Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmillions de questions 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 millions de questions

Aller en bas 
+2
Elle*
elizzz
6 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

millions de questions Empty
MessageSujet: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:02

c bizar, je me poz des kestion..

les gens qui se suicident en général ne disent rien à personne et personne naurait pu soupsonné kils feraient ca

mais nou? on en parle.. alor ca veu dire kon ne le fera pas?
pke si on en parle dan un sens nest-ce pas pour kon nous dise de ne pas le faire? alors ce serait logique que lui ( mathieu) n'ai rien di car il naurait pas voulu kon l'en empeche?

alors ke fait on ici? je ne compren po..
kan certains disent kils en on marre et kils veulent faire des TS, est-ce juste un apel au secour, juste pour kon les aide ou pour dautres raison? certains iront ils juskau bout? pk est-ce gen doute?

bref.. chui dan le doute la..

[ un sourire peut cacher + des choz kon ne peut le croire..

ccl : ne jamais se fier aux gens qui sourient.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:10

les sourir sont parfois trompeurs ^^ je pense comme toi pour l'histoire de suicide...
certain veulent vraiment mourir mais d'autre le crie juste pour se rendre intérésant ou pour que l'on les empèches [apel au secour]!!!
euh matthieu il était quoi pour toi t'as du le mettre quelque par sur se forum mais soit j'ai pas vu soit j'ai la mémoire qui a oublié
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:25

un bon ami.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:12

Cela dépend de la personne... on ne peut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
dark shadow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2007

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:43

parfois ses qu'on veux ds conseil d'autre fois ses qu'on ne veux po mourir seul ses tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:22

Pour l'histoire des suicide... J'ai un ami qui est venu me voir quelques heures avant qu'il le fasse... Il me l'a dit cash... On en a parler longtemps, j'ai tout essayé... Puis quand il est parti j'ai essayé de le retenir, j'ai voulu appeler ses parents pour qu'ils viennent le chercher mais il n'a pas voulu et a carrément jeter mon telephone a terre... j'ai voulu le suivre... Il m'a litteralement repoussé et m'a dit de ne pas sortir de chez moi, il est meme aller voir mes parents en disant qu'ils fallaient qu'il m'empeche de le suivre parce que soit disant le chemin qu'il prenait etait dangereux... Alors mes parents m'ont obligés à rester... Et il est mort...
Donc c'est pas parce qu'ils le disent qu'ils veulent simplement une aide... Parfois c'est du vrai... mais c'est vrai que parfois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:41

je crois que quand les gens utilisent le terme je vais me suicider,
ce n'est pas empecher moi je vais faire sa ce soir(sauf pour les suicid girl)
mais c'est je pense plutot dans l'idee de dire voila a quoi je pense en ce moment voila ce qui m'obsede.sur ce forum on sait que l'on est tous a peu-pres pareil, ce n'est pas un tabou.donc je crois que c'est plutot pour transmetre un fait, quelque chose auquel on pense. la tenattive en elle meme n'est pas devoilée je crois.
pour le cas des suicid girl c'est different elles scandent le suicid le desespoir la chantage affectif dan sle but d'attirer l'attention.donc je ne crois pas que l'on puissent parler de TS.meme si je pense qu'elles doivent bien souffrir au fond pour avoir une telle maniere de penser tout comme les pro-ana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millions de questions Empty
MessageSujet: Re: millions de questions   millions de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
millions de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automutilation.
» J'ai des questions
» questions sur les TCC
» Questions
» des questions sur la mutilations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: