| RECHUTE | |
|
+3Mamy_Dydy BlueBlood Albatroce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatroce
| Sujet: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 11:21 | |
| Je suis désolé, j'ai ptetre un peu trahi le but du forum. ca fait 6 mois que j'avais rien fait! mais je sentai que rien n'allai mieux, c'etai pir, j'etai violant, absent, inexistan... puis j'ai decouvert ce forum que je trouve... je sais pa commen dir, tellmen reel! on se sent telmen proche, compris, et c'est tellment rare! jme sui raplé, j'ai ressenti tt ces ancienne choses, jles ai vraimen pris en pleine gueule.
et...
vraimen desolé de decevoir le travail de tt le monde...
j'ai rechuté! 2 entailles
| |
|
| |
BlueBlood
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 11:40 | |
| Ah bah mon ptit Albratroce tu trahis en rien le forum... Juste que c'est dommage d'avoir tenu 6mois et de reprendre maintenant... Enfin hey comme tu le dis si bien c'est une "rechute" ça arrive a tout le monde alors t'affolle pas pour ça. Par contre c'est pas le moment de se dire... ouai c'est pas trop grave jle fais encore 2 -3 fois et je m'arrete... Nan arrete toi de suite Reprend pas l'am c'est trop chian pour avoir envie d'y rester !!! Bat toi contre ste ***** et laisse ta peau tranquille elle t'a rien fait :p | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: . Lun 15 Jan 2007 - 15:02 | |
| Arf! tu as reussi a tenir quand même 6mois c'est assez dommage d'avoir rechuter ! tu ne trahi en rien le forum! une rechute peut arriver de temps en temps sa arrive a tout le monde allez tiens bon! | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 15:52 | |
| 6 mois c'est tellement long, tu sais les reussites les plus solide sont celles qui se sont construitent au fur et a mesure doucement pas par pas rechutes par rechutes. je crois que celles qui s'en sortent du premier coup on deux fois plus de chance de rechouter quelques années apres. prends ton courage et continue ta route pas par pas, un accident de parcours ne doit pas detruire tes projets. | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 19:06 | |
| Tu sai, c'est impossible d'arrêter sans faire1 ou 2 rechutes Mai ca ira Fau juste te dire ke c'est pa grave Ke ca arrive a tout le monde Ke ca ira mieux aprè Mai arrête tout de suite te dis pa ke si tu coupe encore 1 ou 2 foi c'est pa un drame Non, ca te fera replonger | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 19:09 | |
| 6 mois !!!!!!! 6 mois c'est la moitié d'un an , c'est 6.1 mois .. lol fin bon .. Pour dire que c vraiment BCP ..c ENORME !!!! 1 ptite rechute c rien du tout , mais en effet les autres ont raison , 1 rechute ca va , mais pas plusieurs . A force tu pourrais redevenir accro à cette merde. Courage !! | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: RECHUTE Lun 15 Jan 2007 - 20:04 | |
| Ne t'inquièe pas tu ne trahi pas du tout le forum!! Une rechute c'est presque normal, tu dois te sentir pas super tu repense au temps quand tu le faisais et tu as recomencé, mais il faut que tu reprenne confiance en toi et tu es ici pour dire cequi ne vas pas. On ne te juge pas au contraire car 6 mois, c'est hallucinant, exelent!! Tu as tenu le coup et tu va recommencer et ca va être 7 mois!! lol Bisx ne tkt pas Je sais je répète come les autres mais bon... |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RECHUTE Mer 17 Jan 2007 - 19:59 | |
| Les rechute arrive partout. Et si en plus tu as déjà tenu 6 mois, c'est super. Tu as au moins la satisfaction d'avoir tenu si longtemps, tu peux te dire que plusque j'ai tenu si longtemps, la prochaine fois je tiendrais encore plus.
Tiens bon, un jour, tu verras, tu n'en auras plus besoin de cette saloperie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHUTE | |
| |
|
| |
| RECHUTE | |
|