Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je redeviens accro alor que j'avais "arrété"

Aller en bas 
+8
fille-seule
Aracia
anonymous_guy
Ellouh
fuckin-angel
elizzz
Shadow
Elle*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:35

héhé... trop tard...menfin ma semaine est fini maintenant je me prend en main... fini!!! j'y crois [pas Embarassed ]... bon bah euh merci de ta confiance... mais moi même j'y croi pas cava pas le faire... en plus je fais peur a ma best... vu que j'ai ocune raisons de le faire... elle dit que c'est pas normal et que je devrais consulter [elle s'excuse même de me dire ca...] elle a peur que je saute par la fenètre... elle me dit que elle elle a des raisons de pas le faire [son père est mort et elle sais se que c'est de pèdre quelqu'un de son entourage elle veut pas le faire vivre encore a sa famille] et donc elle a peur pour moi... 'fin en plus c'est une fille qui s'inquiette vachement pour les autres... donc voila ca me fait mal qu'elle sinquiette pour rien... j'aurais jamais le courage de le faire...
voila... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
je redeviens accro alor que j'avais "arrété"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» je cherche une rime
» J'arrête
» Accro aux anxio!!!
» Douleur douce, accro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: