tit-biscuit02
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : bxl Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: j´ai vraiment mal aidez moi.... Mer 17 Jan 2007 - 15:54 | |
| | |
|
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi.... Mer 17 Jan 2007 - 16:37 | |
| Arff je sais pas comment t'aider La meilleure facon d'aller mieux est d'essayer au moins d'arranger nos problèmes .. peut-être que si tu nous en disais un peu plus on pourrait t'aider là-dedans ? Courage ! | |
|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi.... Mer 17 Jan 2007 - 20:18 | |
| Si tu veux réussir a résoudre tes problèmes, commence déjà par savoir kel son tes problèmes, de kel moyen tu pourrai les résoudre, avec ki tu pourrai en parler Pren toi en main, tu peu plu continuer a ne plu manger et preske plu dormir!! Courage Bisous | |
|
tit-biscuit02
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : bxl Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi.... Mer 17 Jan 2007 - 22:35 | |
| ben voila mais probleme y a un ans je me suis fait violer ...........mais sais passer ca va je jere mais mon copin enfin mon ex depui 2 semaine avec qui jetai depui 10 moi et il a fait des avance tres prononcer a ma meilleur amie genre esque tu veu que je te sodomise toute des truc comme ca mais il avait jamais ete comme ca!!!!!!! jamais et je comprend pas!!!!!! et je me fait mal mais sa me fait tellement de bien et pui mais parent je suis en prison chez moi et pui y a pas que sa je fume le joint et je prend aussi des pilule miracle comme japelle pas besion de presiser...... et je voudrai arreter mais ji arrive pas | |
|
C-18
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : ANOYO Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi.... Sam 20 Jan 2007 - 8:18 | |
| EH! Déjà ne laisse jamais un gars te pourrir la vie, montre lui (si tu le vois enkore) ke tu es forte, kar tu l'es d'aprés ce que tu as dit, tu l'es kar tu veux t'en sortir, et ça c'est déjà bokou! Il ne veut plus de toi... mais qu'est-ce que t'en a à faire? C'est simplement kil ne te méritait pas, et puis non le kontraire ok! Mais avant koi ke ce soit, dormir, c'est peut-être une des clefs ki menne dans la lumière, ou du moins ça aide à ne plus planer et mine de rien ça remonte le moral, même un pitit peu c'est déjà ça... Dormir incinu prendre conscience véritablement de T problème et d'y faire face, faut-il enkore être prète pour cela... KOURAGE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi.... | |
| |
|