Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje redeviens accro alor que j'avais "arrété" 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je redeviens accro alor que j'avais "arrété"

Aller en bas 
+8
fille-seule
Aracia
anonymous_guy
Ellouh
fuckin-angel
elizzz
Shadow
Elle*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:28

j'avais arrété ou plutot mes pauses duraits plusieurs semaines ou mois mais depuis quelque temps je ne tien pu que quelque jours j'ai peur de retomber dedans hier je me suis bien ouvert plus que d'habitude pour tout le mnode j'ai arrété et je peu pas me résoudre a leur dire que je suis retombée dedans!!! la dernière fois que j'ai dit a mon chéri que je m'était mutilé mais que je savais pas pourquoi et que c'était rien j'ai failli le perdre, et en plus je fais de la natation alor c'est dur de cacher mes plais!!!
je sais plus quoi faire Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:46

pourquoi as-tu recommencer? a quoi snt dues tes nouvelles coupure?

il est prouver par moi en tout cas que plus la date de la coupures est proche plus a tention de recommencer reste. plus tu t'en eloigne mieux tu tiens. alors essaie de tenir plus.

dis toi aller core 1 jour, pis un autre pis encore un autre, et apres tu y pense moi intensement. et au bout du compte ca fera une semaine a une semaine et demie, tu tiendra deja plus long.

reponds moi j'attends ta reponse pour t'aider la puce
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:00

je sais pas, je sais plus, je me perd c'est horible juste cette envie, ce besoin...
hier j'ai craqué et j'avais jamais fait pisser le sang avant. j'ai peur de lui avouer et la je l'ai au tel!!! c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:04

je lui est tout avoué ^^ je me suis fait jeté il remet tout en cause... tout!!!
j'ai peur de le perdre déja que en plus il c'est pris la tète avec 2 de mes amies c'est pas la joie!!! mare de ces parents font chier même pas le droit de se faire un macdo entre pot!!!
je sais mes raisons de mutilation sont total débille mais ca me prend la tète
vive la vie!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:09

écoute, si tu veu arreter de te mutiler, il fau savoir pk

la kestion nest po pk tu te mutile, mais pk tu veux arreter?
réfléchi bien a ca, tu doi le faire pour toi.

dans mon cas jarrete pour prouver aux autres kils ont tort. et pke je ne suporte plu cette dépendance à la mutilation, et ke ca va me faire perdre celui ke jaime.

trouve toi une raison, une bonne ( à tes yeux pkelle peu etre débil pour les autre ca on sen fou) et pui tu tiendra pour cette meme raison

si tu trouve pas ==> prouve toi juste que ten est capable
ce serait bete de retomber puiske jimagine ke ta fai des effort avan pour arreter. si tu recommence faudra tou reprendre depui le débu!
allé tien bon! [ on sen sortira]
jte file un peu de volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:14

ça me fait pareil. j'ai arreté pendant 3 mois mais je tiens plus c'est même plus quelque chose dont j'ai envie mais dont j'ai besoin c fou!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:15

alor résiste dautant + ke tu en es capable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:27

je suporte pu non plus cette dépendance, mais contrairement a toi celui que j'aime a très mal pris le "j'arive plus j'ai repris j'en peut plus"...
tout reprendre depui le début ca serait trop dur je tenais pour lui je tenais pour ses "je t'aime" j'avais réussi ['fin presque]
merci pour se soutiens ca va droit au coeur mais j'ai peur de pas y arriver, peur d'en avoir besoin encore voir toute ma vie Crying or Very sad
aujourd'hui je suis allé a l'anniversaire d'une amie et une a vue mes marque d'avant hier elle m'as posé une question toute bête [pourquoi t'as recommencé?] j'arrive pas a y répondre pourquoi je me controle pas pourquoi je retombe 'ai rien demandé je demande qu'une chose c'est d'en finir avec tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:32

si tu par en te disant ke tu va recommencé, c perdu
jte ldi tt de suite

di toi ke c t une rechute.
ta po de raison de lfaire si?
sauf ke ==> ten es dépendante
et vas tu cédé à une simple dépendance? n'y a til donc aucun autre moyen * sain* pour aller bien, ken se faisant du mal?
je ne comprendrai jamais pk on es tous dan le meme bateau : je vai mal, je me fai du mal = je vai mieu
car c faux
moi je dirais : je vai mal mais je résiste pour enfin aller bien un jour
ca fai depui mardi ke jlai plu refais
pourtant jme sen po soutenue dans mes amies * ty arrivera pas * * o mè cpa grave si tu cède c normal*

MARRE jpète un cable ( rien avoir ac le sujet dsl mè voila)
donc jvai tous leur prouver

toi prouver le à * ton moi ki doute* prouve lui kil a po de raison de douter pke tu peu y arriver ten es capable tu la déja fai

Wink tu va y arriver
moi je croi en toi
si tu le veu, tu le peu
noublie jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:08

merci de croire en moi plus que moi même ca fait plaisir que quelqu'un croi en moi, de partout j'entend des "alors tu t'es encore scari?" c''est pas forcement très réconfortant ^^ encore merci [ps: je t'ai ajouté sur msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:35

c bien les gens comme elizz elle y crois au moins! elle a raison y'a tjr de l'espoir il suffit juste d'y croire! I love you
merci d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:14

il est revenu je suis trop contente je sais pas si j'aurais tenu beaucoups sans lui c'est lui la cause de mon 1° arrèt cava être beaucoups plus simple si il me soutien et si il est la !!!
merci tout le monde d'avoir confiance en moi maintenant j'ai moi même un peu plus confiance en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:25

Very Happy C génial , tu vois , que la vie peut nous sourire quelque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:26

cheers
La vie offre tellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:36

ouais surtout que je l'ai réveillé en pleine nuit parce que j'avais ma lame a la main et j'avais trop envie de m'en servir malheureusement ca a coupé et aucun de nous deux n'a de crédi [forfet bloqué] il va faloir me débrouiller seule la prochaine fois pale
j'ai réussi a ne rien faire en me craiyonant [je sais pas comment ca s'écrit dsl] sur le bras d'abort a l'endroit des cicatrices puis des mots sur tout le bras a la fin je pouvais même pas lire sque j'avais écrit mais l'essensiel c'est que je me soit pas mutilé nan???
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:00

bien sur ke c lessentiel! di lui bien ke ta tenu pour lui
et di lui bien ce kil représente pour toi, di lui à kel point c important kil te soutienne Wink on devrait tjs dire merci aux gens ki sont la
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:11

faut remercier tout le forum alors lol
et toi elizz sa fait du bien de te parler de se faire comprendre de savoir que l'autre vis la même chose même si c'est que du msn ca fait du bien merci d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 14:23

je pars pour paris puis cherbourg pour une semaine j'ai trop peur de craquer j'ai emmené mon rasoir Embarassed je pourais pas lire vos reponses mais j'avais besoin de parler en plus ca fait 9 jour que je tien et j'ai l'impression que ca fait une éternité c'est vraiment très dur !!! 1jour sans= l'éternité d'un jour avec

élizz: jcompte sur toi pour tenir jusqu'au 1er janvier et bien plsu apres!!!

et joyeu noel et jour de l'an a tous prenez de bonne bonnes résolutions [comme arrèter se pour quoi vous êtes ici ^même si c'est dur]!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:52

Bin profite du voyage et change toi les idées Smile

Et au fait, moi aussi j'habite près de Paris, on pourrait se voir si tu veux Laughing

Moi je dis ça comme ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:15

c'était trop l'oreur trop envi de recommencer!!!j'ai du me souler ou wisky pour ne pas le faire [resultat mal de crane pour la voiture le eldemain] voir ma famille ca ma "étouffé" "achevé" je sais pas quand j'était avec eux je pensait plus qu'a me faire mal
salam: j'abite près de nantes en regle générale et a 14ans on se balade pas a paris sans conaitre désollée. mais ca aurait été marant
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:32

bon jme lance... hier j'avais sorti tout le matos pour recommencer jme suis dit que j'alais faire mes maths et apres jle faisait pck apres jserait pas en forme pour le faire... donc je fais mes maths et tout mais apres plus envie bon la vous allez dire "ouais bah il est ou le problème?" bah j'allais le faire si ca me reprend je tiendrais pas... ca fait un peu plus d'un moi et j'ai presque jamais tenu 2 alors voila je vais craquer je le sais... chui bonne a rien même pas capable d'arreter de se faire du mal... en plus j'ai promis a tellement de monde... mais nan je vais craquer jvoulais tellemetn tenir cettte fois jvoulé tous leur prouver que jallais y ariver... jvoulais vous prouver a vous aussi... et la vous aller dir "mais ta tenuuuuuuuuu" oui mais j'allait le faire comment expliquer je pleurais comme si je l'avais fait je me cherchait des excuses pour samdi a la piscine... en plus voila je mets tout ici quesque je cherche? des gens qui vont me dir c'est bien continu... chui pitoyableuh...
merci pour ceux qui vont lire
cpa grave si y'a pers falais juste que je cose
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:46

Oui tu as tenu un mois, oui tu n'as pas tenu plus mais tu tente d'arrêter et c'est déjà formidable !!
Sache une chose également, c'est que personne n'est nul ici !! Si on craque au bout d'un certain temps, c'est que l'on a besoin d'une chose de plus. On a besoin d'un peu plus d'aide pour tenir encore plus longtemps. C'est pour cela que l'on poste sur le forum et que l'on parle à nos amis. Cela ne fait en rien de nous des personnes bonne à rien, au contraire !
Et ne pars pas défetiste, tu n'as peut être pas tenu 2 mois les autres fois... mais peut-être que cette fois-ci sera différente. Alors ne perds pas espoir !! Wink
Voilà, sur ce, courage I love you

++
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:12

bah voila euh pas tenu plus que 2 mois... j'me hais... hier soir j'ai forcée et j'ai des belles marques rouges vifs alor que j'ai piscine ce week... yaaaaaaaa je m'aimeuh... en plus j'avais jamais fait aussi fort et j'avais jamais eu de plaisir a voir mon sang couller... la je jubillait de voir le sang perler puis devenir une goutte... ch'ui conneuh...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:22

Non, t'es pa conne! fau pa dire ca!!
c'est juste ke c'est plu fort ke toi
c'est juste ke t'es accro a cete "saloperie"
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:11

ouais c'est bien s'que j'dis ch'ui conne dis moi pourquoi j'fais encore ca alors que j'ai aucune raisons de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je redeviens accro alor que j'avais "arrété"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» je cherche une rime
» J'arrête
» Accro aux anxio!!!
» Douleur douce, accro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: