Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez-moi ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi !

Aller en bas 
+7
ptite_mec
Ellouh
Caramel
Shade
open_your_eyes
triste-fille-du14
x-debby-x
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:23

Alors, voila, en fait j'ai un tres gros probléme et je cherche de l'aide.
J'ai "pipé" un mec. Mais, il faut savoir que quand j'ai fais ça, je n'étais pas vraiment moi-même. J'étais triste, j'allais mal. Je ne me rendais pas du tout compte de ce que je faisais. Sad
Mais là, il m'oblige à recommencer sous menaces de me balancer à tout le monde, moi j'ai un peu peur de refuser, car je sais trés bien qu'il pourrait aller plus loin. Sad
Maintenant, j'ai honte. Et je sais bien que c'est de ma faute s'il me viole ou un truc du genre, car j'aurais jamais du le faire au debut ! Embarassed
Alors, j'aurais besoin de vos conseils, si vous en avez ou que ce genre de situation vous ai deja arrivé. Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:34

je penseque tu devrais en parlé a un adulte parce que se qu'il fait, c'est du viol et surtout ne crois pas que c'est de ta faute pas du tout voila
mais je pense que le plus important t'en parle a quelqu'un meme si c'est trés compliquer
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:37

Cest aps ta faute ke tu lailles voulu ou non au debut ce nest jamais de ta faute si a la fin le gars en veut plus juska aller a te menacer. Cest vraiement pas de ta faute. Ta pas a avoir honte tu pense vraiement ke les autres personnes a ki il va aller le dire son mieux vraiment pas.

Alors pour taider je 2 trucs soit tu le devence pis tu le dit tout de suite ce ke tu as fait avec lui pis ke tu etais pas vraiement toi pis ke maintenant le gars veut en profiter, soit tu vas le dire a kelkun en priver kelkun a ki ta confiance pour kelle taide a te sortir de la ( pcq je vx bien te donner des trucs mais je suis pas a coter de toi pr bien pouvoir taider) mais surtout ne te laisse pas faire.

Je sais pas si ca va taider mais au pire ecris encore.

Je suis avec toi courage le gars et con pis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:54

Merci de vos réponses !

J'avais pensé aller voir l'infirmiere de mon college, mais, elle a le devoir d'avertir mes parents si elle trouve que je suis en danger.
Et il se trouve, que la, oui, je suis en danger. Je n'aimerais pas que mes parents l'apprennent.
Et je me trouve tellement "sal*pe" que j'ai gravé ce mot sur mon bras avec un cutter. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:00

met t pa une salope ta eu une relation sa c'est normal
aprés se que lui il fait se n'est pas normal mais se n'est pas de ta faute et je pense que oui en parlé a l'infirmiere serais une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:03

Et si elle en parle a mes parents ?
j'aurais l'air maligne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:03

Je suis vraiment desesperée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:06

si elle en parle à tes parents c'est pas une si mauvaise chose...ils pourront t'aider et sa t'évite de le dire toi même
tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:07

shadeofnight a raison au moins sa ne sera pas a toi de leur dire et puis je pense que sa te mettra plus en sécurité aussi et sa devrait peut-etre te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:09

Bon déja.. Non, t'es pas une sale pute. T'as tiré une pipe à un mec. So what. C'est pas la fin du monde.

Déja, petite question : il a quel âge, ce mec ? Parce que s'il s'avère être majeur, là, oui, ca serait purement de l'abus sexuel, ce qu'il a fait.

Tu dis qu'il te force à le refaire.. Mais.. tu l'as "déja" refait, sous la menace ?.. Parce que si oui, clairement, quel que soit son age, c'est de l'abus sexuel.

Après, comme les autres l'ont dit, j'aurais assez tendance à te dire "parles en à un adulte en qui tu as confiance". Après.. je pense que même si tes parents l'apprennent, ils vont peut etre raler sur le fait que tu aies, dans un moment d'égarement, tiré une pipe à ce gars.. Mais ils préfèreront, je suis sure, largement se dire "Bon, elle a fait une connerie une fois, elle s'en est rendue compte, elle a tout fait pour que ca ne se reproduise pas", que de te voir t'enfoncer sans comprendre pourquoi, et découvrir par après que tu t'es répétitivement fait abuser par un connard qui joue à l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:14

shadeofnight a écrit:
si elle en parle à tes parents c'est pas une si mauvaise chose...ils pourront t'aider et sa t'évite de le dire toi même
tu ne crois pas?

Ce serais vraiment une horible chose frenchement
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:18

Caramel a écrit:
Bon déja.. Non, t'es pas une sale pute. T'as tiré une pipe à un mec. So what. C'est pas la fin du monde.

Déja, petite question : il a quel âge, ce mec ? Parce que s'il s'avère être majeur, là, oui, ca serait purement de l'abus sexuel, ce qu'il a fait.

Tu dis qu'il te force à le refaire.. Mais.. tu l'as "déja" refait, sous la menace ?.. Parce que si oui, clairement, quel que soit son age, c'est de l'abus sexuel.

Après, comme les autres l'ont dit, j'aurais assez tendance à te dire "parles en à un adulte en qui tu as confiance". Après.. je pense que même si tes parents l'apprennent, ils vont peut etre raler sur le fait que tu aies, dans un moment d'égarement, tiré une pipe à ce gars.. Mais ils préfèreront, je suis sure, largement se dire "Bon, elle a fait une connerie une fois, elle s'en est rendue compte, elle a tout fait pour que ca ne se reproduise pas", que de te voir t'enfoncer sans comprendre pourquoi, et découvrir par après que tu t'es répétitivement fait abuser par un connard qui joue à l'intimidation.

Il à 14, j'ai 13.
Non, je reste enfermé chez moi, je sors plus, mais le probleme c'est que les vac's se finissent la semaine prochaine et :
- il habite à 500 metre de chez moi
- il prend mon bus
- il est dans ma classe
Je pourrais donc jamais le fuire

Oui, c'est vrai mais bon ma mère, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:18

tu pense ça maintenant mais s'il le savent ils pourront t'aider et te protéger contre ce "mec" si on peut appeller ça un humain vu se qu'il te fait...car ces de l'abus et si tu en parle et tout déjà ça éviteras que tu te fasse violer mais aussi qu'il le fasse à d'autre personne...après si tu n'y arrive pas je le comprend très bien car c'est pas facil
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:24

shadeofnight a écrit:
tu pense ça maintenant mais s'il le savent ils pourront t'aider et te protéger contre ce "mec" si on peut appeller ça un humain vu se qu'il te fait...car ces de l'abus et si tu en parle et tout déjà ça éviteras que tu te fasse violer mais aussi qu'il le fasse à d'autre personne...après si tu n'y arrive pas je le comprend très bien car c'est pas facil

Bah, je voudrais en parler à l'infirmiere de mon college.
Mais le probleme, c'est que je pense qu'elle va prévenir mes parents.
Enfin, voila quoi, je voudrais pas que ma mere soit au courant, ca serait ...
Mais peut-etre que si je me mets à genoux ...
Il me faudrait des trucs pour la convaincre comme quoi jserais trop genée .
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:25

Et merci beaucoup de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:34

euh bin ça je pense que l'infirmière peut comprendre...si tu lui demande mais après c'est en même temps sont devoir de ne pas te laisser en danger...
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:38

Je dramatise peut-etre nan ?
Roooh llaaa llaaa

Pendant qu'on y est, il faut que je parle de mes problemes, peut-etre que ca me soulageré :
quand j'avais 6 ans, j'ai failly me faire enlever, ce mec m'avait touché et ensuite, il m'a enfermé dans sa voiture, mais j'ai reussi à me casser. J'avais tout écrit la scéne dans un journal intime. Et au mois de Septembre, je l'ai retrouvé et c'est là que j'ai commencé à me mutiler. Une drooooogue, jfaisais des crises d'angoisses quand j'avais pas des lames.
A cause de cette histoire aussi, je fais des rêves, que quelqu'un m'enleve, et qu'il fasse -15° ou 50°, je me mets en petite boule tt au fond de mon lit, j'ai peurrrr Embarassed , oui, que quelqu'un m'enlève. J'ai peur quand quelqu'un me regarde.
J'en ai marre !!!!!!!!!

Desolée de faire du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:40

shadeofnight a écrit:
euh bin ça je pense que l'infirmière peut comprendre...si tu lui demande mais après c'est en même temps sont devoir de ne pas te laisser en danger...

Oui, mais bon voila quoi :
- soit je vais lui en parler, elle me balance à mes parents, j'ai honte.
- soit que je me laisse partir dans le chantage de ce mec, capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:41

Je me sens "sale" d'avoir fait un truc pareil.
Je ne suis pas là de recommencer aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:47

Faut pas te sentir sale tu sais , c'est 'normal' de faire des choses comme ca ..

Moi sincèrement à ta place j'en parlerais à l'infirmière et je lui dirai clairement que voilà ca t'embarasse le fait que tes parents soient au courant et je penses que ca elle peut le comprendre .. T'essaies de la convaincre peut-être qu'elle acceptera .. Puis je penses qu'elle ira peut-être trouvé le mec qui t'oblige à refaire ca ??

A défaut que tes parents soient au courant et tout ca , je penses que ta sécurité prime ..c'est le plus important et tu dois agir , ne pas te laisser faire .
Balance-le cette ordure .. Tu te sentiras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:51

Ellouh a écrit:
Faut pas te sentir sale tu sais , c'est 'normal' de faire des choses comme ca ..

Moi sincèrement à ta place j'en parlerais à l'infirmière et je lui dirai clairement que voilà ca t'embarasse le fait que tes parents soient au courant et je penses que ca elle peut le comprendre .. T'essaies de la convaincre peut-être qu'elle acceptera .. Puis je penses qu'elle ira peut-être trouvé le mec qui t'oblige à refaire ca ??

A défaut que tes parents soient au courant et tout ca , je penses que ta sécurité prime ..c'est le plus important et tu dois agir , ne pas te laisser faire .
Balance-le cette ordure .. Tu te sentiras mieux Wink

Bah, oui je vais surement lui en parler et elle comprendra peut-etre, c'est vrai quoi je peux lui faire :
"J'ai un probleme, il faudrait que j'en parle à quelqu'un car je me sens coupable. Mais j'aimerais que cela reste entre nous, je ne veux pas que mes parents soient au courant ..."
Un truc dans le genre, ca peut le faire nan ?

Mais, la 1ere fois que je lui en parle, je ne veux pas lui dire le nom du mec, j'attends voir si elle en parle pas à mes parents.
La chose qui est pour l'instant "primordiale" pour moi, c'est de "soulager" ma consience.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:54

je pense que Ellouh est bien partie pour t'aider et vu que j'ai vraiment du mal je vais la laisser t'aider...car toute ces choses là je ne connais pas...surtout pour l'enlèvement même si je comprend ta réaction...j'pense qu'il faut apprendre à vivre avec ses peurs...telle quelles soient
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:56

shadeofnight a écrit:
je pense que Ellouh est bien partie pour t'aider et vu que j'ai vraiment du mal je vais la laisser t'aider...car toute ces choses là je ne connais pas...surtout pour l'enlèvement même si je comprend ta réaction...j'pense qu'il faut apprendre à vivre avec ses peurs...telle quelles soient

Nan, s'il te plait reste, j'ai besoin de toutes les aides qu'on peut m'apporter...
Je pense ne mettre jamais autant sentie mal depuis Septembre 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:04

Si l'important c'est le soulagement de ta conscience alors parles-en et ne dis pas le nom du mec dans un premier temps , tu verras bien ce qu'elle te diras .

T'insiste bien avant de lui dire ton prob pour qu'elle ne le dise pas , et même après .
J'ai parlé une fois à une prof de quelques problèmes , je peux t'assurer qu'elle n'a rien dit du tout ,d'ailleurs elle m'a emmenée dans un planning famillial et tout ..

Si t'as confiance en elle , ca devrait le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:06

bin si j'arrive à t'aider alors je reste...j'te pose pas la question de s'qui c'est passé en septembre j'pense savoir...
mais surtout faut que tu reste la tête haute ce mec ( pardon mais ) c'est qu'un connard faut bien se dire qu'il ne sont pas ( enfin presque pas ) tous comme ça...et aussi tu n'est pas une salope ni une pute ou quoi que se soit de péjoratif tu es simplement une fille qui apprend la vie comme tout le monde et qui parfois fait un truc qu'elle regrette après...ça arrive à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp
» aidez-moi
» aidez moi !!!!
» aidez moi
» Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: