Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est une mode ?! 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est une mode ?!

Aller en bas 
+5
Implo
Ziel
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
Caramel
9 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:53

Bon.

Que personne ne le prenne pas, ce n'est pas une agression tournée vers quelqu'un en particulier, ni un reproche, ni je ne sais pas quoi.

Juste un petit coup de gueule.

En ce moment, la "mode" ou le ton général ou je ne sais quoi est au "je ne suis pas digne d'attention, ça ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de moi, et puis je ne veux pas inquiéter les gens ou les déranger avec mes insignifiants petits problèmes, et puis les autres ne doivent pas s'enfermer dans leurs problèmes alors que moi je fais l'huitre, je ne poste plus ou je vire mes posts juste après".

Bon.

SINCEREMENT CA ME GONFLEUH !

Merde, on est tous des adultes ou des jeunes dotés d'un cerveau.
Si on ne se sent pas les nerfs d'écouter quelqu'un badder dans notre msn ou de lire des posts qui ne ruissellent pas de joie de vivre, on est tous à même de le dire, ou de ne pas se connecter, ou de ne pas lire les posts qu'on ne sent pas.

J'avoue que je trouve passablement gavant de lire des "je ne dirais plus rien, ca ne vaut pas la peine, je ne peux que vous décevoir", tout ca tout ca.

Ca sonne comme des demandes d'attentions détournées (parce qu'on vit dans une société où c'est mal vu d'être "faible", et que donc on ne sais pas comment faire pour dire constructivement que ça ne va pas bien et qu'une épaule pour pleurer serait souhaitable).

Bref.

Bor-del.

On passe déjà notre temps dans un monde de merde, où il faut se faire chier avec des apparences, des faux-semblants, des carapaces, des trucs et des machins pénibles du genre...

Est-ce qu'on pourrait, tous, faire un effort pour arrêter les trips "demandes d'attentions détournées dissimulées derrière des "je ne veux pas d'attention" " ?..

Genre.. on est sur le net. Déjà, ca limite le risque de faire chier les gens : celui qui ne veut pas lire ne lit pas. Point.

Et bon... Faites un peu confiance aux gens... Ils ne sont pas des pôvres petites choses fragiles et faibles qu'il faut protéger en ne parlant pas de nos baddages...

Ah oui. Et bordel, ARRETEZ D'ETRE DESOLES. De tout et de n'importe quoi.

Sinon, comment voulez vous creéer une vraie ambiance d'entraide et de partage ?

J'espère que mon post est clair, que vous saisissez ce que je veux dire... et que personne ne se sentira obligé de dire qu'il est DESOLE d'avoir été désolé, sinon j'égorge quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:57

Embarassed. Egorge moi.




Sinon, je suis d'accord avec toi. 'Fin, tu vois, c'est pour le principe que je poste pour dire ce que je pense. C'est bien hin? Et je suis même pas désolée de dire une connerie en première réponse à ce post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:04

Je suis supposé me sentir visé, right? Dans le sens de : « je fais parti du tas. »

C'est un point à améliorer, pour moi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:05

Wrangel a écrit:
Je suis supposé me sentir visé, right? Dans le sens de : « je fais parti du tas. »

C'est un point à améliorer, pour moi, en tout cas.

Je pense que tu ne fais pas partie du tas.

Tu fais partie des leaders du mouvement. Nuance :q
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:07

Caramel a écrit:
Wrangel a écrit:
Je suis supposé me sentir visé, right? Dans le sens de : « je fais parti du tas. »

C'est un point à améliorer, pour moi, en tout cas.

Je pense que tu ne fais pas partie du tas.

Tu fais partie des leaders du mouvement. Nuance :q
Hahaha! Tout est dans les nuances, en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:10

Bah c'est la classe :q
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:20

Faites comme moi! C'est pas compliquer!
"Je vais pas bien, j'ai besoin d'attention" (ceci est pour l'exemple, je vais très bien là)

Je vous dis pas combien ça soulage de enfin le dire! :q
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:25

Moi oui je fait parti du tas ... je suis un bon tas à moi toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:26

Tu peux venir tout de suite m'égorger aussi!
J'ai eu la lumineuse idée d'envoyer un message pour en gros m'excuser de dire tout le temps le mot "désolée"... avant de lire la suite de ton post :q niark
Sinon okay, le message est bien reçu et enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:35

Sincèrerment, on s'en fout de qui fait ou non partie du tas...

Le but n'est pas d'en faire le reproche à qui que ce soit. Juste que ca serait bien de casser cette mode avant qu'elle prenne une ampleur trop poilue
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:47

Sinon on devrait tout arracher à la pince à épiler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:43

BO-ORDEL !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:09

C'est vrai, tu as bien fait de le dire..

Je me sens un peu visée, surtout en ce qui concerne l'habitude de s'excuser Embarassed

* lutte contre une envie de s'excuser " Arrow

Mais plus sérieusement, c'est bien de le dire car ça fait un point à travailler et à améliorer.

Donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:50

Désolée Embarassed













Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:22

remarques très petinentes cheers

rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une mode ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est une mode ?!   C'est une mode ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une mode ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: