Bon...
Il y a une semaine, suite à un bon gros coup de nerf, un mur a sauvagement attaqué ma main.
Selon les témoins, il semblerait qu'il se soit jeté particulièrement énergiquement sur ma main, en particulier un gros coup donné par l'arête du mur contre le coté extérieur de ma main (en clair, genre karatéka au rabais, j'ai donné un grand coup avec le coté de la main contre le coin d'un mur). D'autres coups plus "standards" aussi (poing dans le mur, plat de la main contre le mur).
Bref.
La main a enflé et est devenue bleue, en particulier le coté de la main (enflure) et l'intérieur de la main (hématome).
L'enflure a bien diminué, l'hématome s'est quasiment entièrement résorbé, mais la douleur est toujours bien présente.
En outre, sur le dessus et le coté de ma main, deux petites bosses incongrues, qui ne sont strictement pas sur l'autre main, donc ont Je suis un pneu d\'hiver quelque chose à voir avec l'incident.
Niveau douleur, c'est assez constant dès que j'ai la main en bas (mais très supportable tant que je n'ai pas la mauvaise idée de vouloir faire un effort avec ma main). Bouger les doigts n'est quasiment pas douloureux. Par contre, dès que j'ai la mauvaise idée de vouloir mettre de la force dans ma main (même ouvrir une bouteille en PET ou soulever quelque chose), c'est OUTCH. Et par moment, j'ai des décharges électriques / douleur aigues qui irradient sans raison le coté de la main, me laissant penser à un nerf qui a mal vécu l'épisode.
Je soupçonne assez fort une petite fracture / fissure / lulz du genre.
Pas nécessairement super envie d'aller chez le médecin, d'autant que vu que y a une semaine qui s'est passée depuis le coup, pas très sure qu'il puisse faire grand chose.
A part immobiliser au maximum la main (je mets une bande dès que je suis suceptible de risquer de faire des mouvements douloureux, histoire de me rappeler de ne PAS utiliser cette main) et mettre de la crème anti inflammtoire, des idées ?