Bonjour à tous,
J'ai un souci...
En 2004, je me suis automutilé pendant 3 mois au quotidien... A l'époque, j'étais en dépression et me couper avec un rasoir au niveau du bras me donnait l'impression d'etre vivante! J'avais la douleur en permanence en moi, ca picotait, ca brulait et ca me faisait un bien fou. J'ai arreté il y a donc un peu plus de 3 ans et depuis des pulsions me viennent à chaque difficulté ou à chaque fois que je me retrouve dans une situation qui me rappelle ces moments...
Or, là, j'ai un souci avec mon taf... Je bosse dans un bureau et tous les matins, je mets sous enveloppes des factures apres les avoir pliées en 3... Ca peut aller de 50 a 70 factures par jour...,
Seulement, comme vous le savez peut etre, le papier ca coupe... Et il se trouve que ca fait plusieurs fois que je me fais des minis entailles avec le papier sur mes deux index... Mais plusieurs minis entailles accumulées, ca fait des grosses entailles, surtout que ce matin, je m'en suis fais une grosse, de maniere bien évidemment totalement involontaire!
Et la ce soir, je me retrouve avec une douleur au niveau de la phalange du milieu de mon index gauche, une piqure, une brulure, que je sens même au repos... Ca me fout vraiment les boules !!! Heureusement le moral va a peu pres bien en ce moment... Mais cette sensation de douleur me rappelle bien des souvenirs et il suffirait juste d'une toute petite baisse de moral pour faire ce contre quoi je lutte depuis plus de 3 ans
J'ai encore plusieurs mois a plier ces factures et ces enveloppes a la con et j'ai bien peur que les entailles empirent... bref je sais pas quoi faire... Je vais quand même pas plier mes enveloppes avec des gants??? ou mettre un pansement juste pour le pliage d'enveloppes???...