| so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 28 Fév 2012 - 21:52 | |
| je ne sais pas si mon poste à sa place ici, mais je suis ...bon, pas 100%, mais presque ^^'', Positif ce soir!! bref, j'ai decidé d'être SOCIABLE *0*
premiers conseil pour être sociable: s'épanoir, s'ouvrir aux autre, parler, raconter sa vie, sortir des blagues foireuses s'interresser à l'actualité etc etc ....................................................................................................................................
"s'ouvri aux autres"... wai...
bon, en attendant, qu'un à d'autre conseil à me donner pour être sociable?^^'' et désolé si j'ai fait un poste stupide T,T.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 29 Fév 2012 - 1:04 | |
| Être sociable est un concept qui m'est complètement étranger, mais il parait que rejoindre un groupe est la meilleure façon. Club, asso, journal étudiant, groupe d'amis, etc. A toi de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 29 Fév 2012 - 10:10 | |
| Autres idées qui m'viennent: trainer à la bibliothèque, toujours les mêmes têtes qui squattent, voir si il y a des clubs lectures, sinon je ne sais pas trop, ça implique dans tout les cas d'aller vers les autres et c'est vrai que par le biais d'une activité c'est toujours plus facile. Regarde dans ton collège/lycée, souvent il y a des sports proposés pour pas très chers et c'est pas mal l'occasion de créer des liens pour peu que t'en ai envie. |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 29 Fév 2012 - 10:26 | |
| le sport?...très mauvais souvenir.. ben, c'est trop tard cette année pour s'inscrir à une quelque conque activités sportives, mais perso, je me suis déjà inscrite à des trucs dans le genre les année précédentes, et je m'en suis plus pris pleins la guele qu'autre chose 9,9'.. je suis inscrite à un club de langue des signes, mais j'ai pas fait plus de progres que ça question parler aux autres.. je "parle" avec le prof, point. La bibliothèque.. très franchement, c'est une très mauvaise idée, parce que je vais encore aller dans mon coin avec un livre et limite mordre tout ceux qui m'approcheront XP Mais bon, le principe étant que je devienne sociable... mais je vais pas quand même débarquer à une table en disant "Salut tout le monde, je veux devenir sociable, donc je viens squater chez vous! sa va?" =-=' Parcontre, je vai à un voyage au Festival de Canne, et je vais être avec trois autres filles dans ma chambre... un conseil à me donner?^^' Comment entamer une discution sans qu'il y ai un gros blanc deux secondes plutard? ou se mettre dans une discution dans ce "taper l'incruste"? Des gestes qui peuvent ouvrir un contacte avec une autre personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 29 Fév 2012 - 10:40 | |
| Dans les activités je pensais aussi aux arts (dessin, peinture...), théâtre, instruments de musique... après faut que ça te tente avant tout, pas mal inutile de te lancer dans un truc uniquement pour te créer une vie sociale si l'activité ne te passionne pas un tant soit peu. Je pense pas mal que le meilleur moyen c'est de "laisser venir", et franchement à moins que tu ne dégaines une gueule d'enterrement ou que tu sortes les crocs, à trois dans une chambre il y a peu de chance qu'aucun lien ne se crée. Observer, les centres d'intérêts des uns et des autres et rebondir dessus si ça te parle. Après, le soir, dans la chambre, proposer des "jeux", de cartes genre de trucs, généralement tout le monde est partant et puis ça permet de "s'incruster" dans un groupe sans arriver les mains dans les poches. Partager les photos prises de la journée vu que j'imagine que chacun ou presque va avoir un appareil photo pour le voyage, peut être un plan. |
|
| |
Brise-patte
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 29 Fév 2012 - 10:55 | |
| ah! les jeux de carte, j'y avais pas penser.. les photos, sa vas être dure, parce que j'ai horeur de prendre des photos, mais bon.. le dessin? je suis déjà en option artplastiques, et suis d'autre cours pendant mes heures d'études avec les terminal o les 1ère bref... sauf que je reste encore dans mon coin à faire les travaux demnander ou dessiner XP enfin, en tout cas, wai, les jeux de carte, sa me tente, merci "observer les centres d'interrêts des autres ".. wai.. j'ai souvent déjà essayer, mais comme c'étais des sujets qui ne m'interraissaient pas et que j'y connaissais que dall, je devenais vite potiche.. xp | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 11:23 | |
| moi aussi je vais m'ouvrir aux autres, mais d'une autre manière hahaha | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 13:09 | |
| Rien, c'était une métaphore sexuelle un peu déplaçée, désolé. Quand on est pas soi même ça dérape vite | |
|
| |
IA
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 13:36 | |
| - Wicked a écrit:
- Traduction, sp_leen ?
Non mais tu comprends elle avait fumé, faut bien qu'elle le fasse savoir au forum que c'est une rebelle | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 14:25 | |
| Euh, je crois que ça peut arriver à tout le monde. Pas la peine de l'enfoncer. | |
|
| |
IA
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 14:47 | |
| Je ne l'enfonce pas loin de moi cette idée, j'exprime le fond de ma pensée. | |
|
| |
Wicked
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 15:13 | |
| Désolée pour la confusion. | |
|
| |
sp_leen
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mar 19 Juin 2012 - 16:08 | |
| J'ai pas fumé, t'inquiète | |
|
| |
Brise-patte
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" Mer 20 Juin 2012 - 20:34 | |
| bah, faut bien délirer de temps en temps X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" | |
| |
|
| |
| so-ci-a-ble. com .@ .fr. mode-d'emploit...@~@" | |
|