Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondesolé j'ai craqué 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 desolé j'ai craqué

Aller en bas 
+3
haze|nut
Pingoo
mystere
7 participants
AuteurMessage
mystere

mystere


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:46

je sais cela fait longtemps que je suis pasvenue vous donner des nouvelles.

helas aujourd'hui elles sont pas bonne du tout, je me suis mutilée profondement et j'ai appelé les secours car c'etait pas beau à voir. au urgence j'ai eu droit a des points de suture [édité], j'ai jamais eu aussi peur comme ça. Crying or Very sad

[Edit Reiko : pas de détails concernant ta plaie / cicatrice stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:55

Désolé de quoi? Je ne pense pas que tu doives quoi que ce soit à quelqu'un ici... (Ou alors pas à tous quoi...)

Hum, question stupide. Qu'attend tu de ce sujet?
Ah et question moins stupide. Pourquoi? ça va mieux? Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:43

JE vais te dire, outre le fait que ce soit très profond et que tu aie été obliger d'aller à l'hopitale Sad J'Espere que tu vamieux. Je vais te dire comme on m'as dis, sa l'Arrive Tu sais ! Tu as craqué, et puis tu l'As fait. ne vois pas sa comme le pire des échecs car je ne croit pas que ce le soit!! PRend juste soin de toi puis essaie p-e de voir pourquoi tu t'es am. Tes sentiments et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:09

allo,
apart le fait que tu te soit am, comment ca va?
a lire ton message j'ai impression que tu vie mal le fait de t avoir am.
j'aimerais comprendre ce qui pour toi te derange le plus, sentiment d'echeque? peur de recommencer?
tu sait ce qui ta pousser a le faire?
bonne chance courage , prend soin de toi
et oublie pas on est la.


Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:58

bien sur que je m'en veux car c'est un sentiment d'echec, j'avais reussi à me resaisir voir à ne plus en faire.

avant les AM c'etait superficiel mais pas là, j'ai eu la peur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:16

et eu ... si tu nous parlait de ce qui t'a poussé a t'AM??

et puis faut vraiment pas que la culpabilité de t'AM devienne plus forte que l'angoisse qui ty a poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Chkoup's




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Scarborough Fair.
Date d'inscription : 03/12/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:40

Ca arrive à tout l'monde de rechuter, personne n'est à l'abris Smile .
Sinon, ça va ? Et surtout pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:44

Oki tu as rechuté mais ca sert à rien de culpabiliser maintenant tu l'as fais à la place cherches plutôt à savoir pourquoi tu l'as fait et pourquoi t'as pas géré tes émotions autrement que par l'am.

Et puis rechuté une fois ca arrive à tout le monde essayes plutôt de savoir comment la prochaine fois tu pourrais gérer autrement pour pas recommencer l'am.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:03

Jsuis venue sur ce forme parce que j'ai rechuter une fois et que je me sentais vriament coupable.. Sa sert pas a grand chose, le mal est fait. Faut plutot aller derriere ce qui t'a poussé à le faire.

Tu as eu peur pour ta vie, maintenant tu sais ou tu peux aller... Tu peux y remedier. De plus, quand on s'am on fais pas toujours attention a ou on peu aller. Heureusement tu va mieux ! alors laisse ce passage de côté car sa ne sert a rien !!

Va chercher à l'intérieur de toi! la culpabilité sa pas sa place. Tes émotions, il est la le vrai travail Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: desolé j'ai craqué   desolé j'ai craqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: