Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne ou plusieurs ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une ou plusieurs ?

+21
blackangel
Mellouh
Strid*
Dark Lord
Valérianne
Gwakmole
Diane
Amande
solitary-angel
Rain-Eve
Arc en ciel gris
Crash
Pravda Morgendorffer
Ziel
Luke Cage
Lauure
Phénomène
Cassandre
accorte
hurler en silence
Sybil
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybil

Sybil

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:46

Quand vous commencer à vous AM vous êtes plutôt du genre à vous retenir ou pas ?

Personnellement quand je commence je ne peux pas me limiter à une !
Ne donner pas de nombre, c'est pas en règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:58

Même si je commence avec l'intention de "juste 1", je finis toujours par me "laisser entraîner" et cela se finit en plusieurs, plus ou moins profondes, mais, c'est clair que je perds le contrôle en cours de route.
accorte

accorte

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:06

Je vais sans doute paraître un peu dingue mais, pendant longtemps je devais me couper un certain nombre bien précis de fois. Pas une coupure de plus, ni une de moins. C'est bizare je sais, mais c'était une façon de me punir d'avoir craquer. Par exemple, si je regrettais dès la première coupure, je devais faire les autres quand même. Si ce nombre donné de coupures ne me suffisait pas, je devais quand même m'arrêter là. Sans doute un côté un peu maniaque? Je sais pas. Rolling Eyes

Enfin bien sûre c'était pas non plus systématique. J'ai souvent eu des grosse crises de nerfs où je me viandais le bras sans aucune limite.

Le plus étrange c'est que je viens de compter mes coupures d'hier, faites sans réfléchir. Et y en à ce nombre Shocked

Hes : pas de chiffres, merci
Invité
Invité

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:08

Plusieurs, jamais très nombreuse quand même, avec une plaie plus "travailler" que les autres.
Cassandre

Cassandre

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:24

Plusieurs. Sauf quand je me coupe profond. Quoique...
Phénomène

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:24

Moi , c'est trés simple , c'est rarement une, par contre sur le coup comme je suis en rage , c'est a fond limite en geulant une par une jusqua que je suis calmez.
Lauure

Lauure

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:28

J'avais pas de nombre precis mais c'était jamais une seule je crois. J'attendais que ça me sufise, que je soit "satisfaite"... apres je me sentais prete à affronter le reste. C'était souvent relatif à la douleur.. Bref ^^'
Luke Cage

Luke Cage

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:44

C'est assez peu, pour moi, je me laisse rarement envahir par la colère. Tout est dans le refoulement.

Ah au fait. Quitte à être lourd pour ceux qui n'y auraient même pas pensé :

Le Prophète du Règlement du Forum a écrit:
Pour éviter de "donner des idées" aux autres, ou de pousser des gens à aller toujours "plus loin" dans leur automutilation, il n'est pas possible de parler de manière explicite sur le forum des détails suivants :
- moyens utilisés pour s'automutiler
- Profondeur et longueur des blessures
- Nombre de points de suture
- Nombre de coupures

Voila. Maintenant on peut continuer sans risque cette discussion.
Wooooooohiouuuuuu iuuuuuuuoooouuuu. ... Safe.

Une ou plusieurs ? 408nl-10
Ziel

Ziel

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:20

Personnellement... Toujours un nombre paire de coupures. Toujours plusieurs, mais sans que ce soit beaucoup.

En fait, je me sentais satisfaite qu'au moment de voir le sang. Comme j'y vais pas très profond, le sang prend un certain temps à remonter, donc ce temps là donnait un certain nombre de coupures.

J'ai rarement prédéfini le nombre à l'avance. Parfois, je devais le faire plusieurs fois dans la journée, parfois combiner à une autre forme d'am (me démolir la main).

Mais il devait toujours y avoir un nombre paire de coupure, de coup, etc. Donc, même une fois satisfaite, fallait faire en paire.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:52

Plusieurs je dirais. Mais je ne suis pas près à affirmer catégoriquement, ça. Il y a un an et demi, je pouvais passer des journées (au travail) à me couper quand l'opportunité se présentait, alors c'est une question d'interprétation.
Crash

Crash

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 3:18

Plusieurs, je ne compte pas. C'est légée, mais assez pour moi, pour l'instant...
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:38

Ziel a écrit:
En fait, je me sentais satisfaite qu'au moment de voir le sang. Comme j'y vais pas très profond, le sang prend un certain temps à remonter, donc ce temps là donnait un certain nombre de coupures.
O.O Même quand c'est pas profond j'ai toujours du sang.

Ça dépend vraiment des fois, enfin c'est jamais une seul (enfin si c'était une seul avant...) et il n'y a pas de nombres bien précis, la profondeur dépend aussi de l'humeur donc je ne peux donner vraiment aucune indication.
Rain-Eve

Rain-Eve

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:57

Plusieurs. Une grosse profonde et plusieurs petites moins profondes en général.
Ziel

Ziel

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:50

darkangel222 a écrit:
Ziel a écrit:
O.O Même quand c'est pas profond j'ai toujours du sang.
J'ai pas dis qu'il y avait pas de sang. Juste que chez moi, le sang prend un certain temps à remonter à la surface. Donc le temps de quelques coupures de plus.
solitary-angel

solitary-angel

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:27

Ben moi ca a toujours etait plusieurs meme maintenant j'essaie d'arreter mais je ne peux pas m'empecher d'en faire plus d'une ...
Amande

Amande

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:49

Jamais en solo... et jamais en duo non plus... j'les compte pas toujours mais c'est pluseirs... peu importe la profondeur... par contre, avec des trucs plus profonds c'est sur que j'ai tendance à en faire moins
Diane

Diane

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:14

Quand je commence, j'ai une légère tendance à ne pas arriver à me contenter d'une seule .. Je dois avouer n'avoir jamais compter mais cela compte sur les doigts de deux mains, au maximum.
Amande

Amande

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:49

Diane a écrit:
Quand je commence, j'ai une légère tendance à ne pas arriver à me contenter d'une seule ..

Moi ça me fait comme si une fois partie, j'étais plus capable dem'arrêter... ce qui fait que le nombre augmente et augmente... je me dis qu'il faut quej'arrête mais certaines fois j'y arrive pas... juste à me contenter de quelques unes... malheureusement, des fois,j'ai des choses à me prouver... :S
Gwakmole

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:03

Alors moi je viens juste de découvrir que j'avais fais des AM, et oui je suis la plus courge de ce site :lol!: , j'ai du venir ici pour comprendre, je ne suis pas bête déjà Razz .

En principe, c'était devenu vital quand j'en pouvais plus de moi ou que je ne voyais plus d'autres recours le temps de réfléchir à une autre bêtise. Et c'étaient plusieurs endroits sur les membres concernés de même catégorie.

J'espère que je n'ai pas trop dit..pour respecter les règles.
Amande

Amande

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:05

Gwakmole a écrit:

J'espère que je n'ai pas trop dit..pour respecter les règles.

Non non t'en fais pas Wink
Valérianne

Valérianne

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:39

moi en fait, c'est soit j'en fais beaucoup mais peu profondes, soit j'en fait pas beaucoup mais très profondes
Il faut mon quotat de mal ou de sang en quelque sorte :s
Alors je choisis bien évidemment les beaucoup peu profondes, histoire d'éviter les urgences !
Dark Lord

Dark Lord

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:33

Ben moi c'était toujours pas mal de coupures.
Après le nombre total et le profondeur dépendait de l'intensité du mal être intérieur.
Strid*

Strid*

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:16

C'était souvent plusieurs, une assez grosse et plusieurs plus petites.
Mellouh

Mellouh

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:42

J'en faisais dans un premier temps une seule, puis selon mon état, j'en faisais d'autres. Mais la première était souvent la plus importante.
blackangel

blackangel

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:31

Pareil plusieur, c'est pas vraiment facil de s'arreter à la première...Peu profonde faut qu'il est du sang quoi puis elles se croisent.
Contenu sponsorisé

Une ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Une ou plusieurs ?   Une ou plusieurs ? Icon_minitime

Une ou plusieurs ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant