Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmes crises automutilation 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes crises automutilation

Aller en bas 
+2
Line
souffrance
6 participants
AuteurMessage
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:42

Arrow malgrer la prise de tranxene jai encore des angoisses

c complexe a expliquer ayant deja eu une enfance difficile

javai meme envi de sauter jai trop ideès noir
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:48

est-ce que tu vois un psy?
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:52

jen ai vu un lor de mes premieres crises ya 6 ans pui la sa recommence

mai comme jai demenager bocou mon psy est loin mais mon generaliste la appris recemment jai confiance enlui

c lui qui mavai prescrit le tranxene et depui deux jour c lautomutilation directe

mon doct consulter pas aujourdhui donc il fau jattendre mais Embarassed c dure
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:59

je dis ça comme ça car je ne te connais pas ms peut-être qu'aller voir un psy pourrait de nouveau t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:09

merci mai jai confiance qua mon medecin generaliste
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:58

personne pour me parler jai froid
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:02

moi aussi je fait des crises d'angoisses je vois un psy qui ne me sert absolument a rien!lol
en cas de crise moi jprend des spasmine pour éviter dpartir en spasmo sa marche pa trop mal. mais jpense que le meilleur moyen de se débarasser de ces angoisses c'est d'en traiter la causes mais bon c dur!
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:02

Je suis là pour parler si tu veux.. si tu as msn tu peux m'ajouter si tu veux : diogene_t4c@hotmail.com

Pense que tu vas pouvoir voir ton medecin rapidement et que tu peux tenir jusqu'a ce moment là, il saura te conseiller et t'accompagner dans ta "souffrance"..

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:20

vii pour msn je me conecte pas tout le temp mai je te rajouterai plus tard

vii je pense a mon medecin meme quand jeveu sauter jy pense pense pense
Revenir en haut Aller en bas
souffrance




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:03

je viens de me soulager jai raper ma cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: ...   mes crises automutilation Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:44

qu'entendez-vous par crise d'angoisse? ca se passe comment? personnellement cela fais 6mois que je n'ai pas repris mon cutter et j'essai de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:46

Des crises d'angoisses j'en ai eu aussi : ca vient n'importe quand et on peut pas le controler, personnellement sa commencait par une difficulté a respirer, puis jtremblais et je craquais et jpleurer..C'est très dur quand sa arrive dans des lieux publics parce que les gens ne savent pas quoi faire :s ... Sinon c'était le soir que j'en faisais le plus et la evidemment je recourrais a l'auto-mutilation...
Moi sava faire 4 mois que je ne me suis pas coupée meme si j'ai encore parfois l'envie, j'essaye de tenir malgrè tout

Courage, evite les anti-depresseurs, moi mon medecin generaliste m'a donné du spasmine ou de l'homeopatie et c'est efficace et moins dangereux que les A-D

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes crises automutilation Empty
MessageSujet: Re: mes crises automutilation   mes crises automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes crises automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crises d'angoisse
» Crises...
» crises
» Crises de misanthropies
» MARRE des crises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: