| soigner au mieux ces cicatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilo
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Trops loin pour arriver a temps Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 19:16 | |
| euh,j'aurais une petite question vous auriez pas genre des truc pour fait la plus petite cicatrice possible merci d'avance^^ | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 19:32 | |
| Se couper trés petit ? Non ou alors des Steri-Strip? | |
|
| |
ilo
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Trops loin pour arriver a temps Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 19:36 | |
| - limao a écrit:
- Se couper trés petit ?
bonne idée (et pourquoi pas pas du tout ) - limao a écrit:
- Non ou alors des Steri-Strip?
steri-strip? c'est quoi :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 19:38 | |
| Laisser cicatriser tes plaies tranquille, sans décroûter à intervalles réguliers. Laisser respirer la blessure, je crois que ça aide pour mieux cicatriser aussi.
En ce qui concerne les stéristrips, il me semble que c'est utile en cas de grosse coupure de barbare avec les bords qui se rejoignent pas. Mais sur des petits bobos, ça ne sert strictement à rien.
Le mieux pour éviter de galérer avec des cicatrices est bien évidemment de ne pas avoir à s'en faire, de cicatrices. Sinon, e = mc². |
|
| |
ilo
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 19:46 | |
| - Dizzy a écrit:
- En ce qui concerne les stéristrips, il me semble que c'est utile en cas de grosse coupure de barbare avec les bords qui se rejoignent pas. Mais sur des petits bobos, ça ne sert strictement à rien.
d'accords je vais essayer dans recuperer sa a l'are bien parceque les cicatrice enorme c'est vraiment moche et puis les grosse cicatrice sa se voit trop - Dizzy a écrit:
- Le mieux pour éviter de galérer avec des cicatrices est bien évidemment de ne pas avoir à s'en faire, de cicatrices. Sinon, e = mc².
oui le mieux c'est l'option pas d'am | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Sam 22 Mar 2008 - 22:41 | |
| je rejoin certain le mieu c'est de ne pas se couper du tout. sinon je te dirais laisser les plaies a l'aire et idrater un autre truc mi perso j'ai remarquer que si je me coupais et que peut de temps aprèes je mangeais mal, ca a tendance a faire des sicatrices plus évidentes, je sais pas si l'alimentatrion à un lien mais bon. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 4:41 | |
| - butterflyes a écrit:
- j'ai remarquer que si je me coupais et que peut de temps aprèes je mangeais mal, ca a tendance a faire des sicatrices plus évidentes, je sais pas si l'alimentatrion à un lien mais bon.
Comment tu veux cicatriser correctement si tu ne donnes pas à ton corps de quoi fonctionner ? (Et les correcteurs orthographiques, c'est pas pour les chimpanzés.) | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 11:37 | |
| Tangerine, tu veux m'épouser? Promis je serais une épouse fidèle et aimante et je prendrais soin de ton alimentation (avec des pattes de chiens cuisinées de tas de bonnes façons!)... | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 14:36 | |
| Oui, je le veux. Avec plaisir. (les pattes de chiens, c'est bon pour la cicatrisation) | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 17:36 | |
| met du coca dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 17:37 | |
| Huhu. Au moins, tu ne risques pas l'hypoglycémie. |
|
| |
ilo
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 17:41 | |
| - Tangerine a écrit:
- les pattes de chiens, c'est bon pour la cicatrisation
Ah bon ta du rab Bon plus sérieusement je pense que je vais investire dans des steri-strip et apliquer vos conseille | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 17:44 | |
| Du scotch pour désinfecter et du scotch fin pour les steristrip. Tout en sachant que le mieux, c'est d'assumer. | |
|
| |
ilo
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Dim 23 Mar 2008 - 17:45 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- met du coca dessus
:lol!: vlad tout compte je préfere les grosse cicatrice mon poste de tout a l'heure et le tien ce sont croiser oui le mieu c'est d'assumer mais je pense pas avec mes parents | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Mar 25 Mar 2008 - 14:14 | |
| LaRoche Posay: Dicacare ou Cicacare (écriture de médecin laissant a désirer)
Aide à la cicatrisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Mar 25 Mar 2008 - 16:16 | |
| En toute logique, ce serait plutôt Cicacare. Cica- pour cicatrice, -care pour le sens qu'on lui connait en anglais : prendre soin de, tout ça tout ça... |
|
| |
ilo
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Mar 25 Mar 2008 - 17:58 | |
| d'accords amande, merci (euh mais c'est pas sur ordonance par hasrds:s) | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
ilo
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice Jeu 27 Mar 2008 - 12:17 | |
| d'accords merci je vais aller voir(faut aussi que je regarde le prix^^ =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soigner au mieux ces cicatrice | |
| |
|
| |
| soigner au mieux ces cicatrice | |
|