| Soigner des coupures | |
|
+4vlad tepes lavieazero Calamité Boushito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 9:24 | |
| Bon un peu con ce post parce que je sais très bien comment faire. Seulement mes jolies coupures (pour éviter que quelqu'un tombe dessus), je me les suis fait entre les seins . J'ai désinfecté et j'ai mis des pansements. Mais Strid m'a dit que les pansements c'était pas le top (croutes tous ça tous ça). Je sais pas trop quoi mettre pour qu'elles se referment le plus vite possible Sachant que bon je porte des sous-tifs alors j'ai toujours quelque chose qui fait pression dessus. Qu'es ce que je devrai mettre? | |
|
| |
Calamité
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 10:17 | |
| Tu pourrais mettre des stéri-strips. Sinon, je sais pas... | |
|
| |
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 14:44 | |
| tu peux mettre des pansements "liquides" ! c'est super pour la cicatrisation ! | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 17:43 | |
| Tu peux frotter de l'ail dessus. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 18:04 | |
| Sa feras fuir les vampires (et ptêtre pas que les vampires ^_^) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 18:11 | |
| Depuis quand tu te viandes, imbécile -_-"
Tu te viandais pas quand t'es arrivée sur le forum, évite, bordel ! Tu vois assez à quel point les gens qui font ca depuis un siècle et trois petit tas se font chier à essayer d'arrêter - ou de gérer.
Grrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 18:15 | |
| Pour la cicatrisation, je t'aurais bien proposé de laisser respirer la plaie, mais Luke et Cleet vont dégainer leurs images de Pedobear... Alors faute de mieux, les stéri-strips, ou le camp de nudisme, mais en période scolaire, je doute que ça fonctionne pour toi xD |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 19:14 | |
| (...) Oui, je sais ce que vous vous dites...: "pas un pour rattraper l'autre..." | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 21:53 | |
| - Caramel a écrit:
- Depuis quand tu te viandes, imbécile -_-"
Tu te viandais pas quand t'es arrivée sur le forum, évite, bordel ! Tu vois assez à quel point les gens qui font ca depuis un siècle et trois petit tas se font chier à essayer d'arrêter - ou de gérer.
Grrr ! Je sais pas pourquoi je la senti venir gros comme un camion celle la. J'en ai pas encore parler dans mon vide-sac mais oui j'me suis viandée. Ouai je suis pas fière tout ça tout ça. Je vais tester les stéri-strips (Déja faux que je m'en procure...) et je verrai le résultat. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 21:54 | |
| Les coupures sont larges ? | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 21:56 | |
| Pas trop. C'est tout petit et tout fin. Encore heureux -__-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 21:58 | |
| - Boushito a écrit:
- Je sais pas pourquoi je la senti venir gros comme un camion celle la.
En même temps, je pense pas que te décerner une médaille te rendrait service, là... |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 22:04 | |
| - Boushito a écrit:
- Pas trop. C'est tout petit et tout fin. Encore heureux -__-.
Alors les steristrip vont servir à que dalle. Les steristrip servent à rapprocher les bords de la plaie quand la plaie est large. Ce que je te conseille, c'est de dormir à torse nu cette nuit, de bien désinfecter pour que ca sèche. Et demain, de mettre une compresse repliée (ou plusieurs compresses les unes sur les autres, ca dépend de la taille de la zone coupée) pour faire un "coussin" qui isole un peu les coupures du frottement du soutien-gorge. Et de faire comme ca (nuit à poil, journée croutes protégées) tant qu'il y a une croute assez grosse pour pouvoir être arrachée par le frottement su soutien-gorge. | |
|
| |
Boushito
| Sujet: Re: Soigner des coupures Lun 18 Fév 2008 - 22:07 | |
| Merci des conseils. Je vais essayer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigner des coupures | |
| |
|
| |
| Soigner des coupures | |
|