*Grumble*
Je vais surement paraitre totalement rabat joie (ou rabat déprime, en l'occurence...)
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les "tu nous manqueeeeeeuh Greeeeeeg" qu'on voit partout, ici, dans les journeaux, à la télé, etc.
Ok, un chanteur est mort. Ca fait clairemet chier pour lui, il était jeune, c'est moche de mourrir à 24 ans.
Mais un truc qui quelque part me "déplait", c'est de voir tout le monde en parler limite comme de son meilleur pote.
J'sais pas, ca me fout mal à l'aise.
Quel que part, je crois que c'est vis à vis de sa famille et de ses potes que ca me fout mal à l'aise. Parce que je pense qu'à eux, il leur manque vraiment, pas juste une image sur un écran mais une vraie personne.
Et aussi.. Ché pas.. il y en a des miliers, de mecs et de nanas de 24 ans (et plus jeunes) qui meurent de la muco...
Mais là, le Gregory avait une belle gueule (ben ouais) et une belle voix (pour que j'admette qu'un mec de la Star Acc avait une belle voix, c'est VRAIMENT qu'il avait une belle voix
), et du coup c'est deuil national pendant des semaines... J'avoue que bof.
Par contre, ouais, je rejoins Night qui dit que ca a fait énormément avancer la recherche de fond contre la muco. Et dans ce sens là, sa mort prend un sens. Et j'espère que c'est un quelconque réconfort pour sa famille et ses proches.