Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez moi =( 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi =(

Aller en bas 
+7
Boushito
Tsuki
Ellouh
Temp
chris
Caramel
laulau65
11 participants
AuteurMessage
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:13

cela fais lontemps que je n'avais plus poster de message je croyais

mettre m'en sorti mais nan Sad enfin je voudrais juste poser une question

tous a l'heure je me suis mutilais au niveau du poignet ( dsl si c'est tro

précis je ne sais pas si je peut dire sa ) et depuis sa me lance dans

l'avant bras enfin o niveau du coude dans le creux ( la ou il y a la vaine )

C'est bisare que sa me fasse mal ici en plus sa me le fais a chaque fois

j'ai peur d'avoir toucher un nerf ou je ne sais pas tros quoi ( c'est tetre

pas sa du tout mais bon ... )

Ce soir sa me fais plus mal que jamais je voullais savoir si sa l'avais deja

fais à quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:15

T'as probablement du toucher un nerf oui...

Est ce que tu as une sensibilité normale dans la main ?

Si tu es vraiment inquiète, n'héstie pas à aller chez le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:16

laulau65 a écrit:

j'ai peur d'avoir toucher un nerf ou je ne sais pas tros quoi ( c'est tetre

pas sa du tout mais bon ... )

si tu avais touché un nerfs tu ne pourrais plus bougé soit ton bras soit ton poignets soit ta main
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:19

J'ai l'impression d'avoir du mal a bouger mon bras j'ai peur Sad en plus ce soir je ne peut pas sortir donc pas de medecin Crying or Very sad

Mais es ce normal ke je ne ressente rien au poignet mais que sa fasse mal au creu de l'avant bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:08

Je ne peux pas vraiment t'aider parce que je n'ai jamais ressenti ça... et en médecine, j'y connais pas grand chose...
Si tu t'inquiètes trop, hésite pas à appeler Fil santé jeunes ou un numéro de ce genre pour en parler à quelqu'un de compétant...
A mon avis ce serait plus prudent, surtout si la douleur continue d'augmenter...

Bon courage calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:18

Sincèrement , va voir un médecin le plus vite possible .. c'est pas extrêmement rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:41

merci pour vos réponces

meme si la douleur c'est un peu calmé elle est toujours la demain je verrais si sa ne vas pa mieux je pense aller chez le medecin mais j'ai peur qu'il prévienne ma mere Sad ou qu'il me pose des question Sad ou meme qu'il sapercoive de l'état de mon poignet Sad

merci tempérance pour ton calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:40

Si c'est risqué d'aller voir ton médecin perso, tu peux toujours essayer d'aller voir un autre médecin aux urgences ou le médecin d'une amie... Mais normalement t'es couverte par le secret médical... (enfin il me semble) et les médecins sont généralement assez diplomates, après c'est toi qui peut savoir si le tien est compréhensif ou pas...
Bon courage et pour le calin, c'est normal ^-^
biz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:50

Je sais pas comment ça marche en France, mais ici à partir d'un certain âge, on peut prendre rendez-vous nous-même et ne pas être accompagné des parents. Je suppose que c'est ton cas, puisque tu parles d'y aller toute seule. Pour le médecin, il n'a pas le droit d'en parler, à cause du secret professionnel, et ce même si tu es mineur. Les seules raisons qui lui permettent de briser ce secret, c'est uniquement si tu es en danger immédiat ( genre grosse hémorragie de la mort qui tue... sans mauvais jeu de mot >.< ) ou bien que tu pourrais mettre des gens en danger ( genre, tu menaces de te pointer à l'école avec un fusil... mes exemples sont un peu tiré par les cheveux, mais bon... )

Sinon... y'a surement des cliniques anonymes si on veut, comme une urgence.

Personnellement, j'ai déjà eu des douleurs après m'être coupé au poignet, mais plutôt dans la main ou dans le bras avant le coude. C'est toujours passé très rapidement et je pense que c'est peut-être juste dû au traumatisme. Ou bien tu as peut-être touché quelque chose sans pour autant l'avoir coupé... Enfin, vaut mieux en avoir le coeur net.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 7:09

Moi j'ai un peu peur à vrai dire.Tu devrai appeler un truc anonyme la tu sais où ils te donnent des conseils ect ect.
Mais à mon avis, j'irai direct au médecin ><. Même si tu n'a rien, 'vaut mieux en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:12

Mieux vaux prevenir que guerrir hein =)

Logiquement, ton medecin n'a aucune raison d'en parler a tes parent.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:32

a ta place, j'irais voir le médecin, pour être fixée et rassurée!
normalement il n'a pas le droit de le dire a tes parents! Ms bon je ne le connais pas! donc...
Fais attention a toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:02

merco beaucoup pour vos messages ^^
depuis ce matin je me sens mieux enfin j'ai moins mal que hier c deja sa

Malheureusement je n'ai toujours pas eu le temps pour le medecin mais vu ke jai cour de 8 h a 18h je ne sais pas tro comment faire

je vais encore attendre demain et si sa va pas mieu j'apellerais fil santé jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:04

Il y a pas une infirmière à l'école que tu pourrais aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:26

si mais je ne la connais pas et puis jai peur de son regard Crying or Very sad jai honte de ce que je me fais donc pour moi c'est pas tros facile
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

Niaaa l'écriture ><!
Tu pourrai faire un effort stp?^^

L'infirmière est une bonne idée Ziel^^. Mais j'ai peur qu'elle le dise plus facilement à ses parents que un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:29

Je sais que c'est pas facile. Mais tu sais, elle est là pour ça. Puis mieux vaut ne pas attendre qu'il soit trop tard pour faire examiner ton bras. Fait comme tu le sens, mais t'en a besoin de ton bras tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:31

Boushito a écrit:
L'infirmière est une bonne idée Ziel^^. Mais j'ai peur qu'elle le dise plus facilement à ses parents que un médecin
Je sais pas, mais je me dis que c'est mieux ça qu'une gangrène (ouais j'exagère, mais qui sait) ou un truc qui aurait pu être soigner a temps, mais que attendu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:32

Je peux comprendre...

Mais d'une part c'est une professionnelle de la santé des jeunes, donc l'AM elle connait, les comportements auto-destructeurs etc... elle connait! Et elle ne te jugera pas!

Et d'autre part il vaut mieux te renseigner maintenant pour apprendre que ce n'est rien, que d'aller voir plus tard un médecin et apprendre que c'était emmerdant, plus encore une fois que c'est mal soigné.... Tu vois ce que je veux dire?

Fais gaffe à toi Mam'zelle!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:33

oui désolé pour l'écriture

Aufaite ma mere est deja au courant Neutral mais elle croix que je vais mieux et que j'ai arétée sinon mon médécin traitant le sais aussi mais vu qu'il est également proche de ma mère Crying or Very sad

Mais je croix qu'il existe des centre spécial et anonyme pour jeune dans les grande villes nan ? ( je me trompe peut etre mais il me semble en avoir deja entendu parler )
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:34

Je pense que p-e dans le planning familial le plus proche de chez toi tu peux trouver de l'aide anonymement effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:39

oki merci du conseil Surprised jirais me renseigner dés que je pourrais

mais jespere aller mieux d'ici là et que sa ne sois pas tros grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi =( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi =(   Aidez moi =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi !!!
» aidez moi !!!!
» aidez moi
» aidez moi
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: