Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncombien de temps entre chaque am? 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de temps entre chaque am?

Aller en bas 
+4
Shadow
fille-seule
elizzz
Valérianne
8 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:45

Salut tout le monde!
voilà j'aimerais savoir, vous vous automutilez tous les combiens de temps et beaucoup?
Moi ces derniers temps c'était tous les jours, avec 10 à 20 marques par jours.. Là j'ai réussi à diminuer et je le fais tous les 2, 3, voir 4 jours, mais je me fais souffrance, j'y pense tout le temps etc.. c'est super dur à tenir!
Donc voilà, j'aimerais savoir pour vous comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:07

avan cétai kan jallais mal.. kan je pleurais.. mendormir en espéran me vider de mon sang et ne plu jamais me réveillé.. je controlais..
pui c dévenu une dépendance jme réveillait le matin jrepassait dan mes griffes jallais au chiottes à lécole jme coupais je rentrais de lécole jme coupait dan la ruelle pres de chez moi jme coupais..

là jessaie darreter.. donc c limité.. mè kan je craque c + fort ke jamais.. jme sui fai une croix à la jambe.. pour mon ami mort.. tous les jour je repasserai dedan.. jla referai saigné tant ke jaurai mal en pensant à lui..

mè si on enlève ca G décidé darreter.. G des coupures à lépaule.. G tellemen repassé dedan ke ya du pu.. c tou brun.. et ca me dégoute javoue.. mè chai po tro komen on fai pour désinfecté :s pui chai meme po à koi sa ressembl du désinfectan alr jle laisse ca fai mal.. ca me rapelle kil me manke.. Sad

un conseil : arrete toi si tu le peux..
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:12

la première foi ke je l'ai fai j'ai tenu 6 mois. ensuite j'ai tenu 2 semaines, pui 1 semaine, a la fin je le fesai tou les jours. c'étai peu être k'une coupure, mai j'étai contente de me faire du mal tout les jours. ensuite j'ai réussi a retenir le coup pendan 1 semaine et la ca fai 4 jou ke je me sui pa am et je veu arrêter.

Comme le dit elizzz, arrête toi tan ke tu le peu encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:23

moi je tiens deux semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:25

Perso, au début c'était plusieurs coupures par jour, puis par semaine... j'ai réussi à tenir 3 mois... mais maintenant xc'est revenu aux deux jours...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:26

Moi ca dépent , ca peut être super irrégulier ..

Je peux m'am pendant plusieurs jours en suivant si je vais mal , ou alors y peut y avoir un espèce de plusieurs semaines ..

C'est vraiment en fonction de mon état psychologique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:29

Ellouh pk tu as commencer

jme le demandais pcq en voyant ta photo jme disais que tu es plutot genre hip hop si je me trompe pas, et qu'en general les filles de ce style font plutot attention a leur physique
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:33

MDRRR mais heeeeeeeeeeeeeeeeeu la personne sur mon av c un MECCC , c'est un type d'un groupe !!!! Pk on le prends tjr pr une meuf ?? Sad Sad Sad Sad

Mais bonn , en fait j'ai commencé à cause d'un coup de colère .. gT énervée mais gT obligée de fermer ma gueuler , et l'am me soulageait et ensuite j'allais super bien comme si jmétais pas énervée du tout .. pi now à chak fois ke jme sens mal , g ma solution : l'am. Elle me guérrit , me fait me sentir bien .. me fait revenir a mon état émotionnel initial . Mais en ce moment ca va jtiens le coup lol malgré les exams alors kc dur dur !!
Mais j'avoue que d fois jménerve tte seule devant mes feuilles soit pr un detail soit paske jcomprends pas un truc , et jpense direct "am am am am am" mais jrésiste.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:36

pauvre bill jespere kil mexcusera lol.

a toi aussi ca tarrive, chaque fois que la tention, lennervement monte un peu tu pense am am am
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:38

mdrr lui c tom lol Razz

Ui ca marrive tout le temps , constamment .. comme quand ta soif , tu penses "eau" lol moi c'est "am" mais c troublant , paske c pas qu'avec lénnervement , c soit aussi la tristesse , la mélancolie , ou alors une bête contrariété ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:40

ouais pareil, et des fois ca minquiete.

je suis pas accro au clope mais alors ca...ca c terrible... mais je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:41

C'est aussi pour ca que t'a commencé ? Ou alors ta comm pr otr choz et ta dévié sur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:44

moi jai commencer l'am pour qu'on me voit, quon sache que jexiste. que si je ne souriais pas c pcq il y avait peut etre une raison mais que personne oser vnir. ca a marcher ou bon de qq année. mnt jen suis dependente. je cherche meme a creer des cinflit avec mon copain des fois pour avoir lexcuse de me mutiler, tu vois jusqu'ou ca va...

la clope c a cause du stress
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:46

Ahh jcomprends .. jsaurais pas t'aider paske javais aussi un peu cette idée d'attirer l'attention , pour qu'on s'intéresse à moi à défaut de m'ignorer comme une merde parfois .

[ G idem pr le stress , ca m'arrive de fumer occasionnellement , par ex now en période d'exam ou kkchoz cme ca ]
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:47

merci pour vos réponses, et oui j'essaie d'arrêter depuis 2semaines maintenant, mais je n'arrive pas à tenir... Je pense à ca tout le temps ( en cours chez moi, n'improrte où) et puis les marques ne m'aide pas à passer à autre choses puisque je les vois tout le temps!
Je deviens de plus en plus "solitaire", je fais tout pour me retrouver seule pour pouvoir m'am,et en même temps j'essaie d'arrêter... C'est contradictoire, mais bon j'y peux rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:22

bah c'est ca la mutilation c'est comme une drogue tu t'en rend pas compte mais t'es dépendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:17

oui c'est vrai, mais j'ai pas l'impression d'être dépendante en même temps, ia des moments jme dit que c'est bon je ne le suis pas et que je vais tenir et d'autres j'arrive pas du tout!
Le truc le plus bizarre, c'est que des fois, rien que de penser à l'am j'ai besoin de le faire, même si j'en ai pas plus envie que ca, même si j'ai pas envie, j'ai besoin de le faire! ca vous fait pareil à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:27

un soir j'ai pris ma lame et je me suis mutilé c'était peut être 3 malheureuse rayures mais ca a baissé mon moral quelque chose de fou et j'ai passé la nuit a chialer je savais pas pourquoi je l'avais fait ca ma ananti se soir la. mais sur le coup je penssait que a ca ca me prenais la tête incroyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:31

C'est un peu ce qui m'a pris aujourd'hui : J'ai pu rentrer chez moi entre midi, et puis j'avais besoin de me couper, et en même temps je ne voulais pas... J'lai quand même fait, au début jme disais que c'est bien ca me fait oublié toute émotion, je pensais plus à rien, et puis je me suis effondrée, j'ai commencé à pleurée comme une conne, je savais même pas pourquoi,
génial pour retournée en cours une heure après!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 4:32

Tu as pleuré sans savoir, mais inconsciemment tu as pleuré car tu savais que tu avais craqué... Et c'est là dessus qu'il faut réfléchir. Se dire que tu n'en as pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:53

tu as p-e raison Salam, j'en c trop rien a vrai dire, je crois surtout que mes nerfs lachent, j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:06

Prends du temps pour te faire plaisir et faire le point sur toi même.

Profite de ce que tu aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:19

moi je tien environ 1 ou 2 moi sa dépen vraiment mais j'ai peur de retomber dedans mais je vais faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps entre chaque am? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps entre chaque am?   combien de temps entre chaque am? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps entre chaque am?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps?
» combien de temps vos cicatrices
» combien de temps encore ???
» Combien de temps encore?
» Depuis combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: