Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaidez moi !!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi !!!!

Aller en bas 
+3
BlueBlood
Ziel
jo6
7 participants
AuteurMessage
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:29

je suis nouveau ici et je voudrais raconter mon mal etre depuis maintenant plusieurs moi !!!!!


il y a environ 3 mois j'ai joué mon dernier match de foot de la saison sauf que ce match j'ai pas pu le terminer à cause d'un malaise, un malaise qui est tout proche de se reproduire dès que je fais du sport " intensif " alors que faire? je n'ai pas repris cette saison le foot pour cette raison... alors que faire ??? personne ne le sait sauf ma meilleure amie !!! quelques jour après ça j'ai perdu une amie par manque d'écoute parce que je pensais que à moi et jamais à son bien meme si je disais vouloir que son bien aujourd'hui je m'en rends compte tout le mal que j'ai pu le faire!!! jpense aussi qu'elle a compris des choses de travers parce que je m'exprime très mal en general aujourd'hui elle me manque et je ne sais comment faire sans elle !!!!??? elle me manque j'ai mal au coeur jpense que dans les prochains jours jvais rester cloatrer chez moi pour ne faire souffrir personne d'autres je m'en veut tellement elle était tellement là pour moi dans cette histoire j'ai rien à regretter sauf d'en avoir fait qu'à ma tete et de ne pas l'avoir laisser vivre!!! jsuis vraiment trop con et c'est tout en tout cas maintenant je ne peux pas reprendre le foot du moins je pense et je ne parle plus à cette amie si proche avant et que j'ai fait tant souffrir je veux lui reparler elle me manque je l'adore peut etre meme plus alors aidez moi s'il vous plait je sais plus comment faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:18

Salut. Tout d'abord bienvenue sue ce forum.
Si tu veux bien, passe par ici te présenter afin que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit ;)

Ensuite, tu as fais quoi exactement comme malaise?
Est-ce que tu as vu un médecin?
Tu peux décrire un peu plus ton malaise?

Pour ton amie, il est pas possible d'essayer de lui parler? Lui expliquer ce que tu ressens et que tu es désoler de ne pas avoir été à son écoute?

Ça ne sert à rien de te replier sur toi-même et de te cloatrer chez toi. Tu ne risques juste de t'enfermer sur toi-même et continuer à aller plus mal encore.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:56

bah jsais pas comme un arret cardiaque ça m'a fait
sauf que maintenant dès que je refais du sport bah j'ai l'impression que je vais le refaire c'est horrible j'ai peur ...
euh pour cette copine bah non il est bien trop tard je l'ai completement detruite je pense elle me pardonnera jamais et je me pardonnerai pas non plus j'avais pas le droit de lui faire ça. je lui ai dit des trucs trop méchant alors qu'elle allait déjà pas du tout bien. mais ces trucs méchants que je lui ai dit je l'ai vraiment pas fait exprès je voulais pas la blesser je l'aimais... et aujourd'hui son manque est enorme plus ce truc qui m'empeche de reprendre le foot.
envie de reprendre la mutilation de me rappeler aux bons souvenirs avant de connaitre cette fille qui a fait changer ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:59

euh non jsuis pas allé voir de medecin parce que j'ai peur de ce qu'il va me dire... et jrefuse d'aller en voir un :s
en fait c'est quoi que je dois faire sur le lien que tu m'as donné?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:34

1erement : Tu dois faire un sujet pour ta présentation sur le lien qu'elle t'a donné.
2emement : Evite les double post, quand tu as quelque chose a rajouter fait "editer" sur ton messaege.
3emement : Tu vas devoir aller chez le medecin que tu le veuille ou non, puisque de toute façon c'est ça ou rester cloitré chez toi parce que t'as peur que ça recommence, si le medecin fait un diagnostic ça pourra etre soigné et tu seras tranquil.
dernierement : Tu dis qu'elle ne te pardonneras pas et alors ? ça coute quoi d'essayer ?? Et meme si elle ne te pardonne pas ça ne vous empechera pas de vous reparler. Elle n'oubliera pas mais elle peut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:50

un peu comme tout les autres,

aller chez le medecin te soignera, et qui sait tu reprendra le foot !
Une amie faisait ce genre de malaise aussi, elle a passé une batterie de test, mais au moins elle sait ce qu'elle a. Elle se soigne et reprend le sport ( de maniere intensive ). Elle apprend aussi a gerer ses malaises lorsqu'elle sent que ca revient !

Tu n'a pas a avoir peur du medecin , il ne te fera pas de mal, ne va pas t'engueuler... puis savoir ce que l'on a permet d'anticiper et de savoir ce qu on doit faire !


Et pourrais tu te présenter STP
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:45

voilà je suis aller en voir un ( medecin )
il m'a dit qui fallait mieux que j'arrete le sport intensif pour le moment
que j'avais rien de grave
que c'était du au stress et que je me prenais trop la tete
il m'a demandé si j'avais des problemes mais j'ai pas osé parlé de cette histoire d'amitié qui me fait mal... il m'aurait pris pour un fou
en tout cas plus de sport intensif pour le moment Sad
fin c'est pas si grave que ça, ça aurait pu etre bien pire
tout ça pour une amitié qui finit mal.... :s
allez il faut que je garde courage pour tenir et essayer d'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:38

Bon bon bon cette fois c'est à mon tour de te le dire : courage !
Et tu aurais peut etre du lui parler de cette amitié, tu n'es pas fou parce que tu souffres d'une dispute ... Je sais pas si ca aurait servi a grand chose de lui en parler mais bon on sait jamais. Et puis il ne va pas te juger.
Jsuis désolée que tu puisses plus faire de sport mais dis toi que tu pourras en refaire plus tard et dans de bien meilleures conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:41

jo6 a écrit:
voilà je suis aller en voir un ( medecin )
il m'a dit qui fallait mieux que j'arrete le sport intensif pour le moment
que j'avais rien de grave
que c'était du au stress et que je me prenais trop la tete
il m'a demandé si j'avais des problemes mais j'ai pas osé parlé de cette histoire d'amitié qui me fait mal... il m'aurait pris pour un fou
en tout cas plus de sport intensif pour le moment Sad
fin c'est pas si grave que ça, ça aurait pu etre bien pire
tout ça pour une amitié qui finit mal.... :s
allez il faut que je garde courage pour tenir et essayer d'oublier !!!

C'est qui ce médecin ? Ton médecin de famille ?..

Entre parenthèse, si je me souviens bien, tu parles de ton premier malaise et du début de ton AM comme ayant eu lieu bien avant le début de tes prises de tête avec cette amie.

Donc tout rejeter sur "je ne vais pas bien à cause de cette histoire d'amitié" est peut-être le meilleur moyen pour... éviter de résoudre les vrais problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:09

oui

les vrais problemes????
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:12

Bah ce qui est à l'origine du fait que tu vas pas top... Du fait que tu as commencé à te viander. Tout ca tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:29

bah jsais pas ce qui me fait ça moi meme en fait mais à mon avis la veritable raison de mes angoisses c'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:54

Bon essai d'aller voir un psy. Y a pas vraiment d'autres solutions pour tes angoisses et apprendre a gérer ton stress en même temps. Peut-être même découvrir pourquoi tu as commencer l'am bien avant cette histoire avec ton amie.

Puis tu devrais aussi le dire a ton médecin ce que tu n'as pas pu lui dire, il va pas te prendre pour un fou franchement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:59

j'vois pas pourquoi il te prendrait pour un fou...
après tout, ça te fera une oreille de plus à qui parler, en plus il est tenu par le secret professionnel
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:00

ouais franchement je me demande pourquoi je m'étais mutilé avec cette histoire parce qu'il y avait vraiment pas de quoi -_-
surement parce que j'ai essayé une fois et que j'avais aimé cette sensation je sais pas en tout cas j'avais reussi à m'arreter avant de le refaire une fois Sad fin voilà
ouais puis en parler à mon medecin peut etre
ouais j'aimerai apprendre à ne plus penser à elle arreter de m'engoisser quand je sais qu'elle ne va pas bien et que je peux rien faire Smile

fin voilà tout le monde me dit que je suis bizarre alors...
j'ai l'impression que tout le monde me prends pour un "fou"
j'ai l'impression d'etre à part... à part avec quelques personnes heuresement qu'il y en a qui me soutienne quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!!   aidez moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» aidez moi.
» aidez moi
» AIDEZ MOI
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: