Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEt c'est reparti pour un tour... 260zw3p

Et c'est reparti pour un tour...

2 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:18

Voilà plusieur moi que j'arrivais assez bien me maîtriser et ne plus m'automutilé avec des lames. (pour le reste je me bouffe les lèvre jusqu'à casi traverser...)

Et voilà que depuis lundi j'ai recommencé sans m'y attendre.. assis derrière mon pc j'ai commencer a jouer avec un objet et résultat j'ai recommencer mes AM.

Le problème, est que ca me fait du bien et que ca m'attire de plus en plus comme quand j'avais commmencer (15 ans). Ca me fait peur.. Vais-je replonger à fond et finir par me noyer???

Je pensais les AM bien derrière moi et non..

J'en ai juste MARRRRREEE!!!!!

[édit Sybil : Pas de détail sur les moyens utilisés merci]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:22

Est-ce que c'est si grave ?

J'veux dire... J'ai vu tes bras, je pense que tu es loin de te mettre en danger.

Et... arrêter l'AM, est ce que c'est un but en soi ?
Arrêter l'AM parce que tu vas réellement mieux, cool. Mais arrêter l'AM "pour arrêter l'AM", quel vrai intérêt, à part avoir quelques traits en moins sur les bras ?

Te battre pour toi, pour te reconstruire, est ce que ce n'est pas prioritaire, à mettre bien avant le fait de ne plus te faire des traits sur les bras ?
Revenir en haut Aller en bas

Et c'est reparti pour un tour...
Page 1 sur 1