Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne ou plusieurs ? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une ou plusieurs ?

+21
blackangel
Mellouh
Strid*
Dark Lord
Valérianne
Gwakmole
Diane
Amande
solitary-angel
Rain-Eve
Arc en ciel gris
Crash
Pravda Morgendorffer
Ziel
Luke Cage
Lauure
Phénomène
Cassandre
accorte
hurler en silence
Sybil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumiere

Lumiere

Une ou plusieurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:55

Jamais une seule , en général quand je commence j'arrive pas a m'areter jusqu'a ce que je sois calmé ce qui prend souvent plusieur coupures . Ca dépend aussi de pourquoi je le fais , plus sa va mal plus il y en a .
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:01

moi c'est rarement beaucoup sa me laisse dans un tel état de lessivage qque je suis incapable d'en faire des tas par contre c souvent quand meme assez méchant
winter

winter

MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:13

Avant je n'arrivais jamais à me limiter à une seule, ça finissait régulièrement en dérapage complet..

Maintenant par contre j'arrive mieux à contrôler tout ça et même durant les moments ou je n'y arrive pas je ne me coupe plus autant, et plus aussi profondément qu'avant.

Si c'est vraiment une bonne chose tout le temps, ou pas.. ça, je n'en suis pas toujours certaine.

Mais voilà.
sophiie

sophiie

MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:47

Ce n'est jamais une seule non plus. Une fois que je commence, je m'arrete quand je sens que je me suis soulagée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? - Page 2 Icon_minitime

Une ou plusieurs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2