Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStress et cie. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stress et cie.

Aller en bas 
+4
Implo
Abby
Demoness
Nébuleuse
8 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:00

Je me tappe des grosses crises de stress en ce moment. Pas des crises d'angoisses, vu que respiration normale tout ça, mais je stress à mort. Ca arrive sans raison, particulièrement quand je suis "euphorique".
Ventre noué, besoin de bouger,...
Ben jusque là ça va, désagréable mais sans plus. Sauf que quand je gère plus ce stress ça passe à "je tappe (moi, le mur, mes peluches, ce qui m'entoure quoi), je me tire les cheveux, je pleure pathétiquement et sans raison". Limite ça en frole l'hystérie. Bref, c'est vraiment insupportable.
Sans compter que c'est un stress assez communicatif pour mon pauvre entourage. ^^'

Donc je sais pas si vous auriez pas des conseils pour calmer le stress avant qu'il ne dégénère parce que c'est plus vraiment tenable.

Et, au fait, vous savez si ça pourrait être un effet secondaire de médicaments?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:01

Ouais je pense que ca peut être un effet secondaire de médicaments. Tu prends quoi comme médocs?

Sinon pour calmer le stress, comme pour les crises d'angoisses respirer à fond, t'occuper les mains, te changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:07

Spidifen ces derniers temps, moins les deux derniers jours.
Sedanxio.
Natrium Muriaticum (granule).
Perdo Femina.
Ribes Nigrium.
Paracétamole.
C'est tout (enfin je crois m'en sors plus avec tout ça --')

Paracétamole et Spidifen, ça va bientôt disparaître, les autres je verrai à mon prochain RDV avec le medecin. Je lui parlerai de ça.

Ouais, têtre essayer d'écrire la prochaine fois.

En attendant, je vais lire tous les effets secondaires de mes médoc's pour voir si j'en trouve pas hein qui serait la cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

En effet les médocs peuvent te remuer un peu (c'est le but en fait) le corps et ça peut toucher à l'esprit.
Il faut aussi prendre en compte le fait que ce soit le début de l'année, s'adapter à de nouvelles choses tout ça... Ça peut te stresser le travail qui devient de plus en plus dur...
Mais au pire demande directement à ton médecin si certains de tes médicaments peuvent t'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:13

Heu. Stop. J'ai pas suivi un truc là...
Citation :

Je me tappe des grosses crises de stress en ce moment. Pas des crises d'angoisses, vu que respiration normale tout ça,

te moque de moi? C'est qui que je vois environ une fois par jour en train de s'étouffer à la Cam?? Ah non, excuse moi, tu hiperventile !

merde SOS , dis pas que c'est pas des crises d'angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:52

Non j'veux dire, j'ai aussi des crises d'angoisse, mais ces crises-là, c'est pas la même chose. C'est deux trucs bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

Qui sont peut être pas mal lié.
Les " crises " d'euphories, d' après moi de possibles crises d'angoisses. Mais qui démarrent autrement...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:43

un truc qui marche bien pour le stress chez moi mais je sai pas si sa existe en belgique

c'est les fleurs de Bach le rescue

sinon y'a la sophrologie si tu arrive a te poser 5 min et prendre le temps de respirer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:06

Moi ça me fait ça avant la crise...essaye de faire ce que tu fait d'habitude en crise d'angoisse (dessiner, prendre un bain, ect ect), c'est "juste" une crise différente. Sinon tu prend tes médocs depuis combien de temps ? Je crois qu'il faut 2 semaines pour qu'ils aient un effet...de toute façon ton psy répondra à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:17

vous avez une facilité a proposer les cachets, homéopathique ou autre, en première solution qui me laisse quelque peu...Oo

moi je pense que vu ce que tu vis au quotidien c'est un peu normal que les nerfs lâchent de temps à autre.....et donc je répète que tu ferais bien de dire aux gens ce que tu pense, ce qu'il te pèsent, ce qu'ils t'emmerdent, ce qu'ils sont égoïstes....enfin que tu sois honnête et que tu arrêtes de tout garder pour toi et t'enfouir au fond de toi comme si de rien n'était


je pense que c'est un peu plus compliqué que de prendre un cachet mais que c'est plus sain.....mais ça n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:42

Dans ces moments là, tu connaitrais pas des exercices de relaxation à faire pour te calmer ? ça sera mieux je pense que de te bourrer aux medoc's
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:50

Ou tout simplement, vider ton sac. Lâcher tout ce que tu gardes. Venir squatter mon MSN, ou un autre.. En bref, d'accord avec lafleurdumal.. Et, changer d'environnement serait peut être une option envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:28

coccinelle a écrit:
Et, changer d'environnement serait peut être une option envisageable..

Pas envisageable.

Nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:58

Mes médoc's sont purement médical, pas psychologique. Et la plupart sont en effet homéopatique.
J'peux arrêter de les prendre si je tiens à me faire oppérée et à devenir stéril mais j'évite --'

Ouais, j'essayerai le bain. Ecrire ça marche pas, squatter les msn non plus mais une prof de théatre m'a donné deux où trois exercices de relaxation, j'essayerai si y a une nouvelle crise. Sinon je vois mon psy mercredi et un medecin dans deux semaines (pour réduire les médocs que je prends tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:03

emmerdeuse a écrit:
coccinelle a écrit:
Et, changer d'environnement serait peut être une option envisageable..

Pas envisageable.

Nécessaire.

Et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:20

Joker?
Non mais j'y pense, j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:03

Watussi a écrit:
Joker?
Non mais j'y pense, j'y pense...

Et le numéro de ton ancienne éduc, il est ou ?
Y penser c'est bien agir c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress et cie. Empty
MessageSujet: Re: Stress et cie.   Stress et cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress et cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stress
» Stress
» Stress ...
» stress au boulot :/
» gérer le stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: