Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionest-ce que vous vous soigner? 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 est-ce que vous vous soigner?

Aller en bas 
+5
fille-seule
vlad tepes
T.S
triste-fille-du14
Shere
9 participants
AuteurMessage
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:11

voila quand je me mutile, je laisse mes plaies (qui sont profondes) a l'air libre ou directement a la fibre de mes vetements.
forcement apres quand je les enleve le sang a sechait sur le tissu donc tout se reouvrent. quand je suis allée chez le docteur l'année derniere a la vu de mes plaies non cicatrisées a meme la laine de mon pull, elle m'a dit que j'étais folle que j'infectais encore plus.
on m'a aussi prescrit de nombreuses cremes cicatrisantes ect.., mais je n'ai jamais eu le courage de les mettre. comme si au contact de ma peau elles allaient me bruler.
quand je me fais du mal pour moi j'ai souffert pour avoir ces cicatrices et le fait de les effacer je ne peux pas .j'ai trop souffert pour les avoir.
je ne mets jamais je pensement de bandage ect..

je ne comprends pas vrement mes reactions. sont-elles partagées?

j'ai aussi ce comportement quand je suis malade, je ne prend pas mes medicaments, je ne vais pas chez le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:16

bah euh mwa nan plu jdesinfecte pas tfacon voila jvoi pas l'interet si jme fais mal c'est pas pour me soigner sinan sa sert a rien jtrouve é pui aprés que sa s'infecte ou pas jmen fou 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:25

Moi non plus je ne me les soigne pas!!!

Et meme si elle s'infecte je m'en fou
et puis detout façon j'y touche tout les jours je les gratte et regratte chaque jour donc je ne met jamais de pensement ca ne sert a rien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:25

triste-fille-du14 a écrit:
bah euh mwa nan plu jdesinfecte pas tfacon voila jvoi pas l'interet si jme fais mal c'est pas pour me soigner sinan sa sert a rien jtrouve é pui aprés que sa s'infecte ou pas jmen fou 1 peu

oui je crois que c'est cela enfait si je me fais du mal ce n'est pas pour me soigner, et l'idée que le mal se propage me plaie. savoir que je vais sentir la douleur sur un long temps me plait
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:36

tfacon pr mwa si jme desinfecté sa sré plu pareil parke pr mwa ne pas se desinfecter fait partie de se mutiler ( fin jcé pa si vs comprenez se que jveu dire ) c se ke jpense
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:15

Je les laisse aussi comme elles sont.
Quand ça s'infecte, là, c'est le seul moment ou je nettoie et désinfecte.
Pour les médoc, moi aussi, je déteste l'idée qu'une substance"externe" a mon organisme s'y infiltre(a part l'alcool).
Je prend jamais de médoc.
J'attends que ça passe, je souffre en silence.
Je déteste devoir prendre des somnifères ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:42

Je laisse toujours mes cicatrices a l'air libre.
Généralemen je les fai sous la douche donc kan jmet mes vêtemen c'est dégat sécher Crying or Very sad mai jles rouvre en écartan la peau au niveau de la plaie Twisted Evil Ca resaigne et ca fai du bien.
Jm'en fou ke ca s'attache ou pa sur les fibres de mes habits ou koi ke soit.
Jmet juste un badage roulé ke j'enroule en le serran autour de mes toutes nouvelles cicatrices! Pour la douleur koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:36

Au début je les désinfectais tout de suite aprés, mais maintenant j'men contrefiche! Je les laisse comme sa, j'essuie le sang simplement pour pas laisser de trace et ensuite je laisse à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:56

Moi je désinfecte le cutter ou ciseaux .. pi la plaie après .
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:23

je ne désinfectait pas non plus mes cicatrices jusqu'au jour ou ça c'est bien infectait (je pouvait même pas effleurait sans hurler de douleur) et depuis j'ai tjr du désinfectant!
désinfecté c'est pas annuler ces blessures c'est ne pas les agraver
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:54

oui, je devrais être plus prudente la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:13

Moi je netoie meme pas le scalpel avec lequel je me coupe ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:33

Je les désinfecte que quand c'est necessaire... puis sinon je les soignent pas vraiment... c'est pas hyper profond pour ma part (3mm environ rarement plus), meme si ca peut s'infecter, mais j'y jette quand meme un coup d'oeil de temps en temps pour voir.... Rolling Eyes

par le fait j'avais une question, si le contour de la plaie est rouge/violet/noir et sensible (au lendemain de l'avoir fait) c'est une infection ou ca va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:16

mwa nan plu je desinfecte ni la blessure ni la lame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous vous soigner? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous vous soigner?   est-ce que vous vous soigner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous vous soigner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se soigner
» Soigner des coupures
» désinfecter, soigner, ...?
» soigner au mieux ces cicatrice
» Comment soigner rapidement une brûlure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: