Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrechute? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rechute?

Aller en bas 
+4
Abby
Caramel
Implo
stephanie52100
8 participants
AuteurMessage
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

rechute? Empty
MessageSujet: rechute?   rechute? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:35

hier j'ai ete à 2 doigts de recommencer alors je suis allée au urgence pour qu'ils me calment mais ça n'a servie à rien du tout, le doct m'a donné un anxio et hop dehors. Evil or Very Mad
en sortant j'etais en colere car j'avais vraiment besoin qu'on me calme et la seule façon pour me calmer dans ces cas là est une perfusion d'un anxio fort.
ils s'auraient peut etre preferé me voir arriver les bras en sang ou avec des medocs dans l'estomac et etre à 2 doigts de mourir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:37

Calme.
En même temps ils sont pas censé savoir ce qu'il te faut, et ne peuvent pas te filer des trucs et des machins et des bidules " comme ça " . T'es suivis? Tu parles à un psy? Psychiatre histoire qu'il puisse te suivre niveau traitement ect ect...?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:38

En même temps, est-ce que c'est une solution de te faire abrutir de médics quand tu pètes un cable ?

Tu es capable de trouver d'autres solutions que ça, non ?

Voir du monde, ne pas rester seule en attendant que la crise passe ?

T'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:00

Le truc c'est que eux ils voient débarquer souvent des drogués qui veulent leurs doses... Alors ils font gaffe avec les gens qui arrivent comme ça... Et tu en as parlé à ton psy, à un proche ? Essayer de te défouler en faisant du sport, de l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:55

Ils n'ont clairement pas le droit de te filer une forte dose d'anxio et de te lâcher dans la nature comme ça !
Si ca avait été le cas tu aurais passé la nuit en HP et tu aurais vu quelqu'un avant qu'on te laisses comme ca !
C'est pas si simple hein ... Yumi a raison, des toxico qui prétende péter un cable pour avoir une dose à l'oeil ils en voient trop souvent pour ne pas être un minimum méfiants
Revenir en haut Aller en bas
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:38

depuis l'AM je suis fatiguée nazze, si j'avais pas ma chienne Belle je resterais au lit tout le temps.

oui je suis suivie par un neuro psy etant bipo.
et j'ai un suivi therapeutique à cote, 1 fois par semaine mais je peux la joindre quand ça va pas.

avant quand je faisais ça j'etais pas comme ça apres si fatiguée, qu'est ce que je dois faire.aidez moi svp help
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:49

Ben on aimerait bien t'aider mais on sait pas trop ce que tu cherches. Les rechutes ça arrive souvent, il faut pas trop dramatiser. Il faudrait creuser le malaise. Tu as des amis ? De la famille proche à qui parler, ou avec qui aller histoire de pas être seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:56

Peut-être que le fait de te sentir fatiguée vient du fait que tu as perdu du sang, je sais pas. Manges-tu bien? Sinon tu peux appeler des lignes du genre info-santé et leur expliquer ton malaise, peut-être qu'ils pourront plus t'aider que nous.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:40

suite à l'AM j'ai demandé l'hospitalisation ds une clinique mais je sais pas quand je pars
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:31

Tu essayes d'agir, c'est déjà bien. Si tu as la volonté de t'en sortir tu vas bouger quelque chose, mais la chose à ne pas faire est de justement "rester dans son lit" en attendant que ça passe.

Pour l'hosto, ils ne peuvent rien faire d'autre. Les médicaments ne peuvent pas être délivrés comme des bonbons, la responsabilité des médecins serait beaucoup trop importante. Les anxiolytiques ne sont pas une réponse à cette situation, il faudra apprendre à gérer cette pulsation autrement.
Tu as essayé de t'occuper? Dès que tu sens que l'envie revient .. Essaye de trouver de nouveaux loisirs, tente des nouvelles choses. Sors de chez toi et profites de cette situation pour changer quelque chose dans ta vie Wink
J'espère que tu t'en sortiras ..
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:56

Hospitalisation pour AM? Je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée, à moins que tu t'AM au coupe bordure/à la scie ronde/au fusil de chasse. La seule chose que ça risque de faire, c'est te mettre temporairement dans un coton. C'est utile en cas de début de traitement de cheval, ou en cas de risque de suicide, mais pour AM... Bof. Tes problèmes ne seront pas plus réglés. Puis, s'AM à l'hôpital, c'est très faisable anyway. Juste relativement inutile parce que peu de stress.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie52100




Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Ht Marne (52)
Date d'inscription : 07/11/2006

rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:25

etant bipolaire mixte j'ai des tendances suicidaires et là je sais tres bien je suis sur le fil du rasoir et que je peux replonger et pas me rater.

c'est en prevention que j'y vais et regler le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechute? Empty
MessageSujet: Re: rechute?   rechute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute =(
» Rechute
» Rechute?
» Rechute
» Rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: