Ça ne va pas, ça ne va vraiment pas. Je sais même pas pourquoi. J’ai des petites idées du pourquoi, mais je ne suis pas certaine.
Je suis incapable de mettre des mots sur ce que je ressens, c’est louche.
En effet, j’ai disons quelques problèmes qui pourraient expliquer mon mal-être.
Il y a toute sorte de causes, plus ou moins graves. Je ne vais pas commencer à les énumérer, ça serait complètement inutile, mais bon.
Tous ces problèmes font que j’ai vraiment un problème solide de motivation. Je n’arrive pas du tout à me motiver. J’ai la tête pleine d’idées, pleine de pensées, pleine de flash-back. Je suis toujours perdue dans ma tête, je n’arrive plus a me concentrer sur quoi que ce soit. Au bout de 5 minutes de concentration, je repars dans mes pensées.
Ça me stresse énormément. J’ai plein de devoirs, plein de trucs à faire, plein de travaux à remettre. Et j’attends, j’attends, j’attends, jusqu'à ce qu’on soit rendu à la dernière minute. Et plus j’attends, plus il y a une accumulation de trucs à faire, et plus je stresse.
J’suis carrément stressée en permanence.
Pourtant je sais que ça me stresse, je sais que je ne devrais pas attendre, mais je n’ai juste aucune envie de faire ce que j’ai à faire. J’aime mieux resté seule chez moi à me morfondre et à me perdre dans mes foutus pensée anéantissantes.
Je sais pas trop comment faire pour me motiver. C’est comme si tout était rendu une tâche pour moi : Manger, dormir, sortir, bouger, aller au cégep, faire mes projets peinture, voir des amis.
Je n’étais pas comme ça avant! Avant j’avais hâte d’avoir des moments libre pour faire tout ça. Maintenant je ne fou rien dans ces moments là et je ne vais presque plus à mes cours.
Pourquoi je n’ai plus de motivation, est-ce que c’est vraiment à cause de mes problèmes, ou c’est juste moi qui n’aime plus ce que je fait ?
Si je règle mes problèmes, ma motivation va revenir ?
Est-ce que parler de nos problèmes c'est vraiment une manière efficace des les régler ?
Est-ce que tout problème se règle ?
Si quelqu’un avait des trucs pour se motiver, je prends volontiers.