| Sao [Mode boustage !!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sao
| Sujet: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 12:18 | |
| Je vais tenter la petite liste de chose à faire, parce que j'ai l'impression de que je suis en mode larvaire depuis un certain temps.
MENAGE A FAIRE : - Sortir la poubelle - Nettoyer le frigo - Faire la vaisselle - Repassage des chemises de Doudou - Ranger l'armoire à fringues
PENSER A : - Réviser mon concours - Acheter le catalogue des 3 Suisses - Poster mes chéques à la banque - Faire le dossier pour les APL - Ramener les livres à la bibliothèque
M'OCCUPER DE MOI : - Faire un gommage - M'épiler les sourcils - M'inscrire à la salle de sport - Manger moins gras - Arreter de grignoter entre les repas | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 12:27 | |
| Et c'est parti!!! Tu peux faire tout le ménage aujourd'hui déjà je pense (ils sont tous fou ici, c'est pas possible de faire des listes pareille...) | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 12:46 | |
| - Samaël a écrit:
- (ils sont tous fou ici, c'est pas possible de faire des listes pareille...)
C'est quand on pense vraiment à tout et qu'on a décidé de bien se bouger Je te conseille de faire tout ton ménage d'abord, ça ne devrai pas être très long puis ensuite faire la catégorie "m'occuper de moi" | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 13:08 | |
| Allez vas-y | |
|
| |
Sao
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 15:23 | |
| MENAGE A FAIRE :- Sortir la poubelle - Nettoyer le frigo - Faire la vaisselle => Doudou l'a faite à midi hihihihih - Repassage des chemises de Doudou - Ranger l'armoire à fringues PENSER A :- Réviser mon concours - Acheter le catalogue des 3 Suisses - Poster mes chéques à la banque - Faire le dossier pour les APL- Ramener les livres à la bibliothèque M'OCCUPER DE MOI :- Faire un gommage - M'épiler les sourcils - M'inscrire à la salle de sport - Manger moins gras - Arreter de grignoter entre les repas | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 15:37 | |
| Aller on y va et on lache pas
1 2 3
1 2 3 | |
|
| |
Sao
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 15:39 | |
| Laisse tomber, hier soir j'ai fait la poussiere et j'ai du me baisser et garder les jambes dans une position qui faisait travailler mes muscles. Je suis restée quoi, allez 5 min comme ca, j'ai plein de courbatures aujourd'hui -_- Je suis vraiment un légume, faut que je me bouge ! | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 16:03 | |
| C'est un peu tard maintenant mais si tu veux éviter les courbatures faut que tu t'étires les muscles après avoir nettoyé et que tu boives beaucoup d'eau. Ca limite pas mal la casse ^_^ | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mar 1 Avr 2008 - 18:41 | |
| *post inutile mais merci pour les conseil Strid** | |
|
| |
Sao
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mer 2 Avr 2008 - 8:44 | |
| MENAGE A FAIRE : - Sortir la poubelle - Nettoyer le frigo
- Faire la vaisselle => Doudou l'a faite à midi hihihihih Surprised - Repassage des chemises de Doudou - Ranger l'armoire à fringues
PENSER A : - Réviser mon concours - Acheter le catalogue des 3 Suisses - Poster mes chéques à la banque - Faire le dossier pour les APL - Ramener les livres à la bibliothèque
M'OCCUPER DE MOI : - Faire un gommage - M'épiler les sourcils - M'inscrire à la salle de sport - Manger moins gras - Arreter de grignoter entre les repas | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] Mer 2 Avr 2008 - 8:47 | |
| Allez Sao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sao [Mode boustage !!!] | |
| |
|
| |