas elle revient x20...

la fois ou j'ai arreté 3 mois, j'avais bu pas mal et fumé 2 paquets en 1 soir... c'est radical mais j'ai plus envie de refaire cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:33

Tu devrais peut être réduire ta consommation de jours en jours.
Genre tu réduits une cigarette par jours, puis quand tu commences à ne fumer que 2 ou 3 clopes par jours, arrêter d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
No man's land

No man's land


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 15/04/2011

J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:16

Bonjour/soir...

Abstinent depuis presque deux semaines, et je tiens le coup, la clope ne me manque pas (plus).
Je suis allé voir un pote cet après-midi, un grand fumeur, j'ai tiré deux taffes sur sa clope et j'ai trouvé ça pas agréable du tout.
Ma motivation? le sport, améliorer les performances, courir plus vite...

C'est le deuxième fois que j'arrête de fumer, la première tentative avait duré 1 an et demi, celle-ci sera la bonne.

Courage à tous, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD   J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête la clope. Qui me suit? Qui l'a fait? Qui peut m'aider? XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clope, clope et reclope
» JARRETE TOUT !! :'( :'( :'(
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Hypersensibilité et tout ce qui s'en suit.
» Clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: