Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFugue à plusieurs pour Paris. 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fugue à plusieurs pour Paris.

2 participants
AuteurMessage
Hackim

Fugue à plusieurs pour Paris. Empty
MessageSujet: Fugue à plusieurs pour Paris.   Fugue à plusieurs pour Paris. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:56

Bonjour je m'appelle Hackim j'ai 16 ans et j'habite à Rouen qui est à côté de Paris. Mes parents se droguent et me frappent donc je voudrais fuir pour toujours et aller dans un foyer à Paris. Mais avant j'aimerais rester avec quelqu'un qui fugue à Paris quelques jours. Je compte partir la semaine prochaine ou après selon la personne. Merci pour celui ou celle qui voudra m'accompagner durant quelques jours. salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda

Fugue à plusieurs pour Paris. Empty
MessageSujet: Re: Fugue à plusieurs pour Paris.   Fugue à plusieurs pour Paris. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:42

En fait, la charte du forum précise que personne n'a le droit d'inciter ou d'aider un autre membre à fuguer.

Vu ce que tu expliques, je comprends vraiment que tu puisses en avoir envie. Mais je pense que la fugue n'est pas une bonne solution et qu'en en parlant tous ensemble, nous pourrions trouver une solution qui n'implique pas de te mettre en danger.

Il y a des adultes autour de toi en qui tu as confiance, qui connaissent ta situation et à qui tu pourrais demander de l'aide ? 
Tu as 16 ans, je suppose que tu es scolarisé. Il y a une sûrement une assistante sociale dans ton lycée, tu pourrais lui en parler ? 

Bon courage ! 
Revenir en haut Aller en bas

Fugue à plusieurs pour Paris.
Page 1 sur 1