Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCloque à la main suite brulure. 260zw3p

 

 Cloque à la main suite brulure.

Aller en bas 
+2
Caramel
Poudriere
6 participants
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:03

J'ai une cloque suite à une brulure

JE FAIS QUOIIIIIII ???
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:20

Pour les brûlures dont la superficie ne dépasse pas celle de la moitié de la paume de la main, il est conseillé de refroidir puis désinfecter l'espace brûlé ainsi que les cloques, s'il y en a, mais en aucun cas les percer. Appliquez ensuite un pansement et recouvrez la brûlure d'une compresse stérile, que vous changerez chaque jour. Surveillez l'aspect de la brûlure et sa cicatrisation et faites appel à un médecin au moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:53

Gné ?

Pas tout compris au concept de "je fais les questions et les réponses", là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:58

Ben, j'ai posé une question, puis comme personne ne repond, je cherche sur google.. et je trouve ça..

Finalement, j'ai pas percé la cloque, j'ai vite fait desinfecté avec de la betadine, et je vais attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:27

En général, la loi de l'internet dit qu'il faut regarder sur Gougle avant de poser des questions, et qu'on peut bumper après un dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:37

Ben, j'avais chercher une premiere fois sans succes
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:38

La persévérance est une qualité bien utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:18

Eventuellement mets de la biafine, c'est fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:46

La biafine soulage la douleur (c'est déjà ça) mais ne guérit rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:00

Tu m'apprends quelque chose! Merci Wink De toute façon, à part désinfecter et attendre, y a rien à faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:08

Après une brulure le mieux est de passer un mince filet d'eau froide dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloque à la main suite brulure. Empty
MessageSujet: Re: Cloque à la main suite brulure.   Cloque à la main suite brulure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloque à la main suite brulure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: