Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je redeviens accro alor que j'avais "arrété"

Aller en bas 
+8
fille-seule
Aracia
anonymous_guy
Ellouh
fuckin-angel
elizzz
Shadow
Elle*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:31

Oui c'est vrai ...

On craque , on pleure , et ca fait du bien ..

Faut que tu prennes du recul par rapport à tout ca mais replongé c'est pas la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:17

j'me suis donnée jusqu'as dmanche pour faire tout s'que j'voulais... ca approche...defois j'me dit que je voudrais que toutes ces marques partent mais en même temps j'ai pas envi qu'elles partent. elles me rassure... 'fin nan... pars'que je suis toujours strésée a l'idée qu'on les vois... mais j'ai "besoin" d'elles... 'fin je sais pas... vous vous rendez compte... je sais même pu s'que je veux et s'que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:27

Il faut pas...mais juste une question_comment fais-tu pour que, à la natation, ou en été, pour cacher le plus possible tes plaies?vous devez tous avoir une tactique...l'été"approche" et je n'ai jamais passé un été en AM é je voudrai savoir comment vous faites!mais en tout cas...bon courage!moi sa fait 2 semaine que j'ai plus refai...mais le besoin est plus intense c jour-ci...en tt cas jte souhaite bonne cahnce, car je sais ce que c'est que de s'empécher de faire certaine chose!alr bonne chance, et je sais que c'est plus simple à dire qu'a faire mais:essaie d'arreter.Cela détruit des amitiés, j'en ai la preuve...alors on doit tous se serrer les coudes dans ce forum, meme i on ne se connait pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:30

triistessegiirl : c'est bien ^^ et tiens bon...sinon un gilet fin et ouvert que cache juste les bras...

lilitati : c'est normale...tu es perdue ça arrive à tout le monde...oui ça rassure et en même temps quand elles sont là ça peut aussi nous empeicher de recommencer car on peut se dire que pour quand on aura vraiment mal " y'aura plus de place "
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:49

@ Tristessegirl : bienvenue dans notre galère quotidienne :/

Ceci dit, tout dépend ou tu te mutiles. Si c'est le haut des bras : un t shirt par dessus le maillot de bain.

Si c'est les cuisses : un "short de bain" par dessus le maillot.

Cela dit, ca sucite quand meme des questions "pourquoi tu mets un short ?"...

J'ai tendance à aller à la plage avec des amis que je connais bien et qui savent que je me mutile. Donc je m'en fous un peu, je sais que je n'aurais pas de questions.
Mais sinon... galère.

(et si tu te mutiles les mollets, comme je le fais aussi.. oublie l'idée que ca doit discret :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:00

pas de bol!je fais les avants bras!!!haha je me vois bien, en été avec un pull manche longue!jV men tenir au fond de taint et aux sparadras et aux mensonges malheureusement...mais courage à tous sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:22

pareil moi j'y vais avec des amies qui savent... et les gens font pasforcément très atention... même si au fond de nous on voudrais qu'il vois combien on souffre... ils ne vois rien...débardeur avec des amies marques rouges bien voyante et mises en évidance... aucune question... alors qu'ils savaient pas tous... les gens font pas atention... sauf si tu hurle de douleur quand on t'attrape le bras... saloppe tu savais en plus [mais oui je t'aime... Very Happy ] 'fin pour dire que les gens font pas atention
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:30

oui sauf que pour se baigner c'est pas tip-top

le sel sa brûle et ouvre les plaie =S

ça fai très mal et là j'peux te dire que les gens te remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:05

j'sais pas cet été j'avais pas grand chose... donc si j'vais ala piscine salée faudra que je vois...mais ca doit faire mal en éffet... pis si tu hurle c'est sur... pas très discret...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:46

expérience faite : j'ai pas crié...j'ai plutôt couru en sortant de l'eau comme une dératé en tenant mon bras...vraiment pas discret...avec une amie qui me cours derrière en gueulant " arrêtesssss ils vont tous voirrrrr! " bin euh là c'est sûr qu'en disant ça ils vont tous regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:47

En meme temps, faire trempette avec des coupures pas encore cicatrisées = risque d'infection. Donc à éviter, de toutes manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:38

]oui mais si tu es obligée?de toute faaçon, on pense tout le temps que les gens, des kils voient nos plaies, savent ce qu'on a fait.Mais pas toujours!souvent, ils pensent que tu t griffée avec quelque chose....comme toi tu le sais, sa te t une fixette sur ça,et tu es sur que les autres savent...enfin chaipa si vous me suivez... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:04

ouais... je suis s'que tu dis... et je suis d'accord...toi tu sais et donc tu est sur que tout le monde vas voir et vas penser alalalalala elle s'auto mutileuhhhhhhhhhhhhhh... mais nan les gens pense que c'est ton chats qu'as fait ca... [même si il savent que t'as pas de chat...] c'est cons les gens... même si t'as une coupure énorme et que en plus t'en a plein le bras... ouais je suis tombée... ca passe... parfois t'an envi de leur crier ala geule que tu t'auto mutila que cava pas du tout que t'en peut plus que t'as besoin de ca pour vivre... mais t'ose pas... pas envi qu'on te prenne pour une folle

comme c'est mon sujet j'ai un peu envi [besoin] de parler de moi la... :
vous en avez pas marre des gens qui vous demande sur msn si cava? c'est le truc qui sert a rien... même si désfois cava pas du tout que la vous êtes en train de chialer et que vous avez envie de prendre votre lame et de vous faire mal comme pas possible et bah vous alez répondre "oui cava et toi?" dites moi que c'a n'arrive pas que a moi ca...
moi j'voudrais d'un monde ou tout les gens i soit beaux et heureux comme dans les contes de fées... ou le premier garçon que t'aime bah ca soit l'homme de ta vie... et que ce garçon i soit fou de toi jusqu'as s'que la mort vous sépare...
ouais je suis folle mais j'avais juste envie de pousser un ptit coup de gueulle sur dieu pars'que c'est un gros con pars'qu'il a oublier de doter les garçons [et les poufs] d'un cerveau [désollée les garçons qui passent par là on vous n'aime quand même]

voila merci d'avoir lu ca pavé... besoin de m'exprimer et de dir nimportequoi...
merci les gens!!! j'vous n'aimeuh Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:51

chui complétement dacc avec toi!!!sur msn...tu pose la question, comme une sorte de politesse...ds mon cycle en tout cas, quand on croise quelqu'un qu'on connait, on lui fait la bise et on dit:salut sava?-Oui et toi?et enfait l'autre personne, elle trasse sans écouter ta réponse!et quand tu sais que l'autre ne vas pas bien, tu dis sava?alr que tu sais déja la réponse...enfin bref...c comme une fois, y a un mec ka fait une belle chute en vélo devant moi,(bo pr rien gaché)et moi devinez ce que jlui demande:sava?a la honte!j'ai tellement honte de moi!bon jarrete de me plaindre et de vous racontez ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:41

bah moua tu crois que j'fais quoi a par raconter ma life sur ce sujet... j'devrais le renomer dailleur : racontage de life de lilitati!!! hum nan... otre chose... quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:56

euh...chèpa!ma vie?idée pour moi:mode d'emploi d'une vie de merde, 3,40 francs le livre, qui veut?haha sa se serait parfait!!!!!!!mais sinon pour toi...perso je sais pas!mais au moin là on parle de se qu'on veut, tout en aidant les autres...

ps:je t'ai ajouté sur msn...si ça te dérange dis le moi par MP!biiiiiiiz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:56

euh si là preuve en texte ( oui car j'ai pas l'image -_- ) :

(pseudo caché ) dit :
ca va ?
Shade of Nigh† [ This is the end for you my friend. ] dit :
oui et toi ?

alala j'aime les questions de *tuuuuut* qui font *tuuuuuuuut* faut pas choqué -_-

'fin bref voilà quoi ça n'arrive pas qu'à toi et j'suis complètement d'accord avec ton coup d'gueule
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:17

bon alors la gros problème... a la rentrée y'a une visite médicale au collège... bon la j'ai 2 semaines pour que ca parte... tant mieu mon "j'me laisse couller" s'arrète dimanche j'ai dit... mais d'habitude j'avais pas cette pression... la si je craque avant... et si ca reste des belle ciquatrices rouges? en plus j'ai SON prénom qui veut pas partir [que je veut pas laisser partir Embarassed ] et que j'ai repasser plusieurs fois dessu... et que c'est tout rozeuhhhhhhhhhhhhhh en dessous les belleuh croutes... donc bah j'ai peur voila...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:40

chais pas mais sa va peut-étre te motiver pour arréter (s'ki est pas une mauvaise chose)
pour le prénom...j'en sais rien comment le faire disparaitre...j'ai un peu le méme problème
il parait k'il y a des pommades cicatrisantes mais je sais pas si on peut en mettre kan il y a encore des croutes...é g peur si on me pose des kestions à la pharmacie...
bref si kelk1 s'y connait ça m'arrangerait aussi vachement
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:59

normalement avec du désinfectant ça part plus vite...après ça dépend comment est faite ta peau...y'en a où ça part plus vite et d'autre plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:49

ptite_mec a écrit:

il parait k'il y a des pommades cicatrisantes mais je sais pas si on peut en mettre kan il y a encore des croutes.

Tout dépend (comme toujours) de la blessure. Profonde ou pas ? elle se trouve ou ?

Je mets de la pommade cicatrisante (bepenthene plus, en Suisse, aucune idée de où tu habites) sur des coupures qui ont encore des croutes. Mais je ne fais rien de très profond (du moins en général). Ca calme aussi plus ou moins les démangeaisons.

Après, petit conseil. Si tu prends la pommade avec ton doigts, tu fous un nombre non négligeable de bactéries dans le tube. Où elles vont se multiplier allègrement. Donc prends la pommade avec un coton tige, un mouchoir propre, truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:35

bah moi c'est pas très profond et c'est sur les avant bras et j'habite en france... ca coute un peu près combien ca???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:39

Le tube de Bepenthène n'est vraiment pas cher, dans les 5.- francs suisses (genre 3.5 euros). Mais je ne crois pas que cette pommade existe en France.

Mais si tu vas à la pharmacie et que tu demandes de la crème cicatrisante, ils ne vont pas te faire passer un interrogatoire.

Au pire, prévois une excuse "valable" pour ne pas être prise au dépourvu en cas de question (c'est pas pour toi, c'est pour ton père/frère/copain qui s'est blessé en bricolant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:29

bon j'y vais... ca fait 2 heure que j'ésite a mettre... envie [besoin] de parler encore... j'arive pas a expliquer se que je resent... y'a que ca qui sort ... nan ca sortira pas ... nan j'vaux pas... je me l'avourais pas... nan je t'aime plus... putain je t'aime salopard couillon conard crétin... Sad je t'aime je t'aime je t'aime tu m'entend... Sad Sad Sad ...
pu rien a dire... juste envie de m'ouvrire la peau... encor et toujours son prénom... [c'est marron foncé maintement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:52

NN je ten suppliie faiis-le pas...je sais je ais c'est simple a dire...mais sa ne sert a rien...maeme si sa fait du bien...à quoi sa sert ce putin de truc de merdre?(exusez mes grossiertés mais jen ai vraiement marre!!!)on fais tous des erreurs dans la vie...tous sans exéptions...certains en font plus que d'autr-...essaie de garder confiance en toi...meme si c'est dur, je suis sur que tu es quelqu'un de formidable...et tu sais moi je dis pas les chosees si je les pensent pas vraiment... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je redeviens accro alor que j'avais "arrété"   je redeviens accro alor que j'avais "arrété" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je redeviens accro alor que j'avais "arrété"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» je cherche une rime
» J'arrête
» Accro aux anxio!!!
» Douleur douce, accro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: