Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je redeviens accro alor que j'avais "arrété"

Aller en bas 
+8
fille-seule
Aracia
anonymous_guy
Ellouh
fuckin-angel
elizzz
Shadow
Elle*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:18

écoute fille seule a tout dit t pas conne t dependante tu peu pas t'en empecher mais c'est pas ta faute on est plein comme sa et puis en disant que t'es cone tu t'enfonce et c'est absolument pas se qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:28

ouais c'est s'que j'fais depuis que j'suis ptite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:35

il faut surtout pas que tu t'énerve et encore moin que tu te traite...ça va pas arranger les choses et en plus tu n'es pas conne seulement dépendante de s'te connerie cette bétise qui nous réuni tous ici...on est là pour t'aider...alors dès que tu as envi de t'am parle-en ou viens ici...je ne peux pas t'aider plus ( et 1mois c'est bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:41

1 moi et demi steuplé lol... ouais donc comment que j'fais quand ca me prend a minuit le jour ou bouyge y decide que y laisse ni passer les sms ni les apels?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:47

oups pardon ( fichu émoticone d'enregistré >_< édit : j'me tais ) donc bin ouais 1mois et demi c'est encore mieu ^^

bin euh tu change d'opérateur mobile ^^'

nan mais tu peux toujours me contacter je suis souvent là vers les 23h minui
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:56

ouais mais j'peux pas accèder moi a 23h...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:13

aaah zuuutttt =/

pense que je t'aide mentalement ^^

ouais bon euh désolé...

nan mais je sais pas fait en sorte de ne pas pouvoir prendre tes lâmes...je sais pas comment t'aider mais j'pense que tu avais remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:20

Je viens d'avoir le coup .. une envie subite de m'am alors que j'ai pas forcément de problème ..

Tu sais ce que j'ai fais ?

J'ai pris un elastique et jlai fais claquer sur la paume ..

Ca fais du bien , l'envie s'estompe .. puis on se coupe pas !

Tetr que tu devrais essayer , quand genre vers les minuits ten a envie mais que tu peux pas venir sur le forum ou send sms ..
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:35

'savez s'que j'ai envie? d'me laisser couller... j'sais pas c'est soudain... j'en ai marre de me battre j'croi que c'est pars'que j'ai pas tennu j'y croyait... tellment en plus j'avais promis a vous tous... a eux... a lui... j'mérite pu la confiance j'lai tellement bafoué... j'abandonne...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:52

mais non dis pas ça! c'est pas ta faute tout le monde à le droit de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:53

On a parfois besoin de craquer pour mieux avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:00

ouais je sais pas ca ira mieu demain j'vais me coucher la... merci de croire un peu en moi... merci d'avoir répondu au caprice d'une gamine... merci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:09

c'est pas des caprices...oui essai de te reposé ne pense pas au futur et détend toi
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:04

Ellouh si tu passe par la... j'ai une question j'ai un bracelets élastique et je me le fait claquer sur le poignet comme tu le fait et je voudrais savoir combien de temps ca reste rouge? Embarassed ca fait une demi heure Very Happy
pense que j'ai besoin de rechuter un peu j'vais me laisser faire 1-2 semaines... ca et devrait aller... No
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:06

Aaaaah en fait je le fais pas sur le poignet , plutôt sur la paume de la main , ca fait + mal je trouve ..Et le "rouge" se voit pas trop chez moi ..

Donc je sais pas trop mais jpense que pas hyper hyper longtemps ..

C un bon moyen l'élastique jtrouve ,moi ca msoulage grave Razz

EDIT : Jviens dessayer assez fort sur le poignet .. c assez rouge lol mais jpense pas que ca devrait durer longtemps longtemps .. Le truc a faire attention C de pas faire tellement fort au même endroit qu'on risquerait de souvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:06

c'est un peu comme de l'AM le but c'est quand même de se faire mal... c'est un peu comme les chewing gum ala nicotine pour les fumeurs... c'est pas une cigarette mais c'est comme si...j'doit avouer que me frapper j'avais déja testé y'a 1-2mois pendant que j'arretais... je me frappais le bras comme une malade il devenait tout rouge... Embarassed le problème c'est que ca se voit encore plus que l'AM car c'est vraiment rouge... 'fin pour moi... alor que l'AM y'a que des traces marons-rougeatres...c'est plus facile a cacher... mais je vais tenir [même si ca fait des mois que je le dit... et que je rechute toujours...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:03

Ca dépent aussi ... fin , personnellement jtrouve que l'élastique est une forme d'AM beaucoup plus "saine" si je peux dire ca comme ca .
C'est rouge mais ca s'estompe , ce qui n'est pas le cas des cicatrices .

Courage ,t'y arrivera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:24

j'trouve que ca fait vachement mal a la paume... remarque c'est ptetre pars'que j'ai pas l'habitude d'avoir mal a cet endroit...

j'y arriverais...j'y arriverais...j'y arriverais...pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:28

Lol mais c'est ca le but , que ca fasse mal Embarassed

Siiiiiiiii t'y arrivera ! alléééééé motivaaaaaaationnnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:43

tu vas y arriver !! ai confiance en toi
allez courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:50

justement j'ai pas confiance en moi et j'lai jamais eu... ptètre qu'un jour jl'aurais? mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:51

tu me ressemble sur ce point =/ m'enfin sert toi d'une autre force pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:15

Moi non plus j'ai pas confiance en moi .. mais même , faut se battre !

Rien que le fait de se dire qu'on est capable d'arrêter ca nous donne une certaine force .
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:35

justement j'y arriverais pas Crying or Very sad hier... je me suis mutilée... et d'habitude je suis sur mon petite carée de peau d'environ 4-5cm...tout le bras... j'ai même SON nom pres du coude a l'interieur... ca fait super mal... en plus une amies m'a attrapée le bras la en anglais ... j'ai cru mourir... heureusement je lui avait dit et elle a prétexté que m'éttait fait mal au bras comme une pas doué hier... c'est pas si faux... donc voila et comme après j'avais du courage...
sms: j'ai recommencé, j'vais sortir ac mon voisin [oui lui il habite a l'autre bou d'la france alor...]
10 secondes après sms: tu seras mieu avec lui j'pense que c'est mieu qu'on arrète.
j'ai chialée toute la nuit et j'ai passée 30min sur le rebort de ma fenètre [avec ma couette s'il vous plait Very Happy ]a pleurer...
résultat: mal au bra et envie de pleurer toute la journée...
qu'cest beau la vie pale

juste envie [besoin] de parler...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:46

bien sur k'1 jour t'y arrivera...c'est peut-étre pas le moment
pi tu sais t'as le droit de pleurer...t'as de la chance d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je redeviens accro alor que j'avais "arrété"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» je cherche une rime
» J'arrête
» Accro aux anxio!!!
» Douleur douce, accro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: