Ça faisait un moment que je ne m'étais pas viandé, si parfois j'en ressentais un vague besoin j'arrivais à canaliser les choses autrement. Mais là j'ai merdé, rien de très profond cela dit, des plaies superficielles, mais des plaies quand même et surtout sur un endroit visible (endroit que je ne charcutais plus depuis des lustres).
Après coup, je me suis trouvée vraiment bidon, surtout d'avoir fait ça après un bon mois sans rien, et d'avoir fait ça là où on pourra potentiellement me gruger si je fais pas gaffe.
C'est arrivé sur un coup nerf, parce que je culpabilisais d'avoir criser sur la bouffe, et maintenant je culpabilise en plus de m'être viander...et le plus con dans tout ça c'est que ça me donne envie de me viander encore plus...quelque chose me dit "foutu pour foutu, fais-le, ça ira bien mieux après", mais je sais que c'est pas raisonnable, j'ai juste pas envie de céder.
Mais même si je cède pas maintenant, j'ai peur que l'engrenage se remette en route, j'ai peur de ce soir avant de dormir, mon moment le plus propice à l'AM.
Et puis cette rechute me fait me poser pleins de questions du genre : si je l'ai fais à cet endroit c'est peut être qu’inconsciemment je veux que ce soit vu ? Peut être que j'ai besoin d'aide même si ça me trou le cul de l'admettre ? Peut être que j'ai vraiment un problème avec la bouffe ?
Et au final je trouve pas de réponses, je suis juste toujours paumée et je viens écrire sur ce forum pour éviter de craquer encore.