Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'AM, une mode 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'AM, une mode

Aller en bas 
+6
Crash
Caramel
Amande
Poudriere
Sybil
SimplyMe
10 participants
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:03

Ça va pas la tête.. À l,école, dans ma classe, y'a la moitier du monde qui s'AM parce qu'ils trouvent ça L'Fun.. WTF???! Ils me l'ont déjà dis.. ''On a pas de problèmes, mais ça nous occupe et c'est l'fun'' Mais merde, tu fais pas ça pour t'amuser.. me semble.. en tout cas, moi je trouve pas ça super... Ça a commencé que une de mes amies le faisait, mais sans retenu devant tout le monde.. et puis maintenant, tout le monde le fait.. c'Est comme une ''mode''.. mais moi j'vois pas c'est quoi le but de faire ça juste pour s''amuser'' .. Ça m'enrage

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:07

J'en pense que tout le monde n'a pas la chance d'être doté d'un cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:07

Oui, t'es pas la seule à qui ça arrive j'ai eu pleins d'exemple comme ça IRL ou via internet.
C'est une demande d'attention, "moi aussi j'me coupe, je suis comme vous, soyez mes amis, acceptez moi"

et puis c'est le staile de mettre des photos de coupures sur son skybloug, de dire a ses copines que toi aussi tu te coupes, de dire que t'vas trop mal toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:12

De ma propre expérience, ceux qui le faisait 'pour être à la mode', ça n'a pas duré longtemps pcq ils se sont rendus compte que ça allait laissé des marques sur leurs petits corps de dieu et donc ils ont arrêté bien vite

Mais oui, il peut être question de mode pour certains malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:18

Pourquoi tu en as quelque chose à carrer ?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:41

pourquoi? Parce que j'trouve ça tellement stupide et aussi parce que j'voulais savoir si c'était moi qui capotait ou si c'était déjà arriver... parce que c'est la première fois que j'vois ça. La, tout l'monde est apres eux.. c'est pittoyable, vraiment.. en plus, ils ont une vie presque parfaite. jvoulais aussi savoir si tout le monde partageait le meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:45

SimplyMe a écrit:
en plus, ils ont une vie presque parfaite..

Qui es-tu pour dire çca? Tu en sais quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:51

je lsais parce que je les connais bien, parce que j'connais leur parents, leur famille.. et ils ont TOUS pour être heureux.. puis ils le disent eux-même qu'ils ont une vie parfaite, j'fais juste répéter.
Yarrete pas de se vanter tout le temps quils ont LA Vie parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:59

Je fais le même discours à mes amis parce que je me dis que ca ne les regarde pas !
J'ai une famille, un toit sur ma tête, un poisson rouge !
Mes parents font vraiment bonne figure devant mes amis, ils font les gentils !

Ce que tu dis n'a aucun sens, ce n'est pas parce qu'ils le disent qu'ils ont TOUT pour être heureux et avoir une famille et tout n'est pas un signe de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:06

Sybil, tu m'enlève les mots de la bouche.

Beaucoup de gens parmi nous pourrait être des gens qui ont tout pour être heureux. Et malgré ça on a des problèmes, on se coupe, etc. Pure connerie comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:08

D'accord, alors ils en ont l'air..
y ont tous sque mo0i jnai pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:11

Et tu n'as pas quoi?
C'est quoi la recette du bonheur pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:14

la recette du bonheur pour moi ? Simple.
Des bons amis, pu de solitude, que mon pere arrête de boire et de chialer sur tout ce qui mrend heureuse. Juste sa, jserais tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 6:41

On ne peut pas vraiment savoir ce que chaque personne vit, même si les apparences peuvent être trompeuses. Et pour un événement, chaque personne le vit différemment.

Et si tu leur a dis que c'était pas un jeu, et qu'ils continuent, ben laisse les faire. Ce n'est plus ton problème et ils comprendront bien à la fin, s'ils finissent par ce trouver un cerveau. C'est leur problème, pas le tien. Oui, c'est ben chiant, mais pourquoi se comparer? Pourquoi toujours cette comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:03

un gros LOL. Franchement.

Par expérience, je sais que les gens peuvent cacher BEAUCOUP de choses devant leurs amis, et dans le BEAUCOUP tu ne peux pas t'imaginer la gravité de certains évènements.
Je pense que tu serais la première à venir whinner en hurlant "HAAAA on m'a dit que j'avais tout pour être heureuse et donc que je pouvais pas déprimer !!!! Je baddd !!!!" Ben oui, mais non. Tu es pas devin, tu ne peux pas tout connaitre sur eux, donc non, ils ont peut être pas tout pour être heureux... Avoir des amis et une famille ça arrange pas tout, et le père alcoolique c'est pas l'option obligatoire pour déprimer... Et oui, y en a qui ont une famille a peu prés soudée et qui y arrive pas... Pourquoi ? Ben ça les regarde, donc non pas de "ils ont tout pour être heureux" sur ce forum, c'est un peu indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:36

Puis.. fin je veux dire, toi tout le monde sait que ton père est alcoolique? Tu le cris sur les toits?
Personnellement ouais soucis de familles, et pendant des années ça ne s'est pas su. Donc ouais apparences pour faire croire qu'on a une jolie famille tout ça tout ça ...
Puis comment tu peux dire si une famille est unie?

Quelqu'un qui à un père alcoolique doit-il être plus triste que quelqu'un qui n'a plus de père?
Quelqu'un qui à un père violent doit-il être plus triste que quelqu'un qui à une mère dépressive?
Quelqu'un qui a une petite maison doit il être plus triste que quelqu'un qui a une grande maison ?

Tu vois ce que je veux dire?

Après ouais, y a des cons qui font ça parce que c'est cool, fun tout ça tout ça ... mais généralement ça dure pas, ou bien dans tout les cas, c'est leurs problèmes... pas le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:12

Et pourquoi ne pourraient-ils pas le faire pour "s'amuser"? C'est stupide de se dire que l'am est réservée uniquement aux gens qui vont mal. Pourquoi ne pourraient-ils pas faire ce qu'ils veulent de leur corps?
Je ne trouve pas ce qu'ils font débile ou stupide, ça me laisse totalement indiffèrent. Mais ils sont libre de faire ce qu'ils veulent et d'en subir les conséquences, comme toute mode d'ailleurs. Du moment que ces conséquences n'ont pas d'influence sur toi, je ne vois pas en quoi ça te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:15

Pas mal du même avis que Vlad. Ce que les autres font, je m'en fous un peu. Si ils veulent se couper, grand bien leur fasse - c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:04

Oui, vous avez tous raison, seulement j'm'en fais quand même pour eux parce que jai peur que leur petit jeu (pour ceux que c'en ai un) devienne plus grave. Mais J'ai été stupide et vous m'avez ouvert les yeux, merci.

Vlad, tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:23

En même temps, faut savoir :

Tu les trouves débiles OU tu t'inquites pour eux ? C'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:51

Caramail a ouvert un point: Si tu t'inquiète pour eux, mais tu as tenté de leur ouvrir les yeux et de leur faire comprendre, c'est à eux de comprendre à présent.

Et les trouver débiles, ben sa arrive. Il y a bien des gens sur cette terre qui sont débiles. C'est dommage, mais parfois on y peux rien. Si je m'acharnerais sur tout les débiles que j'ai rencontré, j'aurais pas finit de creuser des tombes avé déclica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AM, une mode Empty
MessageSujet: Re: L'AM, une mode   L'AM, une mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AM, une mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une mode ?!
» Sao [Mode boustage !!!]
» so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@"
» Mode d'emploi du forum
» pleurer, petit mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: