Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai plusieurs choses à vous dire... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai plusieurs choses à vous dire...

Aller en bas 
+10
Caramel
Amande
Aracia
Shade
Mamy_Dydy
BloodyMyself-x
Ellouh
SittingBull
BlueAngel
bendou51
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:41

Comme le titre le dit j'ai plusieurs choses à vous dire!

ça fait 10 jours que je me suis pas mutilée! Mais c'est pas pour autant que je vais bien!
Je croyais que ça m'était passé c'est problème avec la nourriture (anorexie et boulimie) mais c'est revenu!

J'ai aussi beaucoup de problème pour dormir en ce moment je dors presque pas! Mais la nuit dernière j'ai dormi assez longtemps enfin plus que d'habitude! Mais j'ai pas super bien dormi! J'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar! Mais en fait c'était quelque chose que j'avais déjà vécu! Je me suis rappelée de quelque chose en rêve quoi, un moment de ma vie!

Je sais pas si ça va vous interresser mais j'ai besoin de le raconter!

C'était il y a quelques années, quand j'étais en 5ème (donc il y a 4ans!). En fin d'année je m'entendais très très bien avec un mec c'était devenu mon meilleur ami je lui disais tout et lui aussi! Mais il y a un truc que je lui est pas dit! En fin d'année scolaire j'étais tombée amoureuse de lui! L'année suivante on était pas dans la même classe mais ça nous empêchait pas nous voir! Evidemment je l'avais dit à toutes mes copines que je l'aimais! Et un jour elles lui on dit! J'étais au courant de rien! Il est venu me voir pour savoir si c'était vrai! Je lui est répondu après un gros blanc de pas mal de temps que c'était vrai! Quelques jours après on sortait ensemble!
Formidable direz vous mais en fait...
Au début c'était...peut-être pas super mais bon pas mal! Et avec le temps (il n'a pas fallu longtemps!) ça c'est dégradé on se voyait presque plus... Je lui est dit que ça m'embêtait et il m'a répondu qu'il avait une surprise pour moi, ce jour là il m'a rien dit d'autre!
Quelques jours plus tard j'ai appris ce que c'était la fameuse surprise! Un mercredi la mère de mon petit copain devait venir me chercher et m'enmener chez eux pour qu'on passe la journée ensemble!
Formidable direz vous encore une fois! Mais...
En fin de compte sa mère a pas pu faire les trajets mais ma mère les a fait!
Ce jour là ma mère me dépose devant la maison! Au début tout se passe bien! On se met devant la télé, on parle, on se fait des câlins... Rien de plus innocent! Le premier petit hik : il m'avait promis qu'on serait pas tout seuls mais en fait il y avait que nous dans la maison! Il avait juste dit ça pour rassurer ma mère!
Ensuite on va faire un tour dans le village! Tout se passe bien! En rentrant il me dit "On va dans ma chambre? Tu l'as jamais vu!"
On monte et on parle, on se fait des câlins, on regarde la télé...
Et puis au bout d'un moment moi j'étais sur le lit et lui il me tournait le dos et était à l'autre bout de la pièce! Il se retourne et me dit "On fait l'amour?"
A cette époque je n'avais que 13 ans et lui en avait 15! Je lui est répondu que je ne voulais pas que je me sentais pas prête... Il a répondu qu'il y avait pas de problème et qu'il attendrait que je sois prête! Mais le hick c'est que quelques minutes plus tard il en a reparlé et m'a demandée d'autres explications... Il s'est énervé, il criait et a marmonné "tu me laisses pas le choix" sur le coup j'avais pas compris! Il a mis le radiateur au max et m'a rejoint sur le lit! J'avais peur et j'étais tétanisée! Il m'embrassait et j'arrivais pas à le repousser! La chaleur commençait à monter et il m'a dit "O il fait chaud tu devrais enlever ton gilet!"
Il me l'a enlevé de force et m'a dit "tu n'es pas mieu comme ça?" Je lui est répondu que non mais il m'a pas écoutée!
Ensuite il a commencé à me toucher les seins. Je voulais l'en empêcher mais j'y arrivais pas! J'arrivais à le repoussé parfois mais il criait et recommencer... J'essayais de m'enfuir mais il me tenait trop fermement Puis il est allé éteindre le radiateur! Mais il avait pris des précosions pour pas que je puisse partir! Il est revenu et m'a dit "maintenant il va faire froid! va falloir allé sous la couverture!"
Il m'a forcé à y aller pourtant je me débattais! Il continuait à me toucher les seins puis il descendait la main. Il avait passé la main dans mon pantalon et voulait me toucher! Mais à ce moment là coup de bol mon portable sonne! Mon mec enfin... bref il a eu peur est m'a laché! J'ai bondi sur mon portable c'était ma mère pour me dire qu'elle m'attendait! Je lui est dit que j'arrivais et j'ai couru dans l'escalier! Il m'a rattrapé et m'a embrassé je l'ai repoussé et je me suis barrée! J'ai fait croire à ma mère que tout c'était bien passé...
En fait j'avais confiance en lui et j'ai eu du mal à me rendre compte qu'il avait abusé de moi!
Le lendemain dans les couloirs je l'évitais! Mais il m'a trouvé et m'a coïncé dans un coin et entre 2 bisous il m'a dit "j'espère que tu en as parlé à personne et que tu en as pas l'intention! Parce que je sais que j'ai fait une erreur et..."
Je l'ai pas écouté et je me suis barrée!

Je comprend mieu pour quoi je supporte pas quand quelqu'un cri!
Je pense que c'est à ce moment là que j'ai commençé à me mutiler!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:49

Je comprends un peu mieux tout ce qui t'arrive... c'est trop horrible tout sa!
Je te soutiens et j'espère que tu t'en sortiras, gros bisoux tite Béné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:57

j'éspère que tu le voi plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:01

C'est affreux des mecs pareils ..

J'espère aussi que maintenant il te fous la paix .

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:05

Après ce qui c'est passé je l'ai largué logique! Mais 1 ou 2 semaines plus tard il m'a persuadé qu'il avait changé et je suis resorti avec lui car j'avais peur de lui! Mais on est pas resté longtemps car je l'ai largué une deuxième fois!
Si je l'ai revu l'année dernière mais je l'ai juste croisé mais à plusieurs reprises!
Mais ça m'a rien fait parce que après ces années où je voulais oublier j'avais réussi! Mais avec le cauchemar tous mes souvenires sont revenus!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:05

hooo Sad
comme l'a dit "tete de mort" , j'espere moi aussi que tu le voi plus
il a été cruel ..
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:06

Oublier .. on voudrait tous le faire .. mais c'est pas impossible.

Comme tu le dis , t'as déjà réussi une fois .. t'y re arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:07

moi je t'envourage a l'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:13

Aie... faut que tu zappes sa ! c'est pas facile jte comprends ce mec est vraiment immonde ... COURAGE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:40

je comprends pas que les mecs comme ça ça existe Mad
'fin bref c'est bien d'en avoir parlé ... tu fais preuve de beaucoup de courage
et je t'encourage à continué ainsi tu es bien partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:44

Merci pour toutes vos réponses surtout en si peu de temps ça fait du bien d'être soutenue et entendue!
J'ai peur d'allé me coucher car j'ai peur de refaire mon cauchemar et revivre encore une fois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:23

Je comprends mieux maintenant...
Je sais que c'est pas facile... Et même si l'on pense avoir oublié, le subconscient se charge de nous rappeler les mauvais moments de notre vie.
Mais tu es plus forte que tu ne le crois et je sais que ce n'est pas un rêve qui t'arrêteras Wink
Dis toi que tes périodes de mutilations se font de plus en plus espacées, et ça c'est une très bonne chose. Les cauchemars... fais comprendre à ton subconscient une bonne fois pour toute que le passé, c'est le passé et que tu ne tiens pas à revivre cette histoire nuit après nuit.

Courage miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 2:46

Oh ma puce, chui vraiment désolée de tout ça... je sais ce que c'est tout ça malheureusement, comme beaucoup de nous... il faut avoir beaucoup de courage pour le dire, et pour l'accepter... l'acceptation est le premier pas vers la guérison...

on ne peut changer le passé même si on le voulait au plus profond de nous-même... mais tu as cette force, la force de l'avoir repoussé... même s'il est allé loin, d'après ce que tu me dis, il n'y a pas eu pénétration... tu vois! Il n'a pas pu aller jusqu'au bout...

C'est normal que ça se manisfeste en cauchemar, notre cerveau travaille (trop) la nuit... mais y a pas grand chose à faire Crying or Very sad

Tiens boin miss, chui de tout coeur avec toi et n'oublie pas que tu peux m'écrire quand tu veux... (ils ont bloqués les msn a lécole donc je pourrais plus me plugger dans la journée Sad)

Bisous...
J't'aime fort

Amande
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:51

J'en peux plus! A chaque fois que je ferme les yeux je vois une image de ce jour là! Et la nuit souvent je refais le cauchemar en entier! J'ai l'impression que c'est de ma faute tout ce qui c'est passé même si je sais que c'est pas vrai!
ça fait 13 jours que je me suis pas AM mais je pense pas que j'arriverai à plus! J'en est trop envie! En plus je suis toute seule chez moi!
Entre 17h et 18h j'ai pas arrêté de manger! Puis 1/4 d'heure après je me suis fait vomir! J'en est encore envie!
Je veux crever! J'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:00

ne fais pas ça...c'est pas la bonne solution!
=/ une crise de boulimie...tiens le coup on est tous là pour te soutenir
courage Like a Star @ heaven ( dsl je ne t'ai pas beaucoup aidé =S )
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:08

Pu*** je me suis encore fait vomir!
J'en peux plus! Je vais prendre ma lame et je vais me couper les veines! C'est la seule solution!
ça peux plus durer ça dure déjà depuis trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:16

noooooooon!! faut que tu te détende...absolument...parle avec un ou une ami(e) pleure un bon coup mais fait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:16

Le suicide n'est pas une solution bandouuu , ca ne l'a jamais été !

Tous les probs ont une solution , pense aux gens a qui ca ferait du mal !

Stp le fais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:45

Bon.. J'espère que tu as réussi à te calmer, et que ca va.

Donne des nouvelles hein .

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:36

J'ai pas craqué jeudi mais j'ai craqué hier soir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:02

craqué "fort" Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:07

Moi aussi c'est à cause ds abus d'un mec que tout à commencé.... Sad
Y'a vraiment trop de cons sur terre!!! Evil or Very Mad
Courage tu vas y arriver ! Mais je pense que ça te libérerait de l'avouer à tes parents ..... Enfin je dis ça comme ça, je connais pas tes raports avec eux Wink

Bon courage, tiens nous a courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:08

Craqué fort? Non pas trop! J'étais dans mon bain hier soir et en revoyant les images je me suis énervée j'ai commencé à me gratter très fort le bras droit sans me rendre compte que au bout de peu de temps je m'étais carrément arraché la peau et que je saignais! Quand je m'en suis aperçu j'ai arrêté enfin essayé puis après j'ai pris ma lame!
Mais pas de blessure grave! ça change de d'habitude! Mais à ce moment là en fait j'avais qu'une seule envie me couper les veines et remplir mon bain de sang!

Parler de cette hisoire d'abus avec mes parents ça va être très dur! Ils sont déjà au courant pour mes mutilations mais ils ne savent pas pourquoi! De toute façon parler de ça avec une personne qui est en face de moi je crois que je pourrais pas! Il m'a déjà fallu longtemps pour oublier! Puis c'est revenu et j'ai réussi à en parler sur le forum! Il m'a fallu 3ans pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:16

Oui je comprend...j'ai eu à peu près le meme problème, eet de fil en aiguille mes parents ont réussi à tout découvrir
Tu n'as pas une grande soeur ou qq comme ça que tu vois en face qui pourrait t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:43

Si j'ai une grande soeur! Mais elle travail beaucoup et j'ai toujours peur de l'ennuyer! Et c'est comme avec mes parents je pourrais jamais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plusieurs choses à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plusieurs choses à vous dire...   J'ai plusieurs choses à vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plusieurs choses à vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sature ... besoin de dire les choses!
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» 25 choses que vous voudriez faire avant de mourir.
» juste vous dire ..(finalement je revienn !!)
» Une ou plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: