Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncrises d'angoisse 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crises d'angoisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

crises d'angoisse Empty
MessageSujet: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:27

J’en peu plus j’fai des « crises d’angoisse » des ke j’suis seule dans ma chambre :
J’ouvre mon tiroir où j’rangeait mes cutter dans un état second(si on peut dire sa comme sa)
J’me rend compte k’il y a plus ri1
J’commence a paniker j’pourrai faire n’importe koi !!!
J’m’assied sur la fenétre juskase ke j’me calme

Le problème c ke sa arrive de + en + souvent
J’en peu plus de me retenir…
Bon je sais ke y en a plein ki on des + gros problèmes ke moi mé bon…
Si y a kelk’un à ki je pouvé parlé ds ces moments-là ki serait d’accord de me donné son adresse MSN se serait vraiment sympa…merci d’avance
É si vous voulé pas parlé à une c**** comme moi c pas grave y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:46

oui c'est comme si nous etions droguée, moi je me dis ya mon cutter la sous la lampe, juste ma main a tendre, et je sentirais la lame fraiche, et j'aurais plus mal, et je tien sjusqu'a ce que ma tete explose c'est a dire au maximum trois jours...

courage vous y arriverez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:46

Moi aussi ça met deja arriver d'avoir des crise d'angoisses Mad j'en ai parlé un peu, on ma aider ( même si au debut je n'aimai pas leur manière de faire) et maintenant ça va beaucoup mieu.
Je ne sais pas si tu en a déja parlé à un de tes proche mais tu devrais, sa soulage quelque foi et ça pourrait t'aider à connaitre la raison de tes crises.

(cocobibiche@hotmail.fr je sais c'est ridicul comme adresse mais ça faire rire mes amis Razz )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:28

je comprend ce que tu ressens, il marrive la m^me chose, une sensation de manque affreuse , contre laquelle on ene peut rien a part attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:24

bon déja arète de te rabaisser laisse nous juger... moi c'est lilitati44@hotmail.fr prend la si tu la veut... j'veux bien causer de tout et de rien si ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisse   crises d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crises d'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crises
» Crises...
» Des crises
» Crises d'angoisse
» mes crises automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: