| desolé | |
|
+6accorte Winston_Churchill Cleet O'Rhys winter Dieu kelkun_kelkepart 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:08 | |
| voila ça va peut-être gueuler en disant que j'ai pas à m'excuser pour ça que moi aussi j'ai mes soucis ect mais je tiens a le dire quand même
Voila je me sens dérisoire sur le forum quand je vois des messages de gens qui s'AM depuis des années qui pensent au suicide je suis désolé mais je ne sais pas quoi répondre alors je fais semblant de mettre une réponse en parlant de ma vie ou alors je ne réponds même pas
voila je me sens complètement démuni face à tout ça
Edit Rain: Je sais bien que t'as des grosses difficultés en orthographe mais par pitié utilise au moins un correcteur pour ne pas me faire saigner les yeux ! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:20 | |
| T'es plus déprimant que les autres, tu n'as pas de soucis et tu cherche à en avoir, dur quand même. Je te comprends pas, tu n'as qu'à faire comme les autres, charcute-toi le corps, pense au suicide, à ta vie pathétique et tu verras tout ira mieux.
Edit Rain: Dis voir Dieu, c'est toi qui a inventé l'orthographe alors fais en bon usage okay ? Si tu veux troller, fais le dans les règles de l'art sinon c'est ridicule. | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:28 | |
| Disons que je vais être un peu plus douce dans ma réponse.. Si j'ai bien compris le sens de ton message, tu te sens démunie de ne pas pouvoir répondre à ceux qui se mutilent ou qui pensent au suicide car toi tu n'as plus ces soucis là ? Eh bien, je trouve que si tu ne t'am plus et ne songe pas à te suicider, c'est positif en soi non ? Tu as sûrement encore d'autres problèmes, comme chaque être humain, mais je dois avouer ne pas comprendre cette " chasse aux problèmes " que tu n'as peut-être plus, et encore moins pourquoi ça devient un élément de stress. Il n'est pas nécessaire de s'automutiler ou d'être suicidaire pour pouvoir faire partie du forum et pas besoin de t'obliger à chercher des réponses que tu ne crois pas vraiment si ça te stresse. Parfois juste dire à quelqu'un qu'on l'a lu et qu'on le soutient, ça peut faire beaucoup. Tu te compliques un peu la vie, ne crois-tu pas ? Ne plus vivre ces problématiques par toi-même ne t'empêche pas de pouvoir les comprendre. J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Sinon, je crois tout de même qu'un lieu d'entraide ne doit pas devenir un casse-tête.
Dernière édition par winter le Ven 18 Juil 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:30 | |
| J'ai lolé, même si j'ai rien pigé. Hum...wait, tu serais pas en train de t'excuser de ne pas t'AM ou un truc du style?!
Si c'est que ça, y'en a qui ont arrêté, et qui sont modos, ou d'autres membres qui n'ont pas l'AM comme principal problème, mais qui sont de joyeux fucked-up.
C'est un peu neuneu ton "désolé", mais à part ça, tu n'as pas à l'être | |
|
| |
Winston_Churchill
Nombre de messages : 77 Age : 149 Localisation : St Martin's Church, Bladon Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:34 | |
| Winston Churchill te pardonne. | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:36 | |
| J'ai pas vraiment compris de quoi tu t'excusais non plus... Soit contente de ne pas t'AM et de ne pas penser au suicide plutôt. ^^ | |
|
| |
H
| Sujet: Re: desolé Ven 18 Juil 2008 - 19:44 | |
| Ne pas répondre à tout prix si tu te sens démuni face à un post, c'est positif je trouve. Ne cherche pas à porter tous les malheurs du monde sur ton dos, c'est impossible et ne sert à rien. Si le forum t'apporte quelque chose, c'est déjà bien. Et si veux apporter du soutien, fais-le dans tes possibilités. | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: desolé Sam 19 Juil 2008 - 7:55 | |
| je suis encore dans l'AM meme si je le fait moin je suis en train d'arreter mais j'ai parfois de violentes rechutes et sa m'arrive encore de penser au suicide mais voila les mots me semblent vide j'ai trop peur de balancer des belles paroles mieleuses celles qui m'agacent tant quand elle me sont destinées et je croi que je suis pas la seule dans ce cas voila je sai pas trop comment expliquer sa | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: desolé Sam 19 Juil 2008 - 12:19 | |
| Euh honnêtement... WTF ? Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'excuses. Mais je peux te dire que ça n'a pas lieu d'être.
Arrête de pleurnicher et prends ce forum pour ce qu'il t'apporte. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: desolé Sam 19 Juil 2008 - 14:03 | |
| Dieu, avant de troller, prend le temps de lire un peu les anciens posts aussi... Parce que non, kelkun_kelkepart est loin de "ne pas avoir de problèmes et de s'en inventer".
Après, je suis d'accord avec les autres en disant que bon, évite de "couper les cheveux en 4", là.
Tu n'es DE LOIN pas la seule à ne pas répondre aux posts des gens très souvent. Tu le fais quand tu le sens, et je trouve ça vachement plus constructif que de répondre à tout prix, et faire des "calins bisous coeur coeur coeur" dans tous les posts.
Prends les choses comme elles viennent, au lieu de tout analyser, un peu... | |
|
| |
Enkelis
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: desolé Sam 19 Juil 2008 - 21:59 | |
| Tu sais je viens peu ici, je poste peu, car je suis pas sûre de pouvoir vraiment aider. Mais j'essaye, après tout si ta réponse ou la mienne plait pas à quelqu'un, ben il/elle passe au dessus. Toi t'auras essayé. Comme le dit Caramel te force pas, ça se sentirais, donc prend une pause ou je sais pas mais prend toi un pe ude temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desolé | |
| |
|
| |
| desolé | |
|