Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Questions  Empty
MessageSujet: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 1:50

Si je dis que je fume des joints, genre tous ce que j'ai acheté en une fois, en gros une dizaine, qu'en plus je fais n'imp' avec les médocs + idées (assez importante) suicidaires, avec gros risques de passage à l'acte.

A parler retourner une énième fois aux urgences psy pour passer la crise...

Je vois ma psy vendredi, je sais que vous êtes pas à sa place mais son idée d'hospitalisation va devenir beaucoup plus réel que le simple conseil on est d'accord ?

Je veux dire partie comme je pars, je risque pas d'être hospitalisé que je sois d'accord ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:37

Je pense qu'il y a des chances oui.
Le mieux, du coup, ce serait peut-être de faire en sorte de tomber d'accord, non ? Ca te permettrait d'obtenir des soins et dans rester maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:31

Je voulais avoir confirmation, parce qu'en ce moment niveau réalité, c'est pas ça...
Passer l'aprem à me défoncer avec tous les moyens que j'ai...
Heureusement qu'ils ne me restent que deux partiels... que demain aprèm j'aurai terminé tout a et en même temps, je flippe parce que le rendez-vous avec ma psy s'approche...

Je me sens coupée, depuis un moment, j'ai l'impression d'être scindé en morceau,
moi, petite enfant de 9 ans toute gentille, naïve, qui ne comprend rien à la vie
Svein, psychopathe, manipulateur, qui m'éloigne des gens...
Anna, qui dirige la ligne de conduite et qui m'empêche de dire des trucs...
etc...
Je me sens scindée en plusieurs, que je sais pas tous les gérer, que tout ça m'amène à faire de la merde...
Que j'ai bien envie de boire toute la bouteille de whisky, je sais que je devrais aller aux urgences psy...
Je cherche mon téléphone pour essayer de parler à quelqu'un mais je le trouve pas...

Globalement j'en ai marre de ne pas me souvenir de toutes mes actions... ce type qu dt que je suis allez chez lui, je m'en souviens pas...
Pas comme un trou de mémoire mais plus comme, tu te trompes de personne, jamais je n'irais chez un inconnu, il a dû me traiter de salope, tant pis...

C'est déjà arrivé à quelqu'un de se sentir... comment dire coupé de soi, du monde, de ne plus être à sa place ?

J'ai cette impression chaque jour...

Je vais essayer de poser des questions pour ma psy ça va m'occuper, pas la force de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:34

Bon... j'ai rendu tout mes dossiers, il ne me reste plus que deux partiels, la pression devrait tomber mais je sais que tout ça n'est qu'un leurre...

J'ai écrit une lettre pour ma psy, pas encore finit mais elle fait déjà plus de cinq pages alors je sais pas si je dois continuer surtout que ça commence à tourner en rond...

Je crois que j'ai jamais eu autant peur... et je sais pas trop de quoi, un peu de tout sûrement...

Le bateau a heurté un iceberg, tout le monde coule et s'enfonce à mesure que les violentes vagues déferlent dans le navire, des morts, des agonisants, l'espoir et celui qui tient tout, responsable de tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:21

Grosse panique, je retrouve pas mon tel', pas moyen d'avoir d'autres connaissances proche et je culpabiliserai de faire chier encore A alors qu'elle est déjà stressé par ses exams...

Mais je me sens trop mal, je gère rien et j'ai pas la force d'allers faire un énième tour aux urgences...

J'espère vite le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:29

Tu ne peux contacter quelqu'un par un autre moyen en attendant de trouver ton téléphone (ou tout simplement demander que ce quelqu'un le fasse sonner pour t'aider à le trouver, s'il n'est pas éteint ou déchargé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunlrik

Hunlrik


Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2016

Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:25

Elle est pas souvent connectée sur les réseaux sociaux, et du coup j'ai pas trop d'autres moyens... aucune idée d'où j'ai pu le mettre, je pense que j'irais au SIMMPS de l'uni demain après mes partiels... pour... voir...

Dans 20m² je vais bien finir par tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions  Empty
MessageSujet: Re: Questions    Questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automutilation.
» J'ai des questions
» questions sur les TCC
» des questions sur la mutilations
» millions de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: